Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 08/08/2008, 06h50
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
faut qu'on se "débarrasse" du petit pour aller le voir en tête à tête avec ma douce...encore une dizaine de jours et c'est jouable
le verbe le mieux adapté, c'est "confier"
Bon film. Les trois Gourvisous qui ont vu le film ont apprécié.

Depuis qu'on l'a vu, tout le monde à la maison y va de son cri :

"ouoooooooly" suivi de "haiiiiiiiie-veux"

(répéter 4 fois)
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 08/08/2008, 07h29
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Ah, avec mon pote Gus on a le même syndrôme.
Si ça touche tout le monde c'est qu'on est face à un gros problème d'épidémie.
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/08/2008, 10h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bwllluuuuut??
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/08/2008, 13h07
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Après virée dans l'espace et là ça part quand même bien en vrille. L'intrigue avec la plante et Auto est limite chiante et en plus franchement ultra prévisible. l'histoire de Wall-E et Eve est plus intéressante mais passe au second plan. car ce qui importe c'est la critique, la satire. Et là désolé mais ce n'est franchement pas une grosse réussite. c'est d'un lourd. Si en sortant t'as pas compris que tu dois bien trier tes poubelles et arréter le mc Do, c'est que t'es attardé. le film est extrement moralisateur et c'est très dommage. Je ne savais pas que Nicolas Hulot et José Bové avaient écrit le scénar.
Bon en définitif, je n'ai pas franchement aimé, sans détesté non plus. c'est juste que la grosse morale sur l'envirroenement et la consomation ça me casse les couilles, et que ce genre de film ne me touche absolument pas.
par contre ça m'a filé envie de me chopper les courts de Pixar, parce que ça c'est sacrément bon.
Le message s'adresse au pays d'origine, les américains.....
Et comme un film disney s'adresse à "la masse", faut que l''information soit assez claire....moi je trouve dans le fond assez culotté de s'attaquer aussi frontalement aux problemes...j'imagine déjà les lobbies des obèses se plaindre....
Oui, certainement nous sommes moins receptif à cette morale....mais Wall E est une fable cosmique
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 08/08/2008, 13h20
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
j'imagine déjà les lobbies des obèses se plaindre....
Eh bien tu as raison :
http://www.telegraph.co.uk/news/news...de-groups.html

Si vous avez pas envie de lire tout l'article, qui parle finalement peu du film, sachez qu'on y trouve notamment la phrase suivante :
Citation:
But one group is not amused - the swelling ranks of fat pride groups, who believe the film propagates anti-obesity hysteria comparable with the quest for the perfect body by the eugenics movement in Nazi Germany.
Traduction rapide :
Mais ça n'amuse pas un certain groupe de gens - les toujours plus nombreux groupes de "gros fiers", qui croient que le film propage une hystérie anti-obèse comparable à la quête du corps parfait par le mouvement eugénique de l'Allemagne Nazie.

J'avoue mal connaitre les aspects médicaux de l'obésité mais ça me parait un peu exagéré
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 08/08/2008, 16h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ces gens n'ont jamais vu Goering.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 08/08/2008, 18h25
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
comme dans "qui veut la peau de Roger Rabbit" ou l'autre avec le Basquetteur?
LE Basketteur
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 08/08/2008, 19h09
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message

J'avoue mal connaitre les aspects médicaux de l'obésité mais ça me parait un peu exagéré
Le problème , c'est surtout qu'ils ont rien compris au message ou pire ils l'ont bien compris mais il le détourne pour faire parler d'eux ..

Y aura toujours des crétin , des maigres et des gros
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 08/08/2008, 23h24
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
comme dans "qui veut la peau de Roger Rabbit" ou l'autre avec le Basquetteur?

Le basketteur !!! Mais c'est Jordan ! alors sinon...:fouet:
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 08/08/2008, 23h39
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Enfoirés de Pixar... ils m'ont fait tirer la larmouille pour ratatouille et là aussi Par contre la seule chose incohérente c'est que si on change la carte mère de wall-e, fini l'erreur de programmation qui le rend humain mais bon c'est le pouvoir de l'amour plus fort que tout <<<<< ultra pinaillage car faut bien trouver quelque chose

Le seul reproche que je peux donner à ce film comme pour ratatouille c'est le dosage de l'action ou elle est surtout concentrée à la fin donc au milieu on risque de décrocher.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 09/08/2008 à 00h15.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 08/08/2008, 23h57
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
faut qu'on se "débarrasse" du petit pour aller le voir en tête à tête avec ma douce...encore une dizaine de jours et c'est jouable
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
le verbe le mieux adapté, c'est "confier"
non non à cet age là on s'en "debarasse"
on se demande meme parfois "mais qu'est ce que j'ai fais, pourquoi je voulais un bébé?"
heureusement on a la reponse quand ils se mettent à vous appeler maman ou papa avec un grand sourire
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 09/08/2008, 10h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..puis après, ça repart dans l'autre sens en pire..
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 09/08/2008, 10h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Enfoirés de Pixar... ils m'ont fait tirer la larmouille pour ratatouille et là aussi Par contre la seule chose incohérente c'est que si on change la carte mère de wall-e, fini l'erreur de programmation qui le rend humain mais bon c'est le pouvoir de l'amour plus fort que tout <<<<< ultra pinaillage car faut bien trouver quelque chose

Le seul reproche que je peux donner à ce film comme pour ratatouille c'est le dosage de l'action ou elle est surtout concentrée à la fin donc au milieu on risque de décrocher.
non pinailler ce serait demander comment une plante verte fait pour pousser et être aussi verte dans un frigo , coupé de toute lumière, ou encore plus fort comment cette même plante peut survivre et sa balade de 2 minutes dans le vide spatiale sans protection.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 09/08/2008, 11h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Spatial, c'est spécial, oui, pour une pauvre plante terrestre..
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 09/08/2008, 13h02
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bah c'est la première plante qui pousse sur une Terre encore polluée à mort! C'est une Hulk plante! Plante Smash!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !