Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/08/2007, 21h03
Davy Davy est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: PAU dans le 64
Messages: 399
Davy change la caisse du Fauve
Le rendu est pas mal mais l'anatomie du Hulk n'est pas bonne à mon sens ...
__________________

Réponse avec citation
  #62  
Vieux 28/08/2007, 21h45
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
excellent tony! t'essaie de nouvelles choses ça se voit!

et satan......ben ça tue !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 28/08/2007, 21h51
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Une idée, zéro talent, moins de cinq de minutes :



__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/08/2007, 21h51
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Satan666 : j'adore vraiment le rendu et la couleur
Tony : Bravo, c'est un dessin difficile que tu as tenté et comme dit plus haut un poil de muscles à revoir et c'est proportionc'est parfait.

Les points demain, la j'attaque un film.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 28/08/2007, 21h52
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Mycroft : en france on n'a pas de pétrole mais on a des idées.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/08/2007, 22h15
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
bravo les gars, elles osnt vraimant tops., j'aime bcp celui de tiker.
mine :
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/08/2007, 23h39
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
j'avais completement oublier

aegnor:exellent comme d'habitude mais moin impressionant que les lost in spacenotament le visage de hulk

tiker: excellent j'aime beaucoup le cap a la ed mcginess

bill mitchel:super drole a la mini marvel

banshee :jolie compo bravo juste le manche de thor 1 peu court

axl: magnifique rendu du noir bravo


cytrash :jolie cover mille fois mieux que celle de turner
jeaph:magnifique avec des couleurs des plus reussi

tandhruil ;toujours ce style de comic strip des annees 30 a la alex raymond (surtout le iron man ) que j'adore bravo

nounours :tré drole avec de la salive digne des grand moment de sal buscema

davy : tré jolie en particulier le hulk

hob : jolie mais pas un peu trop poulu le hulk

tony starck : bravo de mieux en mieux avec un .....tony starck old school (cela fais quoi de te faire si mal ) sauf le cap est un peu a peu pré

mycroft :trop cool si j'ai des gosses je veux qu'ils ait le meme pot a pipi
sat666: bravo gros travaille de couleur avec un hulk style serie telé
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 29/08/2007, 00h27
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par baboussa
Voir le message
hob : jolie mais pas un peu trop poulu le hulk
oui c'est vrai , on m'a fait la remarque sur un autre forum , un peu moins poilu avec des traits d'anatomie un peu plus visible et ça aurait plus lisible

Mais bon , je suis faible , j'aime bien dessiner des persos poilus

Pourtant , je vous promets , en vrai , je vais aucun trip sur le spoils hum hum ( jeprécise au cas ou ça viendrait à l'esprit de qq )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 29/08/2007, 08h12
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
pas mal du tout les gars!

@Tony: trés dynamique, bravo!

@mycroft: hi hi hi, l'idée est excellente!!!

@Satan: superbe réalisation!

Y'a pas à dire ça en a inspiré plus d'un cette pin-up, bravi @ tous et la distribution de pt reprend dés que...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/08/2007, 11h03
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
La suite de mes commentaires :

Jeaph : composition, encrage, colorisation, lettrage … je suis vraiment très impressionné !
Tandhruil, nounours 1005, Mycroft : beaucoup d’humour, que demander de plus ?!
Davy : composition originale. La pose d’Iron Man est très réussie.
Hob : Hob-style ! J’aime beaucoup l’armure d‘Iron Man. Le rendu des répulseurs et des boot-jets est du plus bel effet ! (le Hulk est quand même beaucoup moins lisible dommage).
Tony Starck : les commentaires sont unanimes, c’est très bon !
satan666 : la même impression que baboussa un Hulk style série télé vraiment pas mal !
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 29/08/2007, 12h38
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Allez , quelques commentaires

Banshee, dessin très angoissant, très réussi, je suis sûr que ton encrage précis et chaud passerait parfaitement. Si tu veux essayer sur une photocopie, je pense que ce serait une bonne expérience de figurer les muscles au lavis.
Cytrash, tu m'as bien fait marrer. Et ton dessin est plutôt réussi.
Jeaph, pourquoi personne ne met en avant ton sens du dialogue et de la mise en scène. PArce que tout le monde le sait? Ce n'est pas une raison. ton Hulk est à la fois terrifiant et pathétique, la prise de vue est superbe, les dialogues sont bien troussés et bien mis en forme. Et je ne sais pas si quelqu'un a déjà pensé avant toi que le patalon de Hulk, si prompt à de déchirer au niveau des mollets a quand même plus de chance de se casser au niveau du bouton de braguette. C'est bien pensé. Toi aussi, tu as pris du poids ces temps ci?
Je milite pour que Jeaph soit le président de Buzz, en tout cas.
Tandhruil, tu aimes bien fracasser, déchirer, empaler, déchiqueter dans tes dessins. J'espère que dans la vie ,tu es plus calme. Et Howard, il figure ta mère qui te demande de ranger ta chambre?
Nounours, plutôt bien vu. Je me suis marré en lisant. Hulk est très expressif.
Davy, je ne connais pas street fighter, mais je croyais que les combattants se faisaient face. De plus, tu as échangé les visages de côté. Est ce voulu? En tout cas, respect pour avoir fait ça sur un format raisin. En plus, ce n'est pas évident d'encrer sur un très grand format. Ca rend pas mal du tout.
Hob, comme tout le monde, je suis super fan de ton Iron MAn dans le coin. Sûrement celui que je préfère du lot. Une superbe symbiose du style massif de l'armure avec ton trait rond et merveilleux. Par contre, Hulk est vraiment à revoir vu que je ne l'ai pas vu.
Tony, tu fais des progrès à l'encrage, c"est bien d'essayer de nouveaux trucs. Par contre, les proportions entre les personnages ne sont pas respectées. Tu as le droit de fait un Hulk de 4 mètres de haut, mais Iron Man et Captain America ont à peu près la même taille, normalement.
Mycroft, je pense que cette scène sera cachée, hein? En fait, sur le tournage de Hulk Vs Iron man, les deux acteurs se tiraient sans cesse dans les pattes. Le Hulk urinait dans le casque Du IRon MAn avant chaque scène, et Le Iron MAn mettait du poil à gratter dans le maquillage vert du Hulk. Après, tu m'étonnes que le film soit complètement raté , qu'il ne soit pas sorti, et que même jamais personne n'en ait entendu parler. Merci de rappeler la vérité historique.
Satan, comme ton nom, ce dessin est très sombre. Ta technique est intéressante.

Bravo à tous en tout cas.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/08/2007, 13h28
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Citation:
les dialogues sont bien troussés
Tu confonds avec Mme Hulk, les mots sont bien trouVés et Mme Hulk est bien trouSSée (et a priori par Iron Man le soir même mais c'est une autre histoire)
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/08/2007, 13h45
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Vraiment pas inspiré ce mois-ci, j'ai pondu un truc vite fait donc voilà la mienne ou comment éviter de galérer avec l'armure d'Iron Man quand on est fainéant et qu'on a plus d'encre...

__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/08/2007, 14h21
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Petit roublard et ca t'as permis de faire aussi une breve apparition de captain America!

Sinon un point de vue depuis l'oeil de Tony starck ce n'est pas mal. Si tu avais juste rajouté qques données informatiques en premier plan (défilant de chaque coté, un viseur...) on aurait pu croire à un vrai point de vue à travers sa visière et ca finissait l'idée du dessin
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/08/2007, 14h49
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Merci, c'est vrai que j'ai pensé à rajouter ce genre de choses mais je n'ai pas réussi à obtenir un résultat convenable...
En tous cas, un grand bravo à tous ceux qui ont participé, il y a vraiment du niveau.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !