Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/02/2006, 14h04
Avatar de EA
EA EA est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 21
EA change la caisse du Fauve
Décidément, plus on fréquente les forums, plus les tentations sont grandes.

UXM #67 enfin entre les mains et bientôt, une p'tite critique mais les premières pages lues sont géniales. J'aimais déjà UXM mais en plus avec Kirkman.

Et puis Zarma, ce n'est pas la peine de me rappeler que le #1 a été réimprimé (je ne l'ai pas vu chez Pulps ou Album... à voir chez Toystar), tentateur va !
__________________
Blog : http://misterwan.canalblog.com
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/02/2006, 16h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Raoul Duke
En gros, t'as jamais commencé, parce que c'est Millar qui a lancé la série.
j'ai arrêté durant son passage, pas à son passage sur la série.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/02/2006, 17h22
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Bon, j'ai acheté mes comics aujourd'hui et j'ai immédiatement lu Young Avengers, parce-que y a pas, depuis le temps que je l'attendais, je le voulais. Je n'ai pas lu mais le reste s'annonce prometteur (DMZ, Nightwing, une bonne fournée cette semaine, Zarma a bien raison).

Donc Young Avengers #10
That's fuckin' good ! Les dialogues réalistes, un peu moins comiques que d'habitude dû à l'orientation un peu plus dark de la série pour cette saga mais on n'arrête pas les running gag pour autant. Les young avengers recrutent un étrange personnage pour sauver Hulking d'ailleurs j'avais raison à propos de lui, j'en suis quasi sûr. Les personnages toujours bien caractérisés, un super skrull rendu super humain et c'est pour cela que le cliffhanger de fin laisse un gout amer, pas parce-qu'il est mauvais, bien au contraire, mais... je ne vous en dirai pas plus, ce serait tout gacher. Ceux qui sont des généalogistes séniles doivent adorer cette série qui fait référence à toutee l'histoire des avengers, bref génial, j'aurais des tas de choses à dire mais je suis peut être trop à chaud, j'y reviendrai, mais cette série est vraiment géniale, on ne le répètera jamais assez.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/02/2006, 01h17
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
j'ai arrêté durant son passage, pas à son passage sur la série.
Je me demande sérieusement lequel de nous deux ne parle pas français.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/02/2006, 08h03
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Raoul Duke
Je me demande sérieusement lequel de nous deux ne parle pas français.

Lui y'en a expliquer à toi que lui y'en a arrêté Ultimate X-Men après lecture de quelques épisodes de Millar, ça y'en a être clair pour toi ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/02/2006, 12h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Raoul Duke
Je me demande sérieusement lequel de nous deux ne parle pas français.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/02/2006, 12h55
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
moi aussi j'arrête pleins de titres avant qu'ils existent, comme les teen titans.

sinon, l'evenements de mes lectures est la lecture de la jaquette du Punisher hardcover volume 2 vu que pour la bio d'Ennis on cite pleins de prochains titres de lui: outre le Ghost Rider western, là, sont annoncés "A Man called Kev", "Back To Brooklyn", un titre genre "Battling Britons" (enfin un titre excitant, en tous cas) et "The boys" qui semble être cette nouvelle ongoing avec Robertson annoncée depuis moulte et qui sera sans doute un titre Icon. (par contre, ouais, City Lights n'est même plus mentionné, et le fait de voir Ennis et Dillon ne plus bosser ensemble même quand les deux font Punisher à la fois -comme s'il y avait embrouille- me fon craindre qu'on ne le voit jamais)

Dernière modification par Paulie Walnuts ; 10/02/2006 à 13h14.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/02/2006, 13h17
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Raoul Duke
Je me demande sérieusement lequel de nous deux ne parle pas français.

c'est pas la question de "parler français" mais de "parler fan de comics". le postulat de cette langue est que tu lis TOUS les comics (de superheros en slip appartenant à un des deux gros exploiteurs d'auteurs ) sauf ceux que tu aimes pas, pas que lis ceux que tu aimes. donc quand tu ne "lis pas" un comic, c'est juste que tu "arrète".
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/02/2006, 13h47
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Raoul Duke
Je me demande sérieusement lequel de nous deux ne parle pas français.
Euh... on dit parler LE français.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/02/2006, 14h29
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Bon je m'y remets un peu plus calmement là à mes chroniques, ça peut que me faire du bien.
Tout d'abord un petit coup de coeur :

I (heart) Marvel : Web of Romance
Suite de la série de Spécial pour la saint valentin, on se retrouve donc avec un one-shot autour de Spider-Man par Tom Belland et Cory Walker. On y trouver un humour très efficace (il n'y a qu'à voir le dialogue Mandrill/Spidey qu'on a pu voir en preview pour illustrer le tout) et une histoire sympathique, le monologue de Peter sur son amour pour sa femme ayant presque réussi à passer intégralement avec moi (et j'ai du mal à le croire moi même). Belland fait aussi un excellent travail de caractérisation à mon avis et les dessins de Walker sont bons (même si sa Mary Jane n'est pas très très belle, pour un top model, ça fait tache quand même...)

Son of M #3
Suite de la mini de Hine et Martinez qui continue son petit bonhomme de chemin. Toujours sympathique mais parfois à la limite du compréhensible dû au nouveau pouvoir étonnant de Pietro. La fin laisse présager quelque chose de surprenant, en espèrant que cela vaille le coup. Pour l'instant la min ne déçoit pas.

Ultimate X-Men #67
Je crois que tout a été dit par Zarma donc je ne ferai que confirmer. Kirkman et Raney sont bons sur ce comic book et on nous sert du bon soap sympathique, et perso, j'aime ça le soap quand c'est bien fait.

Et pour finir Re-Young Avengers #10 à tête reposée.
KaRaS pourra difficilement reprocher encore à la série des Young Avengers de ne pas avancer puisqu'ici on voit l'apparition d'un nouveau personnage mystérieux qui joint l'équipe pour l'instant, d'un autre qui joint enfin l'équipe depuis le temps qu'on nous le montre (ça fait penser au Ninja avec un shuriken dans les fesses ça), les révélations en partie des origines de Hulking et celles de Wiccan qui se précisent, de la bonne caractérisation, un couple qui pourrait se (re-)former ? et de la bonne caractérisation puisqu'on en vient à ressentir de l'empathie pour le super skrull, faut le faire non ? Seul problème, en voulant aller trop vite, on déclenche une petite incohérence qui gache un peu le plaisir de la lecture à posteriori. Quant à Jim Cheung, égal à lui-même, un de mes dessinateur mainstream préféré actuellement. Peut être un manque de Background sur certaines cases mais c'est bien rare.
Donc je crois qu'on peut considérer que Young Avengers continue d'petre un excellent comic book. Que demander de plus ? Oui, je sais, la suite.

Dernière modification par Tommy ; 10/02/2006 à 14h41.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 10/02/2006, 14h31
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
par contre DMZ ce n'est point marvel
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/02/2006, 14h33
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Je n'ai jamais mis que c'était marvel... si ? où ça ? Et j'ai pas chroniqué que du Marvel (il y a Nightwing aussi) mais bon, mon changement de lecture se fait progressivement, après tout j'aime encore le moule burne, alors je vois pas l'intérêt de changer radicalement mes lectures tout de suite ^^
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/02/2006, 14h35
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
topic : "Critiques VO de Février -Marvel-"

__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/02/2006, 14h36
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Pas l'habitude de cette nouvella organisation, désolé ^^" Je modifie ça tisuite.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/02/2006, 16h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par T?ma
Bon, j'ai acheté mes comics aujourd'hui et j'ai immédiatement lu Young Avengers, parce-que y a pas, depuis le temps que je l'attendais, je le voulais. Je n'ai pas lu mais le reste s'annonce prometteur (DMZ, Nightwing, une bonne fournée cette semaine, Zarma a bien raison).

Donc Young Avengers #10
That's fuckin' good ! Les dialogues réalistes, un peu moins comiques que d'habitude dû à l'orientation un peu plus dark de la série pour cette saga mais on n'arrête pas les running gag pour autant. Les young avengers recrutent un étrange personnage pour sauver Hulking d'ailleurs j'avais raison à propos de lui, j'en suis quasi sûr. Les personnages toujours bien caractérisés, un super skrull rendu super humain et c'est pour cela que le cliffhanger de fin laisse un gout amer, pas parce-qu'il est mauvais, bien au contraire, mais... je ne vous en dirai pas plus, ce serait tout gacher. Ceux qui sont des généalogistes séniles doivent adorer cette série qui fait référence à toutee l'histoire des avengers, bref génial, j'aurais des tas de choses à dire mais je suis peut être trop à chaud, j'y reviendrai, mais cette série est vraiment géniale, on ne le répètera jamais assez.
C'est vrais que c'est un très bon épisode ! vivement la suite !
Qui a une théorie sur

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !