Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/08/2008, 19h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/08/2008, 19h43
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Diana porte un bikini noir de fort bel acabit et remplit avec amour un paréo.
Sinon, Deckard, que les acteurs aient vieilli en l'espace de six ans, c'est une sacrée surprise.
Il y a quelque chose que je ne comprends décidément pas, dans les réactions de certains des intervenants sur ce thread: je lis qu'ils ont lâché la série au bout de deux à trois saisons, c'est-à-dire en 1997. Pourtant, ils sont allés voir le film, onze ans après, pour conclure que, finalement, ils ont pris onze ans eux aussi, et qu'ils ne s'enthousiasment plus autant que quand ils étaient adolescents. Alors que je croyais le film réservé aux accrocs indécrottables de la série, dont je suis, qui avaient trouvé, à l'époque, des excuses à ce navet qu'est Fight The Future. Donc, je me demandais pourquoi ils sont allés voir ce film, si ce n'est pour le descendre et radoter que c'était mieux avant (genre, pendant la Première Guerre mondiale, avec du rutabaga).
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/08/2008, 19h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Fight the future, c'était pas bon...ca c'est sûr
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/08/2008, 10h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu hier enfin!!!
Et bordel je ne regrette absolument pas d'y être allé!!!
C'était très bien. Un très bon truc stand alone, pas de mythologie (ma brune non initié aux X-Files ne s'est sas senti perdue une seconde), un bon scénar solide de thriller avec une touche de surnaturel. Et puis un putain de plaisir de retrouver Mulder et Scully après tout ce temps.
Tin ce film fait plaisir, on est loin de la purge final qui avait clôturé la série.
Vraiment vraiment bien. J'ai adoré.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 20/08/2008, 17h22
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Etant un fan de la première heure et ayant ingurgité toutes les saisons jusqu'à la fin (la saison 8 était un bon renouveau de la série avec l'arrivée de Dogget qui montrait que la série pouvait fonctionner sans Mulder mais, malheureusement, tout s'est effondré en saison 9), j'attendais ce film avec très grande impatience... jusqu'à ce que je lise les premières critiques catastrophiques du film.

Sachant cela, je me disais que je serais peut-être agréablement surpris.

J'ai aimé la première demi-heure car on découvre enfin ce que sont devenus Mulder & Scully après toutes ces années mais aussi parce que l'intrigue démarre bien.

En effet, toutes les idées de base sont bonnes mais, malheureusement, à cause d'un scénario paresseux qui accumule les raccourcis facile et l'humour bien lourd éloigné de celui assez fin de la série, le film se dégonfle comme un ballon de baudruche au fur et à mesure de l'évolution de l'intrigue. Franchement, c'était pas la peine de faire autant de mystère sur un film qui n'est qu'un pétard mouillé.

Le seul passage du film qui m'a fait sursauté est
. A part ça, après la surprise de savoir ce que sont devenus Mulder et Scully et le véritable rôle du "voyant", on s'ennuie poliment jusqu'au final qui achève le film au lieu de le réhausser un minimum.

Le générique final est plutôt bien fichu visuellement et musicalement. Je me demandais par contre ce que venaient faire les images de mer dans tout ça (j'ai d'abord crû à un clin d'oeil au passé de surfeur de Chris Carter) jusqu'à


Dommage que le potentiel de l'intrigue fût aussi mal exploité et que le film manque autant d'envergure !

Le film faisant un score catastrophique, il risque difficilement d'être rentabilisé et c'est donc mal partie pour X-Files 3 au ciné (des rumeurs démenties évoquent un direct-to-DVD).

Il vaudrait mieux qu'ils partent sur un X-Files, nouvelle génération à la télé sans Mulder & Scully comme ce fut le cas avec le nouvelle équipage de Star Trek dans Star Trek : la nouvelle génération.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 20/08/2008, 21h21
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Mais par rapport à la date de 2012 et de l'invasion extra-terrestres comme dit dans la série, on a quelques indications temporelles ou c'est complètement occulté ?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 21/08/2008, 10h03
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Le film se déroule en 2008 (si j'ai bien compris ta question) tout comme les épisodes de la série étaient censés se dérouler la semaine de leur diffusion.

Réponse avec citation
  #38  
Vieux 21/08/2008, 10h41
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah oui alors justement, dans mon souvenir, la série se finissait avec Mulder et Scully qui fuyaient avec l'enfant.
Là, William n'est plus là, et son sort n'est qu'évoqué que vite fait (genre il a laissé un vide un truc du genre).
Alors soit j'ai un trou de mémoire et à la fin de la série il arrive un truc au marmot et j'ai oublié (ce qui est aisément compréhensible) soit on peut présumer que le kid est tout simplement dead (d'ou l'acharnement de Scully à vouloir sauver le petit garçon dans le film).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 21/08/2008, 11h29
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Dans mon souvenir, ils le confient à une famille d'accueil.

Maintenant est-ce qu'un trois se fera avec les scores du 2 ? Ba sans doute, avec l'argent fait dans le monde le film devient rentable, alors qu'en comptant que les USA il est déficitaire.

D'ici là, les américains auront eu Fringe sur leurs écrans, renouveau du paranormal à la TV ?
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/08/2008, 11h11
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Dans mon souvenir, ils le confient à une famille d'accueil.
Oui, tout à fait. L'un des rares bons épisodes de la saison 9. On était enfin débarrassé des scènes où Scully et Reyes jouaient les baby-sitters pendant que Dogget courait après les super-soldats.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/08/2008, 11h12
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
D'ici là, les américains auront eu Fringe sur leurs écrans, renouveau du paranormal à la TV ?
A ce propos, Darin Morgan, qui a signé quelques-uns des meilleurs épisodes des X-Files, va aussi bosser sur Fringe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !