|
||||
Ce ManU/Liverpool est un régal!
Et moi donc.
![]() Après, Lille a gagné...
S'ils avaient pu être aussi nuls contre nous...
![]() Lyon joue dans un fauteuil.
Lampard viré du banc de Chelsea. Et remplacé apparemment par Tuchel. La Premier League, refuge officiel des anciens entraineurs du PSG.
Dernière modification par ArnaudXIII ; 26/01/2021 à 12h15. Motif: Vilaine faute de grammaire |
|
||||
Comme on pouvait s'y attendre, Canal+ a décidé de contester devant le Tribunal de commerce le nouvel appel d'offres de la Ligue.
En cause, toujours leur fameux lot à 330M d'€, racheté à Bein (qui ne s'est pas associé à la plainte) et que la Ligue a refusé d'intégrer à l'appel d'offres. Première audience prévue le 19 février, alors que l'appel d'offres se termine le 1er. Source : 20Minutes Perso, j'ai envoyé ma lettre de résiliation (fin d'abo Canal le 31 mars). Marre de ces petits coups de poignards entre amis. De toute façon, avec juste l'ADSL, j'en suis réduit à suivre les matches via mycanal et, même avec une faible qualité d'image, j'ai quand même des "freeze" récurrents. ![]() |
|
||||
Hein, l'Equipe21 a diffusé Séville-Valence ce soir qui s'est joué hier et fait comme comme si c'était du direct vu leur émission (j'ai maté Liverpool)??
WTF??
matt moussilou, raymond |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|