Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #991  
Vieux 07/08/2014, 13h32
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mais s'il est raté, s'il n'est pas "bon", les films qui suivent et qui porteront sur des principes et des personnages introduits dans Batman VS Superman auront plus de mal à avoir autant de succès ; après tout, un film Batman, un film Superman, ça marchera toujours. Un film Aquaman, un film Shazam, ça sera plus difficile si le film où ils ont été introduits n'a pas été apprécié.
Ah, ça, oui, en effet.

De toutes façons, je pense que c'est une énorme erreur de la part de Warner d'introduire un quelconque personnage dans un film parlant de la première rencontre entre Batman et Superman.
Comment faire pour rendre un héros peu connu intéressant dans un film où tout le monde vient pour voir Bruce et Clark ? ! Il faut donner envie aux spectateurs d'aller voir un futur film centré uniquement sur ce personnage, donc le développer un minimum, donc... montrer moins de Batman et de Superman...

C'est comme vouloir faire un spin-off sur Cyclope après avoir fait X-Men 1 et 2...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #992  
Vieux 07/08/2014, 15h15
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ah, ça, oui, en effet.

De toutes façons, je pense que c'est une énorme erreur de la part de Warner d'introduire un quelconque personnage dans un film parlant de la première rencontre entre Batman et Superman.
Comment faire pour rendre un héros peu connu intéressant dans un film où tout le monde vient pour voir Bruce et Clark ? ! Il faut donner envie aux spectateurs d'aller voir un futur film centré uniquement sur ce personnage, donc le développer un minimum, donc... montrer moins de Batman et de Superman...

C'est comme vouloir faire un spin-off sur Cyclope après avoir fait X-Men 1 et 2...
Black Widow, war machine sont apparus dans Iron Man 2
Hawkeye est apparu dans Thor
Falcon et le Winter Soldier dans Captain América

Est ce que certains de ces persos ne sont pas proche d'avoir leur film a eux?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #993  
Vieux 07/08/2014, 15h23
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Est ce que certains de ces persos ne sont pas proche d'avoir leur film a eux?
Ils le sont ? ? ?

Quand bien même, ils ne sont pas apparus dans "Hulk vs Wolverine" ou équivalent, et ont eu le temps d'être développés un minimum pour exister aux yeux du public (enfin... sauf un certain mec avec un arc...).

Là comme ça, tu le sentirais bien le succès d'un film Solo sur Œil de Faucon ou sur War Machine ?
Même Natacha, qui est le personnage le plus développé de tous ceux là, nécessiterait des efforts pour dépasser le stade de faire-valoir qu'elle a acquis, et elle a pourtant fait 3 bonnes apparitions.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #994  
Vieux 07/08/2014, 16h20
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ils le sont ? ? ?

Quand bien même, ils ne sont pas apparus dans "Hulk vs Wolverine" ou équivalent, et ont eu le temps d'être développés un minimum pour exister aux yeux du public (enfin... sauf un certain mec avec un arc...).

Là comme ça, tu le sentirais bien le succès d'un film Solo sur Œil de Faucon ou sur War Machine ?
Même Natacha, qui est le personnage le plus développé de tous ceux là, nécessiterait des efforts pour dépasser le stade de faire-valoir qu'elle a acquis, et elle a pourtant fait 3 bonnes apparitions.
Oui pour Hawk Eye & Back Widow car Jeremy rayner et Scarlett Johanson sont les premiers rôles de leurs autres films à présent et qu'ils permettent de soutenir une licence.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #995  
Vieux 07/08/2014, 16h42
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Sérieusement, il va y avoir un film sur Œil de Faucon ?
Et j'ai loupé cette annonce ? !

Ils ont intérêt à bien l'utiliser dans Avengers 2, parce que le film ne va pas se vendre tout seul...

EDIT : ah, en fait ta réponse concerne la seconde partie de mon post, pas ma première phrase... tu viens de me faire ma plus grosse fausse joie du mois, là...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean

Dernière modification par Mil K ; 07/08/2014 à 17h22.
Réponse avec citation
  #996  
Vieux 07/08/2014, 16h53
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Allez, rêvons encore un peu..
et si ils apparaissaient dans la prochaine série DD ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #997  
Vieux 07/08/2014, 23h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Batman Assault On Arkham est une totale réussite : violent, sexué, vicieux, bourré d'action.
C'est le film animé DC qui fait le moins dans la dentelle utilisant à merveille le casting dans la veine du 1er jeu vidéo.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #998  
Vieux 08/08/2014, 02h02
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Batman Assault On Arkham est une totale réussite : violent, sexué, vicieux, bourré d'action.
C'est le film animé DC qui fait le moins dans la dentelle utilisant à merveille le casting dans la veine du 1er jeu vidéo.
Je rajouterai le chara design de folie !
Réponse avec citation
  #999  
Vieux 26/08/2014, 11h33
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
A l'occasion de la sortie des Gardiens de la Galaxie, l'équipe de Honest Trailers nous offre celui de Green Lantern.https://www.youtube.com/watch?v=XQCc8JchYk4

Je suis assez d'accord avec cette phrase de la vidéo "De l'un des comics les plus originaux, ils ont tiré le film le moins original".
Réponse avec citation
  #1000  
Vieux 26/08/2014, 14h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ça fait un petit moment pour celui-là. J'aime bien l'un des commentaires youtube : "le Green Lantern original n'était pas noir ? Pourquoi ils ont pris un blanc pour le jouer ?" (en même temps, ça aurait probablement été un film plus intéressant avec le John Stewart du DCAU)
Réponse avec citation
  #1001  
Vieux 26/08/2014, 14h48
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ça fait un petit moment pour celui-là. J'aime bien l'un des commentaires youtube : "le Green Lantern original n'était pas noir ? Pourquoi ils ont pris un blanc pour le jouer ?" (en même temps, ça aurait probablement été un film plus intéressant avec le John Stewart du DCAU)
Et si ça avait été joué par Idris Elba ? Ouais j'aurai kiffé.
Je serais même allé le voir.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1002  
Vieux 26/08/2014, 14h50
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Mouais, le problème de base du film Green Lantern, ce n'est pas son casting mais bien le script et la production, on aurait pu mettre n'importe quel acteur à la place, ça aurait été mauvais.
Réponse avec citation
  #1003  
Vieux 26/08/2014, 22h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est vrai.
Réponse avec citation
  #1004  
Vieux 29/08/2014, 17h17
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
D'après Comics Alliance, Warner Bros a défendu aux scénaristes des futurs films DC de mettre une seule blague dans les scripts...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1005  
Vieux 29/08/2014, 17h21
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Depuis l'adaptation de GL probablement, parce que c'est à cause des blagues et du vert que Green Lantern a été un échec (plutôt qu'à cause d'une réalisation médiocre, de jeux d'acteur transparents et d'un scénar aux fraises)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeux vidéo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Moovies & Adaptations... perny Moovies, Télé & Jeux vidéo 3070 09/02/2024 19h45
Adaptations Valiant Comics diverses: films, séries, animation, jeux... Magda Moovies, Télé & Jeux vidéo 6 21/04/2015 23h03
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 19h15
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 09h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !