Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/01/2012, 20h42
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
Jeu de l'année : Batman AC

Meilleur jeu d'aventure/RPG : Batman AC

Meilleur FPS / TPS : Gears 3.

Meilleur jeu à licence (film, série...) : Batman: Arkham City

Meilleur jeu de sport/course : euh...

Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all : Batman: Arkham City

Meilleur ovni : Dead Block

Meilleur jeu en ligne/Coop' : Gears of War 3

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: Dead Block

Meilleure suite : Batman Arkham City

Meilleur DLC : Gears Of War 3 : Raam's Shadow

La surprise de l'année : Space Marine

Pire jeu de l'année : Crysis 2

Déceptions de l'année : Dead Space 2

Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) : Duke Nukem

L'arnaque de l'année : les skin packs sur Gears 3 et Bat's AC

Jeux les plus attendus : Spec Ops the Line

Bilan de tout ça: Gaming ça rend cool, surtout en live avec des Buzzukis rigolos!

Jeux de 2011 auxquels vous comptez jouer en 2012 : Aucune idée...
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/01/2012, 22h26
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Jeu de l'année :Tactics Ogre Psp qui est juste LA quintessence du tactical-rpg

Meilleur jeu d'aventure/RPG :Skyrim et Xenoblades, dur de départager.

Meilleur FPS :Beuarrrrp! Pardon, sûrement une indigestion. Trop de fps... Allez Killzone 3, ça nous évitera Call of.

Meilleur SandBox: Saints Row, forcément.

Meilleur jeu de licence: Batman Arkham City: tout a déjà été dit.

Meilleur jeu de sport/course :NBA 2K 12, une vraie simu bien exigeante.

Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all :KOF XIII, putain le retour d'une légende, quoi!

Meilleur ovni :Child of Eden, pas joué mais vu tourné, c'est bien foutu et bien vu.

Meilleur jeu en ligne/Coop' : à part la baston, je ne pratique que des plaisirs solitaires

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: aucune idée

Meilleure suite : Duke Nuk...ah non merde, Uncharted 3 du coup, moins surprenant que le second, mais très sympa quand même

Meilleur DLC : m'en fous! Je télécharge 2 dlc par an à tout casser...

Meilleur jeu portable : Tactics Ogre, forcément

Plus beau jeu :Battlefield 3 console...,non j'deconne, Uncharted 3

La surprise de l'année: Skyrim. Ben ouais, vu qu'Oblivion m'en touchait une sans faire bouger l'autre...

Pire jeu de l'année : un prix d'excellence pour le combo Bus Simulator/Ambulance Simulator/Travaux et Chantiers Publics Simulator(si si ça existe!) et autres joyeusetés du genre.

Déception de l'année : Deus Ex, pareil que Zarma. Passé un très bon moment mais pas assez de choix, de background, de capacités et de liberté (en ville, hein, en jeu, rien à dire)

Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) uke Nukem Forever. Au moins il est dans un classement...

L'arnaque de l'année: Snoopy a tout dit. Ras-le-c...du dlc inutile ou merdique! Et on va encore en bouffer : pass à la con, arme bonus de mes cou..., tenues supplémentaire toute naze.... Euark!

Meilleure OST: dur, ça. Mmmmm, Skyrim

Meilleure Cover: Skyrim

Jeux les plus attendus : Tomb Raider (I love you, Lara!), Borderlands 2, Mass Effect 3 (mais même appréhension que John Agueev), Bioshock Infinite et GTA V. Oh putain et aussi le jeu de baston d'Arc SystemnWorks sur l'univers de Persona!


Le bilan: sacrée année! Du lourd, du bon, un peu de tout et même le renouveau du rpg nippon avec Xenoblades! Petite déception pour la 3ds qui ronronne, ça manque de poids lourd hors jeux de Big N (comme d'hab on dira). Par contre cette tendance du tout dematérialisée s'accélère et ça me gave!

Jeux que je jouerais encore en 2012: euh si je fais la liste de tous ceux que je n'ai pas finis, on y est encore demain pasqu'en plus y faudra rajouter ceux que j'ai pas eu le temps de finir en 2010 et 2009!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!

Dernière modification par Jean-Moul ; 02/01/2012 à 22h31.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/01/2012, 22h56
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Je suis bien surpris, en y réfléchissant, j'ai du mal à trouver plus de 4 jeux 2011 que j'ai fais, la faute à des "vieux" titres, on y reviendra.

Jeu de l'année : Skyrim très addictif, 75h faites en 1 mois et 10 jours. une petite pause s'imposait, mais j'ai déjà hâte d'y retourner.

Meilleur jeu d'aventure/RPG : Dark Souls environ 80 heures, reste à faire le dernier quart, mais il me faut du courage pour m'y remettre.

Meilleur FPS : Red Orchestra 2 sortie un peu trop vite, la qualité technique n'était pas au rdv, mais un bon suivi en fait un FPS solide et exigeant.

Meilleur jeu à licence (film, série...) : Batman: Arkham City (jeu en cours mais bon, ya pas photo)

Meilleur jeu de sport/course : RAS (je suis toujours sur NBA 11)

Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all : Batman: Arkham City.

Meilleur ovni : -

Meilleur jeu en ligne/Coop' : [B]

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: Beyond Good and evil HD, acheté mais pas commencé, car je le garde au chaud

Meilleur DLC : -

Plus beau jeu : Skyrim bon sur xbox, c'est plus que très correct et comme sur pc ça claque...

La surprise de l'année :

Pire jeu de l'année : - j'évite ce genre de catégorie

Déceptions de l'année : LA Noire. très déçu sur le moment car très attendu mais avec le recul, c'était pas si mal, si une suite sort, je lui donnerai une chance.

Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) : -

L'arnaque de l'année :

Jeux les plus attendus : GTA V, les Metal Gears, car je n'ai jamais joué à un seul.

Bilan de tout ça: j'ai passé beaucoup de temps sur des jeux de 2010 ou plus anciens (Fallout Vegas, Oblivion, NBA 2K11, Just Cause 2) donc dur de ne jouer qu'a des nouveautés, ça va continuer en 2012, voir ci dessous.

Jeux de 2011 auxquels vous comptez jouer en 2012 : finir Skyrim et Dark Souls et Batman. Commencer Portal 2, Dead Island et Saint Rows 3.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/01/2012, 23h06
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ah je viens de rajouter meilleure ost dans mon truc .


TOP 10 SCREWATTACK :

http://www.gametrailers.com/video/to...wattack/725347

Sinon pour Gametrailers le jeu de l'année est Uncharted 3.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 02/01/2012 à 23h24.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/01/2012, 23h20
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Citation:
Blackie n'a pas lancé les awards, j'emprunte sa place.
Plus trop le temps de jouer du coup je laisse la main ^^

Moi ça va être vite fait :

Jeu de l'année : Saints Row 3. Complètement solo, scénar' en papier crêpon et pourtant qu'est ce qu'il est fun. 25h dessus, 25h de plaisir sur tous les plans. GOTY.

Meilleur jeu d'aventure/RPG : Shadows of the Damned. Complètement décalé, j'ai bien aimé.

Meilleur FPS : Rage. Beau, immersif et prenant.

Meilleur jeu à licence (film, série...) : Pas fais Batman AC, du coup c'est Spacemarine pour moi. Très bon TPS, surtout en multi.

Meilleur jeu de sport/course : Dirt 3. Ambiance Kikoo avec Ken Block, mais beau, varié, complet et accessible.

Meilleur jeu en ligne/Coop' : - F3AR. Parce que je l'ai fais 4 fois d'affilée avec un pote en 2 jours et que c'était mémorable !

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: - OSEF

Meilleure suite : Dead Space 2 et Crysis 2.

Meilleur DLC : Les DLC c'est nul !

Meilleur jeu portable : - DOA 3DS, Zelda Ocarina of Time et Starfox 3DS.

Plus beau jeu : Rayman Origins et Uncharted 3.

La surprise de l'année : Rayman Origins. J'en attendais et rien et pourtant quel hit !

Pire jeu de l'année : Rien de vraiment merdique cette année.

Déceptions de l'année : Alors là par contre y'a de la matière ! Alice Retour au pays de la folie, décousu, injouable, comme le premier quoi mais avec 10 piges de retard. Homefront, sauvé de justesse par con multi alors que c'est en solo qu'il aurait du être réussi. Battlefield 3, l'autre FPS raté de cette année 2011. Les jeux de Rugby (Jonah Lomu Rugby et World Cup 2011). Non content de les sortir tous les 4 ans, même avec 2 visions différentes on est pas foutu d'avoir quelque chose de bien.

L'arnaque de l'année : Les DLC, la 3DS et sa baisse de prix

Jeux les plus attendus : Last Guardian, UFC Undisputed 3, BioShock: Infinite, GTA V

Bilan de tout ça: Une bonne année. J'ai loupé beaucoup de jeux (trop de sorties et peu de temps) mais dans ceux que j'ai fais je n'ai pas été déçu. Un bon cru.

Dernière modification par Blackie ; 02/01/2012 à 23h39.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/01/2012, 10h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Jeu de l'année : : Gears of War 3.

Meilleur jeu d'aventure/RPG : Xenoblade. (etaient nominés Dragon Age 2, Resonnance of Fate, Nier,)

Meilleur sandbox : LA Noire.

Meilleur FPS : L4D2. Et ouais, deux ans aprés, ça reste le jeu auquel je joue le plus.

Meilleur jeu à licence (film, série...) : Dinasty Warriors Gundam 3. Ce pied, putain.

Meilleur jeu de baston : Vu l'équilibrage foireux de l'Arcade Edition de SSFIV, la déception de MVC3, et un KOF qui n'en finit pas de me repousser avec un aspect visuel des plus deplaisants, je dirais MK9. Les mecs ont bossé, pour redonner un beau lustre à une licence qui agonisait. Nice Job.

Meilleur /beat'em all : SplatterHouse. Conspué par les critiques, le jeu est un defouloir jouissif , gore et drole à souhait. Étaient aussi nominés Wolverine et Spidey Dimensions,

Meilleur ovni : Heavy Rain. Sacrée claque.

Meilleur jeu en ligne/Coop' : L4D2. Et aprés Gears 3.

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: Street Fighter 3.3

Meilleure suite : Sonic generations. Le vrai retour de Sonic, qui fait oublier un épisode 4 decevant.

Meilleur DLC : Raam's Shadow.

Meilleur jeu portable : Ghost Trick.

Plus beau jeu : Uncharted 3. Même si certains passages sentent le rushé (le moment ou on voit un panorama de la Syrie, avec des textures PS1 style, quelle déception).

La surprise de l'année : Dragon Age 2. Avec tout ce que j'ai lu dessus, je m'attendais a un gros bousin, au final j'ai eu un RPG passionnant que j'ai dévoré quasiment d'une traite.

Pire jeu de l'année :

Déception de l'année :Batman AC : le jeu est bon, et c'est un plaisir que d'incarner Batman et de casser des gueules mais l'histoire est loin d'être passionnante et je préfère de loin le huis clos de AA.

Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) :Duke Nukem Forever, c'est vrai que ça lui va bien. il est moche, mais on l'aime bien ^^

L'arnaque de l'année : Les season pass en tout genre, mention speciale à celui de Gears.

Meilleure OST Nier, putain, de loin. Une des plus belles OST que j'ai pu entendre de ma vie.

Meilleure Cover : Euuuuuuuuuuuh... Allez, Outland, tiens.

Jeu le plus attendu : Mass Effect 3.

Bilan de tout çaébut d'année catastrophique, et seconde moitié absolument orgiaque. J'espere que ça sera mieux reparti cette année.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/01/2012, 12h25
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Hey les mecs.
Voici mon bilan un peu LoL prévu normalement sur Gamekult avant que ça ne devienne triste.

Contient un lien vers celle que j'ai fait pour Gameblog.
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/01/2012, 15h35
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Tu as presque réusssi à me vendre le Cabella's, j'imagine ça en Kinect réservé aux sportifs amateurs de bon niveau.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/01/2012, 16h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh putain la jaquette de Cabela's je connais pas, mais ça me vend du kif.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/01/2012, 17h09
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je crois que les jaquettes des Cabela's ont toujours été gratinées (c'est quoi d'ailleurs Cabela? une marque de fusil de chasse, de matos de randonnée?).
Des fois je me dis que si le concept Koh-Lanta s'épuisait (ça risque pas d'arriver, même des buzzukis regardent^^), il faudrait un show de télé-réalité Cabela. Larguer les candidats au milieu d'une forêt canadienne infestée de grizzlis^^
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/01/2012, 02h44
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
c'est une série de jeu de tir géniaux. Super redneck à mort. Une morale de bonhomme.
J'avais écrit ce texte d'ailleurs, passablement modifié où je parlais de mecs, des vrais, qui s'en font pousser une paire.

La révélation pour moi.
Voilà du rêve.
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/01/2012, 03h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je crois que les jaquettes des Cabela's ont toujours été gratinées (c'est quoi d'ailleurs Cabela? une marque de fusil de chasse, de matos de randonnée?).
Des fois je me dis que si le concept Koh-Lanta s'épuisait (ça risque pas d'arriver, même des buzzukis regardent^^), il faudrait un show de télé-réalité Cabela. Larguer les candidats au milieu d'une forêt canadienne infestée de grizzlis^^
Ouais c'est un chaine de produits pour la vie au grand air, donc randonnee, chasse ,peche, camping etc... et ils ont une chaine de grandes surfaces ou tu peux acheter des armes, une canne a peche, un bon equipement de depecage pour ton gros gibier... j'en ai visite un en Floride (je filais un coup de main sur un de leurs jeux videos, Big Game Hunter je sais plus combien) qui avait un stand de tir au milieu du magazin avec des vitres pare-balles tout autour, et une cafeteria ou j'ai mange du Alligator&Chips. L'Amerique profonde au top de sa splendeur.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/01/2012, 11h31
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Il paraît que c'est filandreux, le crocodile.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/11/2013, 16h30
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Video Game Awards Buzzukis Video Games 2013

Plutôt que d'ouvrir un topic pour cette année, je poste ici :

Une nouvelle année vidéoludique s'achève et l'heure d'un bilan purement subjectif s'impose.
Je n'ai pas les dernières consoles sorties (PS4 et XBOne) mais je fais quand même le point.

Allez c'est parti :

Jeu de l'année : Animal Crossing New Leaf (3DS). Parce qu'il n'apporte rien à la série et qu'il a quand même trouvé le moyen de m'occuper toutes mes vacances. De la détente en barre ce jeu

Meilleur jeu d'aventure/RPG : Assassin's Creed Black Flag. J'ai renoué avec la série malgré ses très nombreux défauts. Son ambiance et ses graphismes y sont pour beaucoup.


Meilleur FPS : Bioshock Infinite. Histoire, ambiance, technique... Du grand art en vue subjective.

Meilleur jeu à licence (film, série...) : ...

Meilleur jeu de sport/course : Je ne joue plus à ce type de jeu

Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all : Gears of War Judgement. Ok c'est pas le meilleur mais j'ai bien aimé rejouer à du GOW cette année. Et en coop' ça reste cool.

Meilleur jeu en ligne/Coop' : Diablo 3 (Xbox 360). C'est ultra répétitif mais c'est vraiment convivial en coop'.

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: Sans opinion

Meilleure suite : Dead Space 3 et Lost Planet 3. Le premier ne prend aucun risque et assure le minimum tout en captivant quand même. Le second offre une nouvelle vie à la licence. Des bons jeux.

Meilleur DLC : Je n'achète pas ça me débecte.

Meilleur jeu portable : Animal Crossing New Leaf.

Plus beau jeu : GTA V. Sublime !

La surprise de l'année : Lego City Undercover (Wii U). Le seul vrai bon jeu de la Wii. Drôle, joli, long et fun. 30 heures de plaisir pour ma part alors que le délire LEGO m'emmerde habituellement.

Pire jeu de l'année : Rugby Challenge 2. De la bonne grosse arnaque à 70 boules. Pourtant les mois sont passés mais je l'ai toujours en travers de la gorge. Aucune nouveauté, aucune prise de risque... Une honte.

Déception de l'année : La Wii U. Un an d'existence, tout du moins ça fait un an que je l'ai et rien à en tirer de bon à part Lego City UC. Pikmin 3 était chiant, Wonderful 101 aussi, New Super Luigi une arnaque, Sonic Lost World un véritable étron; Zelda WW resucée au prix fort... Nan rien de bien vraiment.

Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) : Sonic Lost World. Couleurs qui bavent, décors vides... Beau sur Dreamcast, honteux de nos jours.

L'arnaque de l'année : La Wii U

Jeux les plus attendus en 2014: South Park le bâton de la vérité; Watchdogs; Titanfall; Dragon Age Inquisition; Donkey Kong Tropical Freeze; Mario Kart 8

Bilan de tout ça: Plus le temps passe moins je fais de jeux et au final ce top ne ressemble pas à grand chose... Je n'ai pas fais Tomb Raider, Metro Last Light, MGS Revengeance, GTA V (pas fini), Super mario 3D World (l'un des rares jeu Wii U qui a l'air sympa) et plein d'autres encore qui auraient très bin pu figurer dans cette liste... Comme je fais l'impasse sur la Next Gen je vais tenter de remédier à tout ça

Après je ne suis pas contre un topic "bilan de la Gen" parce qu'il y a de la matière
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/11/2013, 17h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah non, on va ouvrir un topic, pourquoi déterrer un topic vieux de 2 ans.
Et 2013 se termine fin décembre, pas fin novembre. Il te reste donc un mois pour faire quelques jeux que tu n'as pas fait, et qui sont en solde en ce moment.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !