Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 04/04/2019, 22h39
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Hé bé, donc comme il veut des sous, il passe de 3 à 2...
Pas du tout. il est passé du 3 pour le weekend entier à 4 pour weekend (2 par jours).

Dernière modification par mrfacts ; 04/04/2019 à 22h53.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 04/04/2019, 22h40
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Surtout il aura du temps.

On a déjà vu des scénaristes s'ennuyer. S'il est payant, il aura forcément moins de monde...
Vous pouver alors prendre du temps pour bavarder avec lui de ses series (c'est gratuit ca).
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 05/04/2019, 00h20
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
Pas du tout. il est passé du 3 pour le weekend entier à 4 pour weekend (2 par jours).

je croyais que c'était 3 par jour par personne, en fait il vient de faire "preuve de générosité" en quelque sorte...

sinon parler avec lui me nécessiterait un niveau d'anglais que je n'ai pas.
pas grave, vivement samedi.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 05/04/2019, 08h07
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Oui, vivement demain. Le printemps ne commence vraiment qu'avec le FACTS
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 05/04/2019, 19h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tout est paré pour demain.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 05/04/2019, 19h51
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Pareil.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 06/04/2019, 08h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est parti!
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 06/04/2019, 09h54
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
je me dis que les signatures payantes peuvent se justifier quand la personne doit payer sa table ou d'autres frais lié à la convention mais sinon oui je suis assez d'accord avec vous. Surtout que sauf erreur de ma part , une signature faite comme ca , aura tendance à diminuer la valeur d'un comics à la revente ( rien ne prouve que c'est pas une contrefacon ).
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 06/04/2019, 21h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
- Voir les copains de conventions - Check
- Se retrouver avec des camarades buzzukis - Check
- Taper la discussion avec Slott et lui dire le bien que je pense de son travail - Check
- Trouver enfin le New Mutants #83 qui me manquait - Check
- Trouver un cadeau à Miss EsseJi absente - Check

Tout cela et bien plus encore, merci Facts pour cette édition de printemps.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 06/04/2019, 22h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Maintenant, il faut ranger...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 06/04/2019, 23h58
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Pour ma part : Dédicace de Jason Isaacs + Run Darth Vader Vol 2. signé par Mr Camuncoli sans problème.
Par contre, il manquait cette fois à nouveau de comic shops...J'espère que cela s'améliorera durant les prochaines éditions...
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 07/04/2019, 00h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh, j'ai tout pu faire signer sans souci même si le matin ce fut compliqué avec Dan Slott et Giuseppe Camunoli partant à 11h, j'ai perdu 1h car l'artiste est parti juste devant moi.
J'eus dû aller directement à James Tynion (qui est ultra sympa au passage).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 07/04/2019, 13h19
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Ce facts est une édition assez pauvre en dessin (j'ai fait faire un Superman 30 euros à Steve Scott, j'avais pas acheté de dessin -sauf contre litho ou achat de comics- depuis Alan Davis à Lille.
Si je n'avais pas acheté les places pour que les gosses fasse une photo avec le jeune acteur de Stranger Thing, je ne suis pas sur que j'y serais allé. Au passage, par rapport aux autres années, la taille des photos était quasiment divisée par deux. Il y a pas mal de monde qui était pas content. Dont mon pote Roland qui avait fait une photo avec Shannen Doherty.
J'ai fait signé tous mes comics par Tieri, j'ai fait mettre mon prénom dessus. Du coup, j'étais content même si j'aurais préféré qu'il ait un stylo plus fin.
Déçut par Chaykin, j'avais plein de comics, il en signait que deux. Du coup, j'ai envoyé ma grande et Roland pour en avoir 4 de plus.
Sa signature : Les 6 sont différentes, le seul point commun c'est le H. N'importe qui peut imiter sa signature. J'ai du mal à croire que les gens puisse revendre plus cher des comics avec sa signature
Moins d'auteurs de franco-belge également.
En octobre ou en novembre, cela ne pourra être que mieux je pense. Je devrais en être.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 07/04/2019, 13h29
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Quels étaient les tarifs de Giuseppe Communicoli finalement. Ce fut une édition assez plaisante pour moi car j'ai pu revoir Scarletneedle et Esseji, ce qui est toujours une joie pour moi.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 07/04/2019, 13h42
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
fallait acheter une litho 30 euros pour avoir un dessin mais il a avait tellement de gens pour les signatures que j'ai laissé tomber. J'ai attendu 25 mn quand je suis arrivé devant lui, il est parti au panel vers 11h 05 ou 11h10. Je suis revenu l'après-midi (personne avait eu de numéro fallait refaire la queue) , il y avait trop de noms sur sa liste des dessins, j'ai juste fait signer mes comics.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) Preacher 59 Festivals et Conventions 76 19/02/2019 13h47
Image Expo Spring 2016 : le choix des Buzzukis EsseJi Comics Culture 8 20/04/2016 02h12
Spring-Heeled Jack #2 Dhargo Webcomics 0 07/01/2015 00h33
Everything Ends. Spring 2015 MULTIPLE MOI News VO 23 06/11/2014 13h52
Robert Jordan's New Spring #8 scarletneedle Singles 2 06/04/2010 00h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !