Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 22/10/2022, 12h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas beaucoup de dealers, les britons habituels et 2-3 qui vendent à la cote voire la surcote...
Il est 13h, tout fait signer, dessins récupérés et quelques comics chopés ou obtenus. Plus qu'à battre le rappel logiquement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 22/10/2022, 13h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tout fait signer, ça inclus mes singles et mon HC?
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 22/10/2022, 13h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui.
Signatures gratuites pour ceux où je suis passé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 22/10/2022, 13h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres


Merci fieu!
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 22/10/2022, 18h37
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
j'ai presque tout fait signer, Kyko Duarte arrivait après mon départ, j'aurais du y aller le dimanche comme je fais d'habitude sinon j'ai eu 4 dessins de Guerra dans mes Y de Panini où elle avait déjà dessiné, je lui ai filé l'arrière du bouquin sur chaque bouquin.
Deux dessins de Demare dans mes albums Nains.
Un petit Spider-Man par Albuquerque
et des doodles (c'est comme ça qu'on dit ?) par Lavigne, Cho Boothy et un de Tarragona
merci à toute l(équipe de Facts de nous régaler depuis si longtemps
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 23/10/2022, 11h52
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Beau panel artistes et acteurs comme d'habitude.
En revanche, côté boutiques, très peu de revendeurs comics (ou en rapport avec la pop culture) et le peu qu'il y avait c'était très cher.
Maintenant, la moitié du salon est pris par des boutiques de mangas ou de produits en rapport (et de très mauvaise qualité). Certains ne viennent plus, les boutiques anglaises ou le revendeur canadien, dommage.
Si cela continue comme ça, dans 2/3 ans le FACTS va s'appeler Made in Asia avec une petite partie acteurs/artistes, Dommage.
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 23/10/2022, 11h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le même ressenti côté boutiques.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 23/10/2022, 12h13
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'espère quand même que vous avez pu converser avec les artistes présents. J'espère être gâté Samedi prochain à la Brussels Comicon dans tour et Taxis.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 24/10/2022, 18h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La moisson :

Dave JohnsonBatman



200 euros
A3
Commission faite sur place (les tarifs étaient de 90 euros la tête, 400 ou 500 le Full Body)


Jordi TarragonaLobo



60 euros
A4
Commission


Jordi TarragonaWally West (Rebirth Suit)



60 euros
A4
En provenance du sketchbook de l’artiste, cadeau d’anniversaire de la part du frangin qui m’accompagnait


Michael ChoBatman



225 euros
24 x 32
En provenance du sketchbook de l’artiste qui avait amené plein de dessins et préliminaires. C’était le 1er tarif accessible pour un dessin (ça montait à des sommes sinon ) quand il y avait des préliminaires à 100 euros.

Sergio DavilaBlack Knight



200 euros
A4
Commission
A la base, c’était 250 euros car j’avais contacté Sergio Davila dès l’annonce de sa venue et j’avais payé par Paypal dans la foulée au 1er tarif.
Comme il a revu par la suite ses tarifs à la baisse et que 250 euros correspondaient désormais à une version encrée, il m’a proposé de récupérer lors du festival pour « compenser » son sketchbook InkThorBer et une lithographie A3, ce que j’ai accepté tant le dessin dépotait déjà. Je n’allais pas lui demander de l’encrer vu que ce n’était pas prévu à la base (et pis vu les détails bonjour l’angoisse pour lui ).
Aussi, magnifique lithographie de Lobo (que j’ai offerte à mon frangin vu qu’il est fan.
Et donc, j’ai récupéré un superbe ouvrage dédié à Thor & co dans lequel il m’a fait une petite dédicace :

Sergio DavilaFlash (remark)

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 25/10/2022, 10h13
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Joli.
En revanche c'est moi ou les tarifs ont encore pris un coup ?
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 25/10/2022, 12h29
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Les dessins à 60 euros valent carrément le coup!
Après, quand tu vois le Cho à 225 euros, tu sais que tu paies aussi le nom (il est magnifique mais semble avoir demandé moins de travail que le Johnson, par exemple).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FACTS Spring 2022: 2 & 3 avril scarletneedle Festivals et Conventions 60 02/04/2022 22h10
FACTS 2019 : Fall 19&20 Octobre mrfacts Archives Buzz 116 14/12/2019 10h24
FACTS 2018 Autumn - 29&30 septembre mrfacts Archives Buzz 202 02/10/2018 18h26
FACTS 2017 Automne - 21&22 octobre mrfacts Archives Buzz 195 24/10/2017 12h09
FACTS 2014 (18 & 19 octobre) scarletneedle Archives Buzz 209 22/10/2014 20h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !