Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/02/2014, 20h57
Avatar de Matt
Matt Matt est déconnecté
Lecteur VF
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 3
Matt change la caisse du Fauve
Nouvel arrivant!

Hello,

Je me suis inscrit car l'ambiance a l'air conviviale et qu'on y parle de Comics bien sûr :D

Je me présente j'ai 28 ans (bientôt 29) et je lis des comics depuis 2008 environ, j'ai bien rattrapé mon retard sur tout ce que j'ai loupé avant je trouve, je lis uniquement du VF (mon anglais moyen ne me permet pas la VO mais je suis jaloux de ceux qui peuvent en lire :bave:).

Ah et je ne suis pas un pro MARVEL ou pro DC, j'aime les 2 comme du Spawn, du Hellboy, Vertigo etc...

Voilà si vous avez des question n'hésitez pas !!
  #2  
Vieux 28/02/2014, 20h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bienvenu à bord.
  #3  
Vieux 28/02/2014, 21h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Bienvenue à toi! Content de voir encore un fan de comics en VF!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #4  
Vieux 28/02/2014, 21h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bienvenue parmi nous ^^
  #5  
Vieux 28/02/2014, 21h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
You're welcome
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #6  
Vieux 28/02/2014, 21h06
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 906
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=Matt;1473051]
Je me suis inscrit car l'ambiance a l'air conviviale [/QUOTE]

:siffle:

:D


Bienvenue.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #7  
Vieux 28/02/2014, 21h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bienvenue à toi Matt ;-)
__________________
Mon site (qui date )
  #8  
Vieux 28/02/2014, 21h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Welcome!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #9  
Vieux 28/02/2014, 21h23
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Bienvenue à toi !
  #10  
Vieux 28/02/2014, 21h28
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
Welcome
__________________

  #11  
Vieux 28/02/2014, 21h38
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bienvenue à toi!

Alors oui j'ai une question: que penses-tu de la tectonique des plaques? C'est un sujet hachement important et on n'en parle pas assez, non?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #12  
Vieux 01/03/2014, 13h14
Avatar de Matt
Matt Matt est déconnecté
Lecteur VF
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 3
Matt change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jean-Moul;1473084]Bienvenue à toi!

Alors oui j'ai une question: que penses-tu de la tectonique des plaques? C'est un sujet hachement important et on n'en parle pas assez, non?[/QUOTE]

Alors de mon point de vue les mouvements de ces plaques sont devenus de plus en plus violent avec toutes les bombes atomiques testées au file des années :D


Et pour te répondre JB ce qui m'a fait plonger c'est "retour au noir" de spiderman puis j'ai découvert que cet évènement faisait écho à une grosse baston nommée Civil War donc je m'y suis intéressé et hop me voilà tombé dans le monde des comics ;)

Pour mes histoires préférées eh bien Civil War bien sûr, après j'aime beaucoup de chose, j'ai adoré Blakest Night/Brighest Day,Superior Spiderman du moment, Spawn, Hellboy, Darkness/Witchblade, Walking Dead,Irrécupérable, Tony Chu....
Une histoire n'ayant aussi beaucoup marqué est Rising Stars !
  #13  
Vieux 28/02/2014, 22h25
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bienvenue !
Puis-je te demander quelle est la lecture (ou quelles sont les lectures) qui t'a fait plonger, et quelles sont tes histoires préférées ?
  #14  
Vieux 01/03/2014, 00h41
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Bienvenue
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #15  
Vieux 01/03/2014, 07h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bienvenue !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
blog de nouvel an Bill Mitchell Archives Buzz 110 08/11/2006 21h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !