Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 29/05/2012, 09h13
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Je regrette que la scène entre Cat et Jaime a été raccourcie. Dans le bouquin, elle le fait boire et il se met à en révéler beaucoup plus sur lui-même, et c'est là que le personnage prend une dimension tragique aux yeux du lecteur...
Pour moi, c'est là qu'il a cessé d'être un salopard et est devenu un de mes personnages préféré.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 29/05/2012, 09h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je ne sais pas comment est decrit Jaime dans le bouquin, mais dans la série, il m'a toujours semblé un peu trop mis en valeur pour me faire l'effet d'un vrai salopard (bon, il couche avec sa soeur).

Jusqu'à ce qu'il brise la nuque de son cousin pour s’échapper en fait. Là, la réalité du personnage m'a rattrapé.

Sinon, j'avais peur après l’épisode de la semaine dernière, que je trouvais ronronnant, mais là, on rembarque en plein ! Je me suis surpris à craindre pour les Lannister. Fucking epic.

Et Tyrion, merde, quel personnage, et quel acteur.
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 29/05/2012, 13h26
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Cet avant-dernier épisode, WOAW !!!
On reste scotché, c'est haletant, et en même temps, la durée des affrontements n'est pas si longue. La tension est magnifiquement menée et chacun des protagonistes brille à son tour. J'ai même vu quelques graines des futurs développements.

J'ai également beaucoup aimé la chanson du sire de Castelmere (Castralroc). c'est tout à fait dans le ton d'une ballade du Moyen-Âge.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 29/05/2012, 13h42
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Vu cet épisode 2x09 également. Et il est très bon.
J'avais un peu peur que le rendu ne soit trop cheap. Mais finalement, ils se sont bien débrouillés. Bravo.
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 29/05/2012, 14h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
Cet avant-dernier épisode, WOAW !!!
Hein ? Quoi ? On est deja à l'avant dernier episode ?!

Snoopy > J'ai pensé, comme toi, à des alliés.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 29/05/2012, 16h08
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Oui ce sont clairement ses alliés il veut continuer a se battre avec l'énergie du désespoir et refuse de sonner la retraite... Ses baronnets l'emmènent donc de force pour regrouper ses troupes a mon avis....
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 31/05/2012, 22h31
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
ha je suis bien content que le personnage de
existe , intervenant


moi qui croyait que c'était


voila un bon épisode !
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 03/06/2012, 13h54
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Je suis content de son existence. Mais pour l'instant c'est bien tout.
Il a quelques minutes de gloire à la fin du 209 mais qui n'ont rien à voir avec le personnage des livres. Ceci dit, ce n'est que le début et ils ont encore le temps de le développer.
Mais j'ai un petit regret car c'est un des personnages favoris des fans, et à raison puisqu'il s'agît d'un des rares personnages encore innocents dans la saga. Innocent sans paraître stupide comme Sansa au début, il est maladroit, sa timidité maladive couplée avec son dévouement sans faille le font presque passer pour un autiste mais c'est toujours un plaisir d'avoir un personnage bien entier, sans trop de nuance, sur qui on peut compter.
Bref, tout ça, on ne le retrouve pas dans la série même si on peut déjà être contents de l'avoir dans la série.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 04/06/2012, 10h07
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Arf, j'ai eu ma dose de GoT avec le 2x09. Ai converti à ma femme et ma sœur à la série qui sont à fond dedans aussi. Et, histoire de se faire des coups de pute - sympathiques, bien entendu - on s'est mis au jeu de cartes afin de prolonger l'expérience. Vivement le dernier épisode...puis lecture des bouquins ensuite!
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 04/06/2012, 21h51
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Quel cliff dans cet excellent dernier épisode !!!
Une très bonne seconde saison pour moi, je resigne !
Un revisionnage complet S1 et S2, et après les bouquins.
__________________

Réponse avec citation
  #251  
Vieux 05/06/2012, 00h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Effectivement, l'épisode conclut très bien la saison.
Et globalement, cette saison m'a beaucoup plu. Les quelques différences avec les livres ont été très bien gérées. J'étais curieux de voir comment l'histoire de Jon Snow allait se développer. Et ma foi, ce que je vois me plait.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 05/06/2012, 12h03
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Quel épisode ! Que des cliff énormes pour la suite : Arya et "Valar Morghulis", Robb et la fille, le sort de Théon, la nouvelle route de Bran et Rickon, Jon qui va arriver
, les petits arrangements des Lannister (un bel exemple d'hypocrisie politique, ha !)
... Bon Stannis se retrouve un peu en suspens le pauvre.
J'ai été bouleversée par Tyrion. Brienne prend une autre dimension, surtout aux yeux de son compagnon de route !
Daenerys a son heure de gloire ; je comprend que la série close son acte à Quarth, mais je ne peux m'empêcher de regretter que la Tour des Non-Mourant n'ai pas livré les même visions que le livre.
Et bien sûr, quelle merveilleuse et terrible façon que de finir l'épisode sur
!
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 06/06/2012, 20h18
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
bonjour à tous, j'ai fini moi aussi cette seconde saison et j'ai commencé à lire le troisième intégrale... je suis au quart du livre.

concernant la saga télévisée
oui la fin de la saison est pas mal du tout.... ça sent le roussi pour les 7 couronnes.

par contre j'ai quelques questions
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 06/06/2012, 20h26
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
__________________

Réponse avec citation
  #255  
Vieux 07/06/2012, 11h25
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
et puis surtout il était
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !