Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 19/08/2017, 16h23
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
L'analogie est hors sujet puisque cette saison a été conçue pour être courte et dure moins de 7 heures. N'ayant pas la prétention d'imposer mon point de vue, j'arrête là.

Dernière modification par JB ; 19/08/2017 à 16h27. Motif: Hors sujet par rapport au topic
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/08/2017, 20h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J’aime plutôt pas mal pour l’instant (j’en suis au 5). C’est très bien à mon sens que ça mette du temps à se mettre en place. C’est d’ailleurs un peu le seul avantage que je vois à ce système de la série diffusée en “one shot“: ne pas être contraint par l’audience des premiers zodes et infuser en douceur. Et c’est plutôt bien fait. La constitution de l’équipe est très fluide, ils se forment sans qu’on s'en rende vraiment compte, tout à leurs dénégations de leur statut de super-héros. Parce que bon, faut dire, cette équipe, en dehors du fait qu’ils viennent à peu près du même endroit, c’est un peu le mariage de la carpe et du lapin. Et de la chouette. Et de l’asticot. Pas évident de rendre crédible leur association. Et l’écriture y parvient pas mal.
Allez, je termine le bouzin.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 19/08/2017, 23h19
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Mais comment vous avez pu voir les 8 épisodes en moins d'une journée ??
En deux jours,
deux matins, deux midis et deux soirs...
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 19/08/2017, 23h20
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
je lui donne une note de 3/5
Moins bon que les deux saisons de Dardevil.
et meilleur que les premieres saisons de Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones réunies.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 20/08/2017, 08h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Huit épisodes, c’est court mais ça convient bien à cette première saison, je trouve. Des interactions qui se mettent lentement mais logiquement en place. Quelques duos fonctionnent bien (et pas les plus attendus d’ailleurs). Alors, bien sûr, on voit la mécanique, ces ping-pong entre protagonistes, mais ça roule bien. Les combats sont aboutis, le montage est efficace, les acteurs semblent meilleurs à la tatane (Iron Fist, je pense à toi). Et globalement, j’ai trouvé que le traitement était respectueux des personnages. J’ai bien aimé l’arc narratif de Daredevil, par ex. Iron Fist peut être souvent énervant de naïveté mais c’est le perso et son statut de frais immigré qui veulent ça. Et c’est rigolo de voir que les scénaristes sont parvenus à faire une équipe en jouant sur le seul point commun des membres: n'avoir pas super envie d’être ensemble.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 20/08/2017, 16h07
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par JB
Voir le message
L'analogie est hors sujet puisque cette saison a été conçue pour être courte et dure moins de 7 heures. N'ayant pas la prétention d'imposer mon point de vue, j'arrête là.
Holala, mais faut arrêter avec ces déclarations "imposer mon point de vue" ! Ce n'est pas le sujet : un forum est fait pour échanger des points de vue, discuter, débattre, c'est pas une arène ou un endroit pour savoir qui pisse le plus loin. C'est, pour le coup, digne de la scène où Claire et Colleen laissent Luke et Danny s'expliquer dans le dojo en espérant qu'ils vont apprendre à s'apprécier !

Je ne cherchais pas à t'imposer quoi que ce soit. Tout comme Scarletneedle, je réagissais à la manière dont tu avais consommé la série en m'interrogeant sur l'intérêt et surtout en appréciant l'analyse que tu en tirais.

J'ai l'impression que ça pose problème à du monde en ce moment, cette confrontation, pourtant pas méchante, sur l'appréciation des auteurs, des séries, de la manière de les lire/regarder. Il faut absolument être pour ou contre quelqu'un, établir qui est le meilleur, et dès qu'on est mis en balance, ah, ben non, j'arrête de dialoguer parce que je ne veux pas "imposer mon point de vue".

On peut se chauffer sur le moment, mais, moi, maintenant, j'ai fini de ruminer pour espérer prendre ma revanche sur ceux avec qui je ne suis pas d'accord. Pourquoi ? Parce que d'une, j'ai autre chose à faire, et de deux, parce que tous ceux avec qui je peux ne pas être d'accord sont des inconnus derrière des pseudos et des écrans d'ordi. C'est absurde.

Récemment, on s'est envoyé un peu de bois avec Hips ! à propos de Valérian. Hips !, je sais pas où il en est depuis, mais moi, je ne lui en veux absolument pas. C'était un échange vif mais correct, et ce n'est qu'un film. Tout ça n'est qu'une anecdote.
Idem avec Arrowsmith avec qui je danse autour de Tom King (et ses mérites comparées à ceux de Tynion ou Aaron). C'est rigolo. Mais je n'essaie pas de le convertir à tout prix, et je n'ai pas le sentiment qu'il dénigre à tout prix King pour le plaisir de me contrarier.

Donc, voilà quoi, on parle, on bavarde. Mais je n'essaie pas de t'imposer quoi que ce soit. Tu nous dis comment tu regardes une série, on réagit, c'est tout.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 20/08/2017, 16h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sinon, j'arrive à l'épisode 6, je vais donc tâcher de terminer l'affaire aujourd'hui. Mais je trouve ces Defenders vraiment biens, il y a une bonne progression, c'est efficace, prenant.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 20/08/2017, 19h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai déjà avalé 4 épisodes, pour l'instant j'aime même si au début c'est lent.
J'ai du mal avec Alexandra qui fait pas méchante principale pour nos 4 héros. Bon quand on la voit maitriser the Black Sky, déjà ça le fait plus. Je me demande si Weaver lui a donner des conseils (Alien 4 ^^) ...
Bon je préfère nos 4 amis ensemble que séparément. Même si j'avais beaucoup aimé la saison 1 de Daredevil, j'ai arrêter sur la 2 trop sombre. Jessica était bien trop sombre trop vite. Quand à Cage et Iron Fist ils ne m'avaient pas convaincu.
Content de voir Colleen encore là. J'aime beaucoup l'actrice. Surpris que Claire présente Iron Fist à Cage mais pense pas à leur présenter Matt (Qu'elle a rencontrer en preums).
Stick fait toujours ça petite impression (C'est un grand malade ^^) ...

J'ai beaucoup aimé la fin de ce quatrième épisode ... Je m'attendais pas à cette fin qui est super marrante.

Coté costume j'aime bien le tee shirt Jaune de luke (Subtil mais je l'ai vu).
Coté baston c'est enfin à niveau pour Iron Fist (C'est ce qui manquait à sa série).
Coté amour ... Un peu lasse de voir Karen tourné dans le coin ... Je l'ai jamais aimé.
Déçu de voir Luke avec Claire. Je vois mieux DD avec Claire. Et Cage avec Jessica ...

Pour l'instant j'aime donc, mais je suis pas pour valider le fait qu'il soit dans le MCU.
Je trouve ça gênant que Steve (Broocklyn) ou Peter (Queen) ne traine pas plus coté Harlem pour aider. Tout comme de pas voir de Stark trainé dans un coin quand on parle de multinational.
Tout comme vu la magie utilisé que Dr Strange ne s'intéresse pas au affair de la Main ou à Iron Fist.

Edit :
Vu les 4 dernier épisodes. Parfois beaucoup de parlote qui sert à pas grand chose (Que perdre du temps). Mais sinon j'ai bien aimé.
A part la dernière image de fin.

Dernière modification par Slobo ; 21/08/2017 à 10h39.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 21/08/2017, 00h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les deux premiers sont quand même très très longs. Je regarderai la suite demain...
Après Twin peaks épisode 15 !!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 21/08/2017, 10h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est Alexandra au fait pas Angela
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 21/08/2017, 10h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai vu que le 1 mais je vois pas où c est lent...
c est la plus rapide et nerveuse des séries netflix sur cet E1.. (bon j ai pas vu Cage et j arrive pas à depasser l E5 de Iron Fist et Jessica Jones a été un cauchemar lors de son long ventre mou de 4 episodes...)
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 21/08/2017, 10h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai une question tout de même sur la fin des combats !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 21/08/2017, 10h41
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j ai vu que le 1 mais je vois pas où c est lent...
c est la plus rapide et nerveuse des séries netflix sur cet E1.. (bon j ai pas vu Cage et j arrive pas à depasser l E5 de Iron Fist et Jessica Jones a été un cauchemar lors de son long ventre mou de 4 episodes...)
Cage est un gros clip d'excellente musique "noire"... avec 6 épisodes de trop.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 21/08/2017, 10h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai une question tout de même sur la fin des combats !
Je me le suis demandé aussi...
Par rapport à une de tes remarques, j'ai également eu l'impression que Sigourney Weaver nous a refait sa prestation d'Alien Resurrection en alternant menace et coté maternel. Par contre, je trouve que son personnage reste en deçà de Fisk ou de Gao

Dernière modification par JB ; 21/08/2017 à 11h04.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 21/08/2017, 12h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je me le suis demandé aussi...
Par rapport à une de tes remarques, j'ai également eu l'impression que Sigourney Weaver nous a refait sa prestation d'Alien Resurrection en alternant menace et coté maternel. Par contre, je trouve que son personnage reste en deçà de Fisk ou de Gao
C'est surtout à la partie

Mais c'est vrai que j'avais oublié ce coté avec Winona Ryder !

PS alors certes on peut s'en foutre de l'ascenseur sauf que c'est pour moi une erreur.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
netflix


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) manou Moovies, Télé & Jeux vidéo 1119 02/04/2024 12h35
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Iron Fist - Netflix scarletneedle TV 261 08/11/2019 11h22
Luke Cage, la série Netflix Fissoul BenRix TV 156 09/10/2019 13h52
Defenders #9 scarletneedle Singles 3 27/07/2012 14h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !