Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 18/10/2016, 19h25
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Bientôt le FACTS, les amis ! :huhu:
Ca va être la fête des sacs transparents :huhu:
__________________
Mes ventes Buzzcomics
  #332  
Vieux 18/10/2016, 19h57
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 416
Dredd change la caisse du Fauve
[QUOTE=mrfacts;1685683]Par info. Rufus Dayglo ne viendra pas à cause d'un pneumonia.
Pour cette raison, il a aussi du annuler sa présence au Lakes Internation Art Festival[/QUOTE]

:'( j'avais [B][I]judge dredd origines et judge dredd mandroid[/I][/B]
[B][I]pour lui
[/I][/B]
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #333  
Vieux 18/10/2016, 20h46
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 66
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Est il possible d'acheter online un ticket pour le dimanche le samedi? Jusqu'à quand les tickets sont ils vendus en fait?
  #334  
Vieux 20/10/2016, 11h13
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 66
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Toujours aucune nouvelle concernant les prix de commission et/ou les possibilités de free sketches de:

Elmore
Javier Fernandez
Peter Snejberg
Mauricet

?
  #335  
Vieux 20/10/2016, 21h00
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 180
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=badmarru;1685932]Toujours aucune nouvelle concernant les prix de commission et/ou les possibilités de free sketches de:

Elmore
Javier Fernandez
Peter Snejberg
Mauricet

?[/QUOTE]
Nouvelle de Javier Fernandez: il fera aussi des free sketches pour les premiers. (pas le temps pour le mettre sur le site)

Toujours pas de nouvelle des autres.

J'ai déjà rencontré Elmore et ses petit sketches ne coûtent pas cher. S'il dédicace naturellement.

Dernière modification par mrfacts ; 20/10/2016 à 22h15.
  #336  
Vieux 22/10/2016, 07h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et l'attente commença.... :)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #337  
Vieux 22/10/2016, 09h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 901
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon festi les gars. ;)
  #338  
Vieux 22/10/2016, 10h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Happy Facts buddy
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #339  
Vieux 22/10/2016, 19h10
ForceNez ForceNez est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Namur (Belgique)
Messages: 20
ForceNez change la caisse du Fauve
Sans ticket VIP vous pensez qu'il est possible d'avoir une signature de Don Rosa? :oups:
  #340  
Vieux 22/10/2016, 20h02
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je reviens du FACTS et je peux dire que Don Rosa n'arrête pas un seul instant. Donc a priori tu peux avoir une signature sans soucis.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
  #341  
Vieux 22/10/2016, 20h54
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 416
Dredd change la caisse du Fauve
Alessandro Vitti a sketché gratuit tout le matin ?
Y avait pas d'absent (hors Dayglo que l'on savait déjà) ?
Javier Fernandez a sketché tout le matin ou une partie du matin ?
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #342  
Vieux 22/10/2016, 20h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Crevé mais content.
EDIT : Javier Fernandez a sketché toute la mâtinée, il n'a fait fait mon payant que l'après-midi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #343  
Vieux 22/10/2016, 21h14
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 416
Dredd change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1686406]Crevé mais content.
EDIT : Javier Fernandez a sketché toute la mâtinée, il n'a fait fait mon payant que l'après-midi.[/QUOTE]

merci :nerd: sinon je rajoute une question à celles en suspens :
[I][B]Peter Snejbjerg c'est combien le sketch ? [/B][/I]
Alessandro Vitti a sketché gratuit tout le matin ?
Y avait pas d'absent (hors Dayglo que l'on savait déjà) ?
Javier Fernandez a sketché tout le matin ou une partie du matin ?
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #344  
Vieux 22/10/2016, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour Peter Snejbjerg, j'ai eu en gratuit le matin tout comme les potos donc je ne sais pas s'il a fait payer ensuite.

Sinon, merci à Mr Facts d'avoir indiqué ici que Javier Fernandez était gratuit le matin! :merci:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #345  
Vieux 22/10/2016, 21h42
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 416
Dredd change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1686416]Pour Peter Snejbjerg, j'ai eu en gratuit le matin tout comme les potos donc je ne sais pas s'il a fait payer ensuite.

Sinon, merci à Mr Facts d'avoir indiqué ici que Javier Fernandez était gratuit le matin! :merci:[/QUOTE]

ok merci :merci:
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les 20 ans de F.A.C.T.S. : 19&20 octobre 2013 : Gand/Belgique mrfacts Archives Buzz 176 27/10/2013 12h12
F.A.C.T.S. 2012 : 20&21 octobre : Gand/Belgique - Avec Charlie Adlard, Sean Phillips mrfacts Archives Buzz 89 24/10/2012 15h58
Mehdi's facts Deroxat (Expert en Potins) Archives Buzz 132 22/07/2012 20h02
F.A.C.T.S. 2011 - 22 & 23 octobre - Gand - Belgique mrfacts Archives Buzz 2 03/02/2011 10h34
F.A.C.T.S. 2009 - 17/18 octobre - FLANDERS EXPO - GAND - BELGIQUE mrfacts Archives Buzz 111 20/10/2009 13h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !