Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #841  
Vieux 26/11/2006, 00h49
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
A part les yeux de la 3ème, je préfère la deuxième
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #842  
Vieux 26/11/2006, 01h55
Avatar de Ashrush
Ashrush Ashrush est déconnecté
Super critique pas drole!
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 319
Ashrush change la caisse du Fauve
je vais faire mon chieur mais un mix de la 2 et 3 passerait nickel pour moi ^^ ( aie pas la tete!)
Réponse avec citation
  #843  
Vieux 27/11/2006, 17h41
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Juste parce que je me rappelle pas qu'elle ait été posté ici (vivement la prochaine), une cover de Scarce muicha bellissima:

Réponse avec citation
  #844  
Vieux 27/11/2006, 17h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ouais, terrible!
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #845  
Vieux 27/11/2006, 18h47
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Juste parce que je me rappelle pas qu'elle ait été posté ici (vivement la prochaine), une cover de Scarce muicha bellissima:
AH ouais, très sympa! J'aime beaucoup la compo et les couleurs.
Vraiment très chouette cette couverture.
Réponse avec citation
  #846  
Vieux 27/11/2006, 19h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Alors c'est quand meme assez vieux, j'y retrouve plein de tics malheureux que j'avais ))
Mais j'aime bien ce truc, c'est mis en couleur par les Peru, un excellent souvenir en tout cas, peut etre aurais je le privilège un jour de faire une autre couv pour Scarce !
En tout cas que de souvenirs !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #847  
Vieux 27/11/2006, 21h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Wow, superbe.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #848  
Vieux 27/11/2006, 21h24
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
ouais entre les differentes colos (j ai du mal a dire laquelle je prefere...la deuxieme est plus classique mais j aime beaucoup la troisieme) et cette excellente cover, on en prends plein les mirettes!!!
et on redemande!

la cover t'as fait aussi la colo ou juste le dessin?
elle est rudement efficace en tous cas!

edit: au temps pour moi on me signale dans l'oreillette que je sais pas lire...
les Peru...ouais bon en meme temps que je buzz, je prepare ma demo de mercredi , tout en ecoutant des vieux trucs des annees 80!!! ze suis pas hyper concentree...
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"

Dernière modification par Katina Choovansky ; 27/11/2006 à 21h31.
Réponse avec citation
  #849  
Vieux 27/11/2006, 21h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
juste le dessin, faudrait que je vous retrouve ca d'ailleurs
en attendant que je vous scanne ca, voila une version plus claire et donc plus lisible, plus une autre propsition de couv pour ce Scarce !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 13/09/2008 à 23h38.
Réponse avec citation
  #850  
Vieux 27/11/2006, 21h49
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je trouve très sensuelle la manière dont il tient ce cigare (quelles lévres!!!)! Elle était très bien celle-là aussi!
Réponse avec citation
  #851  
Vieux 28/11/2006, 09h30
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je préfère la version plan serré de Nick Fury mais je suppose qu'elle n'a pas été choisi car il n'y avait plus assez de place pour mettre les titres.
Réponse avec citation
  #852  
Vieux 28/11/2006, 11h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Non, je ne sais pas, peut etre est ce du simplement au fait que l'autre dessin etait completement fini :-)))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #853  
Vieux 28/11/2006, 13h22
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par fredgri
juste le dessin, faudrait que je vous retrouve ca d'ailleurs
en attendant que je vous scanne ca, voila une version plus claire et donc plus lisible, plus une autre propsition de couv pour ce Scarce !
je trouve comme un lien de parenté avec ce dessin de Lee Weeks :-) (l'influence aurait peu être pire :-)
D'ailleurs, Weeks m'avait envoyé sa première version, inedite donc, que Munaro a mis en couleur pour une back cov de Scarce
Réponse avec citation
  #854  
Vieux 08/01/2007, 16h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tenez, pour le special "eau" de Scarce !!!

je peux tout a fait éclaircir le rond derrière elle, je trouve, après coup que c'est bien sombre (ou alors mon écran est plus lumineux que celui du boulot, la ca me gene quand meme !)

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #855  
Vieux 08/01/2007, 16h28
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche


excellent ça, mais pourquoi pas une goutte d'eau en lieu et place du rond?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fredgri, illustrations


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !