Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/02/2018, 00h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le dernier numéro se terminait dramatiquement pour l'un des vengeurs. Si on savait désormais qu'il y a deux joueurs, l'un des deux restait secret. On ne savait d'ailleurs pas pour quel joueur les deux équipes sur le terrains participait. Malgré tout c'était avec un sentiment possitif que j'avais fermer le numéro. Qu'en est il avec :

Avengers No Surrender 678


Cette fois encore les scénariste font tourner le numéro autour d'un personnage qui va nous permettre de suivre l'action (Même si ce dernier ne peut être partout à la fois).
Cette fois c'est Johnny Storm qui si colle

Mais alors qu'une planche nous montre la situation, à peine on tourne la page qu'on est porter ailleurs. J'ai pas trop apprécier cette cassure qui romp mal le récit en comparaison à ce que j'avais lu jusqu'à présent.

Autant pour moi j'avais donc Thor ! ^^

En parlant de jeu. Ce serait bien de revenir à nos deux joueur qui s'affronte (Enfin qui laissent les autres s'affronter pour eux) non ^^

C'est assez étonnant de la part de nos héros ont malgré tout un Hulk parmi eux.
J'avoue c'est le moment qui m'a un peu fait décroché et la suite m'a pas beaucoup aider.


J'ai refermer ce numéro un peu déçu et en le revissant pour vous, je ne me trouve pas trop dure. Y'a de bon éléments, mais des choses fonctionne pas bien. J'aimerais que No surrender reprenne un peu de punch le prochain épisode. Si l'épisode de Quicksilver et Human Torch on été écris plus pas Zub (Ce dont on ne peut pas être certain), j'ai trouvé le précédent meilleur. Mais je ne pense pas que ça marche ainsi.
J'ai été surpris que Tony Ho et Sunspot soit absent du cast au début du numéro (Même pas dans ceux en reserve alors qu'on sait Tony avec eux). On peut dire que c'est parce qu'on les voit pas, mais on entend au moins Tony quand Wanda demande un docteur.
Je sais vraiment pas ou va No Surrender. Dans un sens c'est bon signe, ça veut dire qu'on va être surpris. Mais vu qu'il joue au yoyo avec moi depuis le début, je suis assez craintif. Vivement la semaine prochaine pour voir si ça s'améliore.
Et connaitra-t-on enfin l'identité de l'autre joueur. j'ai regarder la Preview et on a beau le voir de plain pied je le reconnait pas, alors que eux on l'air de se connaitre. Après vu que l'un a un nouveau look, il est fort possible que l'autre aussi (Il m'a fait penser à une parodie du Darkseid New52 c'est pas bon signe du tout ^^ )
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/02/2018, 00h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Vu l'identité des ennemis du Black Order, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de guerriers tués, et ressuscités par les deux entités qui s'affrontent.

Sinon, oui, la troisième partie est plus agréable. Toujours pas originale, mais mieux rythmée.
Bien là il parle de mercenaire pas autant organiser que le Black order. Si je comprend bien le rival qui lui joue avec le black order. Pour l'instant rien n'est dit autour d'avoir ressusciter ou cloner qui que se soit pour le jeu.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/02/2018, 19h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Nos héros ont trouvé refuge dans ce QG

qui est donc référencé :

Citation:
Pendant ce temps au QG on en apprend plus sur celui-ci présent dès Avengers 13 (1965) ... A vos scan si quelqu'un là ^^
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/02/2018, 19h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Cet endroit et cette porte ne sont-ils pas utilisés lors de The Crossing ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/02/2018, 20h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Cet endroit et cette porte ne sont-ils pas utilisés lors de The Crossing ?
J'ai pensé la même chose pour la porte. Mais celle de Crossing se trouvait sous le manoir des vengeurs de tête. Et elle était inconnu des vengeurs présent (Même si construit par stark, d'où un design semblable à celle-ci).
Je recherche des images de celle-ci.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/02/2018, 20h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il est quand même surprenant que Voyager soit si peu présente dans l'intrigue.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/02/2018, 23h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Un mois de fini, un nouveau commence et Avengers No Surrender sort un nouveau numéro. J'attendais que le titre reparte vers de meilleurs hospice après le numéro précédent et peut-être en apprendre plus sur l'adversaire du

Est ce que ce nouveau numéro va être à la hauteur ... Suivez le guide ... ou l'éclaire vers

Avengers No Surrender 679

Ce numéro s'ouvre de manière original puisque ce n'est pas un héros qui est la voie off. C'est l'adversaire mystérieux et on peu parier fort que d'ici là fin (Voir à la fin) ce soit l'autre joueur qu'on entendra.

Toi aussi amuse toi à lui trouver un autre nom. ^^
Limite moi j'aurais préféré lui. Ca aurait eux un sens de les voir s'affronter.
https://comicvine.gamespot.com/gamesmaster/4005-14866/

Y'a que moi qui voit un parallèle avec l'histoire de Voyager ou bien ?

Je clos donc cet épisode sur une touche de regret. Oui on en sait plus sur l'Adversaire. Bien tiens, même ce nom était moins ridicule que Challenger.
Surtout je trouve son look entre Thanos, Apocalypse et même le Darkseid New52 et non ce n'est pas tourner pour être des compliments.
Je suis déçu par les deux équipes. Et je commenterais pas l'absence de Voyager.
Par contre je me demande vraiment pourquoi avoir foutou le pauvre Lightning la dedans il perd tout le capital sympathie que je lui trouvais jadis.
Mais là bonne nouvelle de ce numéro décevant, c'est que normalement on ne peut que faire mieux après.
Donc à la semaine prochaine pour voir quel cartes vont jouer nos trois scénaristes.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/02/2018, 00h31
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
On est bien sûr qu'il est question
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/02/2018, 15h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je n'ai plus le Marvel Legacy 1, mais dans la grotte on voyait la mains du géant qu'on voit aux début contre les Odin, Ghost rider, Phoenix, Iron fist, Aggamotto.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/02/2018, 13h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je vais essayer de recommencer le post perdu jeudi soir, il sera surement différent du premier.
Bienvenu pour la 6éme semaine sur Avengers No Surrender. Nos en savons désormais un peu plus sur les deux joueurs qui ont organiser la partie. Nous avons même plus d'information sur ce qui se passe avec les artefacts. Les seuls questions qui nous restent sont :
  • De savoir si les Vengeurs vont remonter jusqu'à eux.
  • Qui va être la voie de chaque prochain numéros ?
  • Voyager va-t-elle faire autre chose que le taxi ?
  • Où est passé Sunspot ... Pas revu depuis le second numéro ?
  • Si les couvertures ont où non plus d'importance qu'on pouvait le penser.
  • Cette 6éme partie répondra-telle à certaine de ses interrogation ?
  • Le chiffre 6 portera-t-il chance au Vengeurs après deux numéros décevant (Vaudrait mieux vu la numérotation en 600 et quelque ^^ )
Pour le savoir entrons de suite dans le sujet avec Avengers No Surrender 680.

A noter que j'espère que certains n'ont pas pris la variante suivante. Marvel se fichant un peu de la gueule de ses lecteurs/clients.

En effet c'est la reprise de la première page du numéro.

On démarre donc cette fois avec la voie de notre X-Woman sudiste préféré.


Et franchement ça me déçoit de Roberto. Genre, "tiens pendant que j'envoie mes compagnons en équipes séparer sur une crise mondiale moi je vais prendre une douche". Me semble que jamais personne ne nous l'avais fait. Le plus proche que j'ai pu trouver (Et encore) c'est dans les Vengeurs de Harras quand Hercule débarque en culotte et Cap torse nu. Mais Bad Vision venait de phaser dans la chambre de Crystal et c'était le matin. De plus les vengeurs ne pouvait savoir avoir un traitre parmis eux et les Gatherer n'avait plus fait parler d'eux après leur dernier passage.
Mais bon se passage est pour rappeler surtout l'apparition de deux nouveau artefacts. Un en antarctique et l'autre à Los Alamos.



Pour les dernière planches surtout celle-ci, j'ai du relire plusieurs fois pour la comprendre et encore en lisant la preview du 681 et

Tout comme la dernière planche ou j'ai penser le Quinjet au héros montré ici, mais non c'est celui qui part ^^

En refermant le numéro malgré cette fin très difficile à comprendre j'ai malgré tout ressentit que je l'avais préféré au deux précédent.
L'histoire fait la part belle au combat en fin de page. Assez surpris de voir le black Order déjà sur la touche (Mais quand je vois le preview c'est logique mais j'y reviendrais).
Les deux joueurs principaux sont ici absent et j'ai trouvé que ça faisait du bien permettant de se concentrer sur nos héros, les conséquences des numéros précédents et leur réaction ... Avenge Together !
Une très bonne sixième partie. J'attends désormais là 7éme qui va faire avancer l'histoire un peu plus.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 20/02/2018, 21h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
De mon côté je trouve que ça n avance guère et que le pitch n'est au final guère excitant. Merci pr ton boulot Slobo. Moi j arrête les frais ��
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 21/02/2018, 20h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
De mon côté je trouve que ça n avance guère et que le pitch n'est au final guère excitant. Merci pr ton boulot Slobo. Moi j arrête les frais ��
Ayant lancé le sujet j'irais au bout.
Par contre vu la pub pour le Avengers de Aaron, je suis douché.

Réponse avec citation
  #43  
Vieux 21/02/2018, 21h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mais ça serait une traîtresse, Slobo.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 21/02/2018, 22h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mais ça serait une traîtresse, Slobo.
Non,
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 21/02/2018, 22h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Franchement, j'en doute. Je n'imagine pas Marvel refaire une Sentry ou un Blue Marvel.
On part sur un nouveau Moonraker, à mon avis.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers Assemble #5 (spoiler sur un retour inside) michel Singles 36 05/07/2012 22h45
Adventure Comics #1 (spoiler inside) scarletneedle Singles 45 12/08/2009 11h04
Supergirl #41 (spoiler inside) scarletneedle Singles 3 14/05/2009 10h09
Batman 2.0 (spoiler inside) Elýkar A vos crayons !! 2 08/04/2009 20h26
X-Factor #41 (spoiler inside) scarletneedle Singles 9 13/03/2009 23h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !