Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2521  
Vieux 01/01/2016, 18h06
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Vu sur Canal Exodus: Gods and Kings.
Putain, mais qu'on est loin, mais loin des 10 Commandements qui est intouchable.

Deja , impossible de prendre Edgerton (que j'avais adoré dans Warrior) au serieux. Mais la comparaison avec le grand Yul est impossible.

Ensuite, je n'en peux plus avec cette manie d'Hollywood de desacraliser le merveilleux. Le Hercule de Dwayne Johnson pronait le fait que Hercule etait un humain comme les autres et que sa force, ses exploits et sa legende de demi dieu etaient des fables.

Ici meme combat. On essaie de nous expliquer des raisons scientifiques pour le sang dans le Nil (des crocodiles), sur les mouches, les nuees... Etc.
Les tables de loi sont pas gravees par la foudre mais par Moise lui meme...

Et forcement on attend la mer ouverte en deux, et ben non, c'est maree haute/maree basse...

Attends, la mode est aux superheros plein de pouvoirs, et Hollywood veut nous faire croire que toutes les mythologies ne sont dues qu'a des phenomenes normaux??? Y a pas un leger paradoxe la?

Mais Ridley Scott l'avait deja deçu avec son Robin des Bois "realiste", du meme accabit, qui n'avait rien de Robin des Bois...

Ils vont bien nous ressortir un nouveau Ben Hur dans quelques temps, qui n'arrivera pas la cheville de l'original (serieux, j'ai revu la course de chars recemment, et je sais pas comment tu pourrais faire mieux avec les effets speciaux)
Réponse avec citation
  #2522  
Vieux 02/01/2016, 19h33
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Dans un tout autre type, j'ai vu La Famille Belier hier.
Et ben, j'y allais a reculons (les films français qui marchent sont souvent des bouses) et au final, tres touché par le film!!
Louane est vraiment touchante et impressionante dans ce role, et Damiens prouve qu'il peut aussi avoir des roles plus forts que le guignol de base!
Belle decouverte!
Réponse avec citation
  #2523  
Vieux 02/01/2016, 19h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pour moi c'est Louane le maillon faible du film, que j'ai revu et à nouveau apprécié.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2524  
Vieux 03/01/2016, 11h28
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Pourquoi?
Perso je suis pas fan du tout de la gamine (ce qui esplique en partie mes reticences a regarder le film)
Mais elle m'a bluffé dedans. Je la trouve tres credible en ado mal dans sa peau, enfermee par sa famille et qui ne peut donc vivre pour elle.

Elle m'a tiré les larmes sur 2 scenes : l'audition (texte tres bien trouvé) et la scene finale.
En cela, deja, c'est qu'elle sait faire passer l'emotion!
Réponse avec citation
  #2525  
Vieux 03/01/2016, 12h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
pourquoi ? simplement que sa performance d'actrice ne m'a pas plus touché (hormis le fait que le scénario lui offre de très beaux moments) que cela au contraire de tous les autres acteurs. Cela ne remet nullement en cause les qualités du film, notamment ce qui touche au langage des signes et la vie d'une famille sourde (et un enfant entendant au milieu), et sur ce sujet je sais de quoi je parle.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2526  
Vieux 07/01/2016, 20h12
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Vu Equalizer.

Sympa, le film le plus fidele au Punisher.
Franck Castl... Euh Denzel Washington porte le film a bout de bras.

Je n'irait plus a Bricorama de la meme façon!! Lol!
Réponse avec citation
  #2527  
Vieux 09/01/2016, 23h57
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
J'enchaine OCS avant de ne plus l'avoir...
Vu Fury avec Brad Pitt.

Mouais bof... Un peu chelou et mou du genou...
Et le replay d'OCS a vraiment une qualité tres moyenne comparé a celui de Canal.
Réponse avec citation
  #2528  
Vieux 10/01/2016, 20h12
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Fury , c'est nul sauf les 10 minutes de bagarre de chars.

est- ce que mon lecteur DVD de mon ordinateur peut lire des DVD zone 1 ?
Réponse avec citation
  #2529  
Vieux 10/01/2016, 20h43
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tu peux changer le zonage de ton lecteur dvd PC sous windows, mais c'est limité à 3 ou 5 fois.
Sinon, optes pour un logiciel type AnyDVD, çà te permettra de lire un zone 1 sans modifier ton matériel.
__________________

Réponse avec citation
  #2530  
Vieux 16/01/2016, 22h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Solution case 2 :




Et pour finir la solution sur le tableau made in JB :



La Folle Journée de Ferris Bueller (Ferris Bueller's Day Off)
Merci à JB qui m'a inspiré ma soirée. Nouveau film culte. Comment ai je pu passer à côté.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2531  
Vieux 19/01/2016, 10h43
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Du coup, cette scène sort un peu de nulle part mais, va savoir pourquoi, elle m'a marqué pour la musique et les plans de Cameron devant le fameux tableau.
Réponse avec citation
  #2532  
Vieux 24/01/2016, 12h36
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 341
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
J'ai vu le Labyrinthe 2. Les décors et les monstres me rappellent énormément The Last of Us.
Réponse avec citation
  #2533  
Vieux 29/01/2016, 13h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vu seul sur mars avec Matt Damon et je dois dire que j'ai bien aimé ce film. Ça change de la SF classique qu'on peut avoir et ça m'a rappelé un peu dans le genre Gravity que j'avais adoré également.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2534  
Vieux 30/01/2016, 22h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
A défaut de pouvoir le voir en salles, j'ai loué Made in France. Je vous rassure, son passage direct en VOD sans passer par la case salles obscures n'a pas privé le 7è art d'un chef d'oeuvre impérissable. En vrai, c'est même assez nul. Surtout, ça reste malheureusement en deça des tragiques évènements à venir. La réalité a rattrapé, dépassé la fiction, la rendant creuse et naïve. A voir à postériori des deux séries d'attentats, c'est terrible parce que c'est un ventre mou, ça n'assume rien, ça ne dit rien, ça reste en surface, peinard.

Dernière modification par HiPs! ; 31/01/2016 à 08h43.
Réponse avec citation
  #2535  
Vieux 01/02/2016, 16h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
La bande annonce m'avait amplement suffi pour me forger un peu le même avis. Navrant.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !