Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 05/02/2010, 14h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=fredgri;1004494]Je veux pas dire mais là je crois que c'est un fake !!!! :beu:[/QUOTE]

Ok c'est bon j'ai reçu le message.... :beu:
  #107  
Vieux 05/02/2010, 15h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Un cake?? Où ça où ça???

(ben oui, je suis le perso..)
  #108  
Vieux 05/02/2010, 15h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=spider_jerusalem;1004205]Une idée en passant sur l'identité de Iron Man. En fait cette idée m'est venue en voyant la variant de Siege #4 où l'on voit Iron Man enlever son masque et où l'on voit le bas du visage avec un bouc. Je me suis dit ce n'est pas Tony Stark sinon il n'y aurait pas cette mise en scène, ensuite j'ai cherché qui pourrait ou aurait déjà porté l'armure et qui a un bouc. Et alors j'ai eu une révélation: Kang! Et là le teaser je ne rêve pas le futur je le crée me conforte dans mon idée.[/quote]

Ce serait audacieux : Kang en "inside man"...

[quote=spider_jerusalem;1004225]Je ne sais pas, un peu avant qu'il devienne Immortus genre.[/quote]

... Et c'est vrai qu'en refeuilletant [B]Avengers forever[/B], sa ressemblance physique avec Tony Stark aujourd'hui (moustache et barbichette), c'est troublant.
Ce serait en tout cas une source d'idées !...

[quote=sim theury;1004269]C'est pas idiot mais avec la sortie proche du film IM2, je doute que Marvel s'amuse à ça[/quote]

... Mais évidemment, ce dernier argument risque fort de ne pas autoriser ce qu'imagine S-J. Dommage...
A moins que Bendis s'en fiche et fasse quand même d'Iron Man ce qu'il veut dans [B]Avengers[/B], sans se soucier d'être raccord avec le film. Après tout, Iron Man appartient d'abord à la BD avant d'être au cinoche !
  #109  
Vieux 05/02/2010, 15h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et à Marvel avant d'être écrit par Bendis. Avec la monstrueuse vague de one-shots et mini-séries que nous subissons déjà et s'intensifiera avec l'arrivée du film, ça me semble impossible.
De plus, Kang en Iron Man a déjà existé : Iron Lad, fondateur éphémère des Young Avengers.
  #110  
Vieux 05/02/2010, 15h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est vrai : j'avais oublié les origines des [B]YA[/B]...

En même temps, c'est énervant que les comics doivent "coller" à la sortie d'un film qui ne se déroule de toute façon pas dans la même continuité ([B]IM 2[/B] ne va pas évoquer [B]Siege[/B]).
  #111  
Vieux 05/02/2010, 15h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Ben Wawe;1004535]
De plus, Kang en Iron Man a déjà existé : Iron Lad, fondateur éphémère des Young Avengers.[/QUOTE]

Oui c'est pour pour cela que j'ai pensé à lui.

Et rien n'empêche que le syndrome Hulk s'applique à Iron Man avec un tête de fer Tony Stark dans la série éponyme et ensuite dans les vengeurs un Kang.
  #112  
Vieux 05/02/2010, 15h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=wildcard;1004538]C'est vrai : j'avais oublié les origines des [B]YA[/B]...

En même temps, c'est énervant que les comics doivent "coller" à la sortie d'un film qui ne se déroule de tout façon pas dans la même continuité ([B]IM 2[/B] ne va pas évoquer [B]Siege[/B]).
Médias séparés ils sont, médias séparés ils devraient rester (surtout quand on voit le nombre de mauvais films que ça inspire - même si [B]IM[/B] est plutôt bon).[/QUOTE]

Parce que Marvel rêve encore à l'utopiste idée que les spectateurs iront lire les comics, alors que l'expérience démontre le contraire. Marvel force même ses séries à ressembler aux films à succès (les X-Men perdant leurs justaucorps arc-en-ciel après X-Men 1 pour des costumes en cuir période Morrison et Casey, avec même après Mystique et Toad ressemblant pendant très peu de temps à leurs homologues cinématographiques). Granov avait même fait ressembler son Stark à Tom Cruise dans Extremis quand les rumeurs le liaient au destin de Tête-de-Fer.
C'est un peu stupide, mais ça fonctionne comme ça. Ce n'est pas maintenant, à l'heure du retour de "l'Âge Héroïque", que les choses vont changer ; au contraire, on revient à un statu quo qui avait mené Marvel à révolutionner le titre. Je suis curieux de voir si Bendis parviendra à avoir autant de succès avec quelque chose qu'il a mis tant d'acharnement à détruire et modifier.

[QUOTE=spider_jerusalem;1004539]Oui c'est pour pour cela que j'ai pensé à lui.

Et rien n'empêche que le syndrome Hulk s'applique à Iron Man avec un tête de fer Tony Stark dans la série éponyme et ensuite dans les vengeurs un Kang.[/QUOTE]

Ca serait bien, mais j'avoue que je n'y crois pas. Je pense qu'on reverra Kang dans la suite de Young Avengers qui, je crois, devrait arriver cet été.
  #113  
Vieux 05/02/2010, 16h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Comme je l'ai dit c'est une idée en passant, car je ne m'explique pas ça:
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-01/Marvel/siege4.jpg[/IMG]

Pourquoi une telle mise en scène? Et j'avoue que le remplacement de Tony sous l'armure qui viendrait peut-être de sa mort m'excite au plus au point. Si il est un des morts de Siege lui et Cap n'auront pas eu l'occasion de faire la paix.
  #114  
Vieux 05/02/2010, 16h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Ben Wawe;1004544] Je suis curieux de voir si Bendis parviendra à avoir autant de succès avec quelque chose qu'il a mis tant d'acharnement à détruire et modifier.
[/quote]

C'est un beau pari en tout cas.
Je suis curieux de voir ça pour cette raison aussi : comment Bendis va gérer cette (r)évolution, ce "back to basics" ?
Narrativement par exemple, cela se traduira-t-il par des arcs plus courts, dans la ligne de Siege, un event en seulement 4 parties (après les huit de Secret Invasion). Et si oui, cela signifiera-t-il que les histoires seront plus punchy, plus denses, plus tournées vers l'action pure, et moins vers le dialogue, les relations entre personnages ?
  #115  
Vieux 05/02/2010, 16h09
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Oui mais alors ils ne nous casseraient pas autant les pieds dans sa série pour le faire revenir et dézinguer juste après.

C'est séduisant comme idée mais j'ai du mal à y croire.
Surtout avec l'age des héros qui arrive.
__________________
In Doop we trust.
  #116  
Vieux 05/02/2010, 16h12
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=spider_jerusalem;1004547]Si il est un des morts de Siege lui et Cap n'auront pas eu l'occasion de faire la paix.[/quote]

Lui et Cap [B]et[/B] Thor - donc, ça modifierait singulièrement le retour annoncé de la "trinité" !

Je crois aussi qu'il faut s'attendre à une surprise, qui concernera soit Cap (Rogers ou Bucky, ou un Cap dans chaque équipe d'Avengers ?) soit Iron Man - Thor restant Thor, c'est acquis.
  #117  
Vieux 05/02/2010, 16h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La couverture pourrait s'expliquer par le retour de Stark en Iron Man. Je ne lis pas la série Iron Man en VO, mais il me semble bien que Fraction le fasse bien morfler : lobotomie, chute mentale, crises, etc. Cette couverture, en dehors de son aspect passe-partout, pourrait tout simplement montrer qu'alors que Cap' et Thor attaquent Osborn et que ce dernier use de la technologie Stark, le "boss" revienne pour désactiver l'armure de Norman après lui avoir mis une raclée.
  #118  
Vieux 05/02/2010, 16h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
source [url=http://www.newsarama.com/comics/Enter-Heroic-Age-100205.html]Newsarama[/url]

Un autre teaser pour [B]Heroic Age [/B]:

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-02/Marvel/Enter_The_HeroicAge_02.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #119  
Vieux 05/02/2010, 16h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
2ème équipe de vengeurs?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #120  
Vieux 05/02/2010, 16h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ca me fait rire quand même cette histoire de TRINITE. Sérieusement, la trinité chez MARVEL c'est CAP, IRON MAN et THOR ????????

C'est juste pour coller à DC, qui pour le coup , en a une de vraie trinité.
S'il y a trinité chez MARVEL, c'est à mon sens TORCH, NAMOR et CAP si on veut faire basique.
ou alors CAP, SPIDER MAN et au pire WOLVERINE si tu veux faire commercial .
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !