Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/05/2013, 05h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 016
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Iron Man #258.2

Source [url=http://www.comicscontinuum.com/stories/1305/03/marvelfirsts.htm]Comics Continuum[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-05/Marvel/ironman2582c.jpg[/img]

Written by David Michelinie, art by Dave Ross and Bob Layton, cover by Dave Ross.
* Micheline. Layton. Two voices that defined Iron Man come together to tell the untold story of his most dire hour ‘s Armor Wars 2!
32 pages, $3.99.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-05/Marvel/ironman25821.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-05/Marvel/ironman25822.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-05/Marvel/ironman25823.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-05/Marvel/ironman25824.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 03/05/2013, 08h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 036
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Très tres bon tout cela. Il n'y a que la numérotation qui me choque.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #3  
Vieux 08/05/2013, 10h06
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Je trouve Layton médiocre.
Quant à Erica Sondheim, elle est apparue dans des numéros ultérieurs alors pourquoi meurt-elle ici?
  #4  
Vieux 08/05/2013, 10h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'aimerais bien avoir plus de séries aussi...médiocres que celle là :roll:
En tous cas, je préfèrerais avoir ça tous les mois dans la série régulière à la place de Greg LAND ! ;)
  #5  
Vieux 08/05/2013, 11h00
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Dhargo;1384139]J'aimerais bien avoir plus de séries aussi...médiocres que celle là :roll:
En tous cas, je préfèrerais avoir ça tous les mois dans la série régulière à la place de Greg LAND ! ;)[/QUOTE]

Bien dit !!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #6  
Vieux 08/05/2013, 11h03
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Sans dire que c'est médiocre, je trouve ça surtout ultra daté comme dessin.
Alors je comprends l'envie de retrouver un peu des anciennes valeurs (surtout qu'effectivement Iron Man n'est pas particulièrement gâté niveau dessin depuis un moment) mais ce n'est pas ça qu va me faire racheter du Iron Man (et même s'il porte une de mes armures préférées)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #7  
Vieux 08/05/2013, 11h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
nan, mais en fait je crois que ces épisodes traînent dans un carton depuis uen dizaine d'années.Je voudrais pas dire de conneries, mais c'est un truc du style !
  #8  
Vieux 08/05/2013, 11h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ca aurait été mensuel je l'aurais pris, mais la sortie des 4 n° en 1 mois me pousse vers le TPB !!!
Vivement sa publication.

C'est vrai que le dessin date un peu, mais franchement, quand on voit certaines séries, chez la concurrence aussi, revoir du Dave ROSS / Bob LAYTON, c'est une réelle bouffée d'oxygène.
Donc, des mini-séries comme ça, je suis partant régulièrement.

Dernière modification par Dhargo ; 08/05/2013 à 14h31. Motif: Dave Ross et Luke Ross, c'est pas le même combat ^^''
  #9  
Vieux 08/05/2013, 11h16
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Michelinie et Layton :luv:

Dire que c'est médiocre,je trouve ça idiot (OK,les gouts et le couleurs bla bla...) car je ne vois pas en quoi Ross et Layton devraient rougir de leur travail face à leurs collègues actuels....d'ailleurs je ne trouve pas ça daté non plus
(et puis ça veut dire quoi "daté",Monsieur Hob? :p )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #10  
Vieux 08/05/2013, 11h42
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Daté : " Accuser fâcheusement de son ancienneté, son caractère vieilli, démodé"

Je ne peux pas dire mieux que la définition du Larousse ;)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #11  
Vieux 08/05/2013, 12h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour le coup, le facheusement est de trop et démodé, faut voir par rapport à qui, parce qu'avec certains trvaux d'aujourd'hui, c'est top niveau. ;)
  #12  
Vieux 08/05/2013, 12h50
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dhargo;1384198]Pour le coup, le facheusement est de trop et démodé, faut voir par rapport à qui, parce qu'avec certains trvaux d'aujourd'hui, c'est top niveau. ;)[/QUOTE]

Entièrement d'accord....Layton est toujours au top (et Ross aussi dans ce cas)
Bon,meme si en voyant certaines cases,on se dit que Layton aurait mieux fait de dessiner lui-même,le résultat n'aurait pas été loin,mais il n'a pas du avoir envie de se coltiner la mise en page^^

Sinon,pour rebondir sur ce que disait Doop,à savoir un vieux truc ressorti des cartons,je crois qu'il est dans le vrai car je me souviens avoir lu Layton disant qu'il ne voulait pas revenir chez Marvel dans les conditions de fonctionnement éditorial de la boite en ce moment.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #13  
Vieux 08/05/2013, 14h08
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
C'est médiocre tout simplement parce que Layton faisait bien mieux avant (certains ont fait l'erreur de croire que je parlais de Layton en général alors que je ne commentais que ces pages) et Dave Ross (ne pas confondre avec Luke) n'est pas génial non plus.
Ce n'est pas si vieux, ça doit avoir 4 ou 5 ans (l'époque des séries Forever) et je pense que c'est là le problème. A mon avis Layton s'est laissé aller au style d'encrage moderne qui consiste à ne pas "submerger" le style du dessinateur alors que de nombreux excellents encreurs (Alcala, Breeding, Severin) le faisaient sans problème à l'époque. Si sur l'armure on peut voir un certain soin, ça s'arrête là.
  #14  
Vieux 08/05/2013, 14h08
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 83
galactica+ change la caisse du Fauve
Je trouve ça intéressant ce concept de saga qui s'intercale dans la numérotation histoque d'une série.
Est-ce qu'il y a des précédents chez Marvel ?
  #15  
Vieux 08/05/2013, 14h17
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Pas vraiment. Il y avait eu des numéros 1/2 comme Avengers 1 1/2 qui prend place entre le 1 et 2, les numéros -1 qui prennent place avant le début de la série. Il y a aussi eu des retcons comme le Deadly Genesis de Brubaker qui prend place pendant GSX-M 1 mais à ma connaissance c'est la première fois que l'on reprend une vieille numérotation.

Byrne dans X-Men Hidden Years cachaient sur ses couvertures des numéros qui faisaient suite à la numérotation d'origine
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Iron Man 2.0 #11 scarletneedle Archives Buzz 2 09/12/2011 19h03
Iron Man 2.0 #10 EsseJi Archives Buzz 0 18/11/2011 10h00
Iron Man 2.0 #1 scarletneedle Archives Buzz 2 23/02/2011 20h59
Iron Man: Iron Protocols #1 scarletneedle Archives Buzz 11 10/10/2009 15h59
Iron Man: The End scarletneedle Archives Buzz 2 06/11/2008 10h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !