Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/04/2020, 21h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je vous présente en avance mes excuses pour la résurrection du sujet et la publicité, mais... vous qui me connaissez savez combien le sujet me tient à coeur.



J'ai déjà évoqué ici ma passion pour le Phantom, le Fantôme du Bengale en France. Ce super-héros est une légende, dont le nom et le costume se transmettent à chaque génération dans une famille dévouée contre le crime.
J'ai eu envie de dresser un portrait du Phantom, créé avant Superman et Batman, et précurseur de l'essentiel des éléments comics. J'évoque également les adaptations Live et animées, ainsi que son actualité... en Amérique et ailleurs.
C'est ici, pour les curieux : https://topcomics.fr/connaissez-vous...des-superheros
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/04/2020, 21h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu m'en as même fait acheter à l'époque!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/04/2020, 21h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je comprends ta fascination pour ce perso, j'ai la même.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/04/2020, 21h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tu m'en as même fait acheter à l'époque!
Non ?!

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je comprends ta fascination pour ce perso, j'ai la même.
Ha oui ? Je l'ignorais !
Depuis longtemps ?
Tu suis les productions ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/04/2020, 21h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Non ?!
Ou alors je confonds avec les FCBD chopés chez Hermes à l'époque.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/04/2020, 21h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Non ?!



Ha oui ? Je l'ignorais !
Depuis longtemps ?
Tu suis les productions ?

On n'a jamais échangé sur le sujet? Si tu n'as pas les mini par Peter David c'est peut-être le cas.

Sans rire, oui c'est un personnage qui m'a accroché dès mes lectures d'enfance. Je connais mon Lee Falk de base, mais non je n'ai pas de recueils à la maison comme je le voudrais. Des albums ci et là que je traine depuis des années.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/04/2020, 21h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ou alors je confonds avec les FCBD chopés chez Hermes à l'époque.
Sûrement. Les FCBD étaient bons, mais Hermes Press ne fait hélas plus rien.
Je suis nostalgique de la période Moonstone, si diversifiée et agréable...
Je suis même prêt à reprendre du Dynamite. Allez, même The Last Phantom ou la Phantom naze de Kings Quest...

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
On n'a jamais échangé sur le sujet? Si tu n'as pas les mini par Peter David c'est peut-être le cas.
Je n'ai que la plus récente, chez Hermes Press, avec Sal Vellutto.
J'en ai été déçu.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Sans rire, oui c'est un personnage qui m'a accroché dès mes lectures d'enfance. Je connais mon Lee Falk de base, mais non je n'ai pas de recueils à la maison comme je le voudrais. Des albums ci et là que je traine depuis des années.
J'ai beaucoup de singles de Moonstone, et j'ai les TPBs de The Last Phantom, Kings Watch, le recueil King, Kings Quest, et King Cross.
Plus le TPB Hermes de Peter David.

J'ai plusieurs magazines VF anciens, le tome des Editions Dante, et je me suis fait avoir par l'édition récente des sagouins.

J'adore la légende, le principe de l'héritage, la mission, le folklore. C'est tellement passionnant.
La franchise mérite tellement qu'on s'en occupe bien...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/05/2020, 14h51
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 699
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
le Fantôme est un des premiers comics que j'ai lu en français avec Nova de Lug
j'ai encore quels mags vf de l'époque
éditions des remparts
T468 - L'étoile du Bengale
Le Fantôme/Phantom (Aventures américaines)
et au éditions Greantori
Fantôme du Bengale (L'homme Masqué) -6- Passation de pouvoirs

et un ou deux Futuropolis acheté fin des années 90
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : phanthom 468couv.jpg
Affichages : 219
Taille : 914,1 Ko
ID : 16534   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fantome 6 Greantori1 .jpg
Affichages : 207
Taille : 99,6 Ko
ID : 16535   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fantome 6 GreantoriPlancheA_201585.jpg
Affichages : 166
Taille : 508,7 Ko
ID : 16536  

__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/05/2020, 15h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, on a été longtemps bien fournis en VF.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/05/2020, 15h30
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 699
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
en effet
dans ton article sur la page 2, tu mets un lien vers Tarzan par contre c'est Russ Manning mais dans le titre de ton lien c'est écrit Russ Meyer, qui n'est pas connu pour du Tarzan il me semble...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/05/2020, 16h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ha merci, je vais faire modifier !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/05/2020, 19h09
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'avais aussi tiqué sur Russ Meyer
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fantôme, ombre qui marche

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !