Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2020, 12h26
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Et comme depuis 20 ans ce sera day one
XBOX pour moi.

Quand je vois l'évolution des prix des jeux (80 boules annoncés), je pense que le gamepass va continuer d'etre mon ami.
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2020, 19h14
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
Xbox a racheté Bethesda pour 7,5 milliards de dollars.
Gros coup dur pour Sony?

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2020, 13h08
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister Fantastic
Eeeeeeet.... C'est préco.

Y avait plus rien sur la fnac à 9h05, j'ai du me rabattre sur le site de MS.
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2020, 18h57
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob

Soutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec Léon
Bouh, Genshin Impact, le free-to-play gatcha Breath-of-the-Wildien, n'est pas accessible sur le PS store Belgique.

Peter Parker change de tête sur PS5.

J'avais été un peu déçu avec les premiers avis sur les temps de chargement pour la Xbox Series X. Mais cela concerne des jeux de la précédente génération. Certains jeux prennent moins de dix secondes pour se charger, d'autres entre vingt et soixante secondes. J'espère que la PS5 aura une meilleure performance de ce côté-là et que les jeux de la même génération ne dépasseront jamais la demi-minute.

Un exemple avec The Witcher 3: quarante-quatre secondes au lieu de deux minutes pour pouvoir diriger le personnage. Ce qui ferait un temps de chargement d'une trentaine de secondes (les dix ou quinze premières correspondraient à l'apparition des logos éditeurs/développeurs). L'agréable surprise vient du Quick Resume qui permet de mettre le jeu en pause et de reprendre sa partie (même après avoir éteint la console) en moins de dix secondes.
Donc 10 s pour reprendre sa partie, 30 s si on meurt ou change de zone (carte).
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2020, 09h42
manou manou est connecté maintenant
zzzzz...

manou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
L'agréable surprise vient du Quick Resume qui permet de mettre le jeu en pause et de reprendre sa partie (même après avoir éteint la console) en moins de dix secondes.
Donc 10 s pour reprendre sa partie, 30 s si on meurt ou change de zone (carte).
Je ne comprend pas, c'est deja comme ca aujourd'hui non ? Faudrait que je chronometre, mais 10s pour sortir la console de veille et reprendre son jeu ne prend pas bcp plus que 10 secondes.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2020, 11h56
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox se prélasse sur Thanagarcyclopebox se prélasse sur Thanagarcyclopebox se prélasse sur Thanagarcyclopebox se prélasse sur Thanagarcyclopebox se prélasse sur Thanagarcyclopebox se prélasse sur Thanagarcyclopebox se prélasse sur Thanagarcyclopebox se prélasse sur Thanagarcyclopebox se prélasse sur Thanagarcyclopebox se prélasse sur Thanagarcyclopebox se prélasse sur Thanagar
Perso, c'est la taille du disque dur qui me fait marrer.
1 Go pour la Xbox, avec un système d'exploitation qui fera au minimum dans les 200 Go (il y a toujours des mises à jour), ce qui laissera 800 Mo, sachant que les grosses productions qui sortiront dans deux ans atteindront sans problème les 200 Go.
Même problème en pire avec la PS5 où le disque du fera finalement 800 Go...

Sachant que ces consoles ne sont pas sorties, donc on ne connait pas encore leur fiabilité matérielle, leur consommation, etc...

En ce qui concerne les jeux "blockbuster", je préfère pour le moment rester avec mon PC Shadow.
(abonnement largement rentabilisé avec les jeux gratuits Epic Game Store + les soldes permanentes des jeux PC)

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2020, 13h55
Fantasy noob

Soutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Je ne comprend pas, c'est deja comme ca aujourd'hui non ? Faudrait que je chronometre, mais 10s pour sortir la console de veille et reprendre son jeu ne prend pas bcp plus que 10 secondes.
Je ne sais pas: je n'ai pas de Xbox. On ne peut pas faire cela sur PS4, en tout cas (ou alors, je n'ai pas activé l'option).

Dernière modification par Soutch ; 02/10/2020 à 14h03.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2020, 15h28
manou manou est connecté maintenant
zzzzz...

manou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frostmanou se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
Je ne sais pas: je n'ai pas de Xbox. On ne peut pas faire cela sur PS4, en tout cas (ou alors, je n'ai pas activé l'option).
Sur ps4 : quand tu l'eteins, tu la mets en veille. Quand tu la redémarres, tu peux reprendre ton jeu où tu en es sans souci. Je me sers de ca tout le temps.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2020, 16h09
Fantasy noob

Ah, ok. Il faudra que j'essaie.

J'ai oublié le fait que le Quick Resume permettait de faire cela pour plusieurs jeux. Cela pourrait me servir, un jour.
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2020, 12h49
Fantasy noob

Quelques nouvelles vidéos de Godfall (PS5). Cela ressemble à du God of War, c'est joli même si il n'y a que des personnages en armure.
Les bons points:
- le personnage esquive au lieu de faire des roulades
- le temps de chargement après une mort dure deux secondes seulement
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 12h02
Fantasy noob

La mise à jour de Ghost of Tsushima est enfin là avec son New Game+ et son mode coop.
Le New Game+ semble offrir quelques armures supplémentaires et des bonus spéciaux dont un qui permet de mourir directement si on se prend un seul coup.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2020, 14h16
Fantasy noob

On peut enfin jouer à des démos sur Stadia. Immortals : Fenyx Rising est plutôt sympa (accessible pendant une semaine). Cela tourne plutôt bien mais ma connexion me donne quelques à-coups.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages