|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
lol !! mm comment doit je interpreter cela ,comme du lard ou du cochon ?MMM ![]() |
|
||||
|
||||
Moi c'est Street Fighter ^^
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Ah ben moi tout a fait pas d'accord^^
Et puis il y a toujours un bon paquet d'acrobaties et les combats ont l'air plus sympa (parce que putain, dans le 1er, ils étaient chiants)
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Sur X-Box, je viens juste de finir Star Wars KOTOR en jouant le grand méchant de service, yeah !
Maintenant, toujours sur X-Box, je vais attaquer Final Fantasy 6 via le patch de Terminus Traduction. ![]() Par-contre après je sais pas par quoi commencer : Star Ocean, Bahamut Lagoon, Front Mission, Tales of Destiny 2, Chrono Cross... ![]() Et pis y'a Fable aussi, oinnnnnnnnn, j'aurai jamais le temps de tout finir !!! ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
mdr !!!!! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
bon ;....
on en reparlera quand tous ces jeux seront a moins de 8 euros a la fnac ......... ![]() |
|
|||
|
|||
J'ai commencé KOTOR et résultat : je devais réviser et j'ai pas réussi à décrocher
![]() |
![]() |
Tags |
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Adaptations DC diverses (films, séries, animés, jeux vidéos, etc.) | Ben Wawe | Moovies, Télé & Jeux vidéo | 891 | 17/10/2020 09h27 |
OST Jeux Video | Black Cat | Moovies, Télé & Jeux vidéo | 41 | 25/07/2013 22h37 |
Blackie, terrasseur de jeux vidéo fête son anniversaire! | scarletneedle | Forumers | 12 | 01/11/2010 17h19 |
comics,mangas,jeux video et dvd lille/Paris | oloong | Ventes des Particuliers | 4 | 02/03/2009 16h13 |
jeux video en import | alex1007 | Moovies, Télé & Jeux vidéo | 28 | 03/06/2008 16h02 |