Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 01/06/2010, 19h11
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oh non, tes femmes peuvent même regarder, c'est pas gras , genre "40 ans toujours puceau " vraiment très cru , c'est juste très con !
c'est vrai que j'ai quand même réussi à regarder Over the Top avec ma femme ... et elle a adoré (dans le genre "plaisir régressif", quand même, hein, je précise) !
Du coup, fourbe que je suis, j'ai continué le lendemain en lui montrant Cobra. Et vous savez quoi, elle a aussi bien voulu regarder Avenging Angelo (une bonne grosse nullité, avec une scène myhtique : Stallone planque sous un lit un gars qu'il vient de tataner, et le corps du gars se met à émettre des gaz intempestifs : unique !).
Si ça c'est pas de l'amour ...

c'est pour la petite de 2 ans, en revanche, que j'hésite encore avant de ruiner sa jeunesse et de détruire l'image du père responsable-sérieux-et-tout ...
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 01/06/2010, 20h47
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
c'est vrai que j'ai quand même réussi à regarder Over the Top avec ma femme ... et elle a adoré (dans le genre "plaisir régressif", quand même, hein, je précise) !
Du coup, fourbe que je suis, j'ai continué le lendemain en lui montrant Cobra. Et vous savez quoi, elle a aussi bien voulu regarder Avenging Angelo (une bonne grosse nullité, avec une scène myhtique : Stallone planque sous un lit un gars qu'il vient de tataner, et le corps du gars se met à émettre des gaz intempestifs : unique !).
Si ça c'est pas de l'amour ...

c'est pour la petite de 2 ans, en revanche, que j'hésite encore avant de ruiner sa jeunesse et de détruire l'image du père responsable-sérieux-et-tout ...
Ta femme est prête pour Haute Sécurité alors !!! Encore de la poésie !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 01/06/2010, 21h16
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oh non, tes femmes peuvent même regarder, c'est pas gras , genre "40 ans toujours puceau " vraiment très cru , c'est juste très con !
le coup de l'épilation, j'adooorrreee
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/06/2010, 22h16
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
(Sinon , je cherche pour un copain le titre d ' un film et le nom du réalisateur . Tout ce dont il se souvient c ' est qu ' il y a une mangouste géante dedans ...)
Une mangouste ? ... ou une marmotte ! !

Dans ce cas, j' aurais dit "Un jour sans fin" de Harold Ramis ...

Citation:
Posté par perny
Voir le message
j aimais bien aussi tous les films pour ados des annees 80 : le secret de mon succes, ferris buller (? trompage dansle nom ?), breakfast club, 16 bougies pour sam,....
C' est "La folle journée de Ferris Bueller" !

... et j' y rajouterai "Risky Business" avec Tom Cruise, mais surtout :

"Une créature de rêve", avec Kelly LeBrock ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/06/2010, 22h19
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message


... et j' y rajouterai "Risky Business" avec Tom Cruise

J'aurais bien choppé la place de Tom Cruise d'ailleurs
__________________

Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/06/2010, 22h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Nan, nan, je parle bien d'une mangouste géante !
Mais vive Murray quand même !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/06/2010, 00h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message

"Une créature de rêve", avec Kelly LeBrock ! !


Ah oui, ça aussi , c'etait trop bien
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/06/2010, 00h37
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Tain en genre régressif, Air force one me fait toujours de l'effet
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/06/2010, 00h54
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Alors je sais pas si vous allez compter ça dans le régréssif parce que la plupart des films qu'Althéa et moi regardons sont encore un degré en dessous de régréssif...

Par exemple :



Un classique du genre : Ecrit par un enfant de huit ans pour les enfants de huit ans... De la bagarre, un Bud Spencer plus bovin que jamais, et quelques dialogues croustillant ("Tu tiens l'alcool toi ? Les dix premiers litres ça va, mais après je deviens nostalgique et je me bats pour oublier"). Sûrement le meilleur Bud/Terence.



Un "deux en un" typique de Godfrey Ho (oui parce qu'on ne le trouve en dvd qu'en flying jaquette, le nom du réal au dessus n'a rien à voir). On prend un vieux film de kung-fu qui n'a pas marché, on rajoute des scènes avec des acteurs occidentaux, et on se retrouve avec un film auquel on ne comprend pas grand chose. A noter dans celui-ci, l'usage de personnes agées comme arme d'autodéfense, et le héros qui passe 80 % du film au pieux.

Voilà, je ne sais pas si vous définissez ça comme "régréssif" mais voilà, quand on veut régresser à la maison, on regarde ce genre de trucs.

Je pense qu'Althéa vous fera une paire de présentations aussi sous peu.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/06/2010, 10h12
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par doop
Voir le message
RICKY BOBBY c'est un film sur les courses auto avec WILL FERRELL , un truc complètement débile, mais complètement régressif. Ca prend tous les clichés du film de sport américain et ca détourne grave , avec le gars de BORAT en coureur Français qui court sur une voiture sponsorisée PERRIER alors que les autres le sont par BUDWEISER ou autres bières !
Excellent !

- la scène du JAGUAR est exceptionnelle...
(à un moment, RICKY perd une course, il est en dépression et revoit son père qui l'a abandonné jeune qui va lui redonner le goût de la conduite (on est limite dans ROCKY III ! ) . Bref il le fout dans une voiture , avec comme épreuve un jaguar féroce sur la siège arrière. très con mais super drôle !
dans le meme genre toujours avec Ferrer il y a aussi les rois du patin!

http://www.youtube.com/watch?v=mwyTJ...eature=related
http://www.youtube.com/watch?v=nEf-z...eature=related
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 02/06/2010, 10h32
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Pour la petite histoire, le scénario de "Commando" est signé d'un certain Jeph Loeb...
Et on parle d'un remake.


Moi, j'ai un faible pour "Blue Jean Cop" avec Peter Weller et Sam Elliott, la plus belle moustache du cinéma !
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/06/2010, 11h10
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ta femme est prête pour Haute Sécurité alors !!! Encore de la poésie !
Tu ne crois pas si bien dire : j'ai prévu de lui faire voir toute ma Stallonothèque, et y'a du lourd : le prochain sur la liste sera sans doute "D-Tox". Bon, je pousse quand même pas le vice jusqu'à "Driven" qui est juste nul, ni A"rrête ou ma mère va tirer" qui donne des envies de suicide.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/06/2010, 11h24
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Voilà, je ne sais pas si vous définissez ça comme "régréssif" mais voilà, quand on veut régresser à la maison, on regarde ce genre de trucs.
Ce que je définis comme "régressif", c'est un film qui se veut normal (ce qui élimine donc les parodies, les pastiches, les trucs ouvertement à chier avec 0.5 euros de budget et des acteurs qui s'emmerdent à l'écran, etc.) mais que en fait on ne peut pas prendre au sérieux tellement le scénario est raté/cliché, tellement les dialogues sont involontairement risibles, ou tellement la réalisation est énorme.

Les meilleurs exemples sont, pour moi, les films de JCVD (Bloddsport, Timecop, Double Impact, etc.), Seagal, certains Stallone (pas tous, quand même, y'en a des vraiment très bons), Top Gun.

C'est pas forcément super clair, mais voilà en gros le concept : un film involontairement débile et/ou drôle. Donc, effectivement, je sais pas si je classerais les Spencer/Hill dans cette catégorie, vu que ce ne sont pas des films qui se veulent "sérieux" mais qu'ils se présentent plutôt d'emblée comme du second degré.

On a eu une très bon illustration hier soir sur TF6 : 1ère partie de soirée on a Ultime Menace, un téléfilm avec JCVD. Je le classerai pas dans la catégorie, car c'est juste à chier, JCVD s'endort devant la caméra, y'a pas d'histoire, pas de dialogues, etc. 2ème partie de soirée, on a Commando. Là, il est carrément dans la catégorie (voir les messages d'hier sur ce topic). Ca éclaire peut-être un peu le concept ...
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/06/2010, 11h52
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sparkler
Voir le message
Pour la petite histoire, le scénario de "Commando" est signé d'un certain Jeph Loeb...
Et on parle d'un remake.


Moi, j'ai un faible pour "Blue Jean Cop" avec Peter Weller et Sam Elliott, la plus belle moustache du cinéma !

Commando Ultimatum
__________________

Réponse avec citation
  #45  
Vieux 02/06/2010, 12h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Ce que je définis comme "régressif", c'est un film qui se veut normal (ce qui élimine donc les parodies, les pastiches, les trucs ouvertement à chier avec 0.5 euros de budget et des acteurs qui s'emmerdent à l'écran, etc.) mais que en fait on ne peut pas prendre au sérieux tellement le scénario est raté/cliché, tellement les dialogues sont involontairement risibles, ou tellement la réalisation est énorme.

Les meilleurs exemples sont, pour moi, les films de JCVD (Bloddsport, Timecop, Double Impact, etc.), Seagal, certains Stallone (pas tous, quand même, y'en a des vraiment très bons), Top Gun.

C'est pas forcément super clair, mais voilà en gros le concept : un film involontairement débile et/ou drôle. Donc, effectivement, je sais pas si je classerais les Spencer/Hill dans cette catégorie, vu que ce ne sont pas des films qui se veulent "sérieux" mais qu'ils se présentent plutôt d'emblée comme du second degré.

On a eu une très bon illustration hier soir sur TF6 : 1ère partie de soirée on a Ultime Menace, un téléfilm avec JCVD. Je le classerai pas dans la catégorie, car c'est juste à chier, JCVD s'endort devant la caméra, y'a pas d'histoire, pas de dialogues, etc. 2ème partie de soirée, on a Commando. Là, il est carrément dans la catégorie (voir les messages d'hier sur ce topic). Ca éclaire peut-être un peu le concept ...
Ouais, en fait tu parles des nanars, quoi. Vive nanarland !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !