Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 15/04/2018, 07h36
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Clairement non. Ce sont Abnett et Lanning qui lui redonnent de la visibilité avec Annihilation.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 15/04/2018, 09h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais ce casting est quand même bien cool! ^^
(le budget salaire que cela représente à $ constants)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 15/04/2018, 10h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
C'est marrant, il y a UNE erreur.... Un truc qui ne colle pas.
Dans les années 90, Fury n'aurait pas été black, mais blanc. C'est Millar et Hitch qui lui collent la tête de Samuel L Jackson. Dans les années 90, ben on a eu Nick Fury, c'était David Hasselhoff.... ^^
Étonnamment personne ne relève cette erreur...
J'aurais fait aussi la remarque si j'avais pas posté si tard.
Mais je crois que le but était tout simplement d'imaginer le casting avec les mêmes critères qu'aujourd'hui, mais avec des acteurs de l'époque.
Ce qui est marrant c'est aussi qu'on puisse imaginer qu'Halle Berry à la même époque puisse être choisie pour faire Tornade et Gamora (X-Men 1 est sorti en 2000).
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 16/04/2018, 11h54
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
C'est marrant, il y a UNE erreur.... Un truc qui ne colle pas.
Dans les années 90, Fury n'aurait pas été black, mais blanc. C'est Millar et Hitch qui lui collent la tête de Samuel L Jackson. Dans les années 90, ben on a eu Nick Fury, c'était David Hasselhoff.... ^^
Étonnamment personne ne relève cette erreur...
Je rappelle au passage que dans l'univers Marvel, Nick Fury est toujours blanc.

Le Nick Fury Noir avec la tête de Jackson n'est autre que la version Ultimate.

Quand les films Marvel ont débuté (avec Iron-Man) la prod a opté pour la version Ultimate. Le cameo de Fury dans la scène post gen d'Iron-Man était au départ une simple blague (voir récente interview de Jon Favreau). Le truc ayant pris la prod a surfé là dessus.

Côté comics Marvel voyant le succès des films avec un fury "Ultimate" a imaginé un fils caché de Nick Fury (le blanc) qui serait noir. et hop le tour est joué.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 16/04/2018, 12h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Des boucs?
Toothgnasher et Toothgrinder??? VENDU!!!
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 16/04/2018, 12h20
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Cela veut dire que l'on aura enfin une adaptation de cette scène culte ?

Plus sérieusement, le changement de style entre chaque personnage dans Defenders était un des points négatifs de cette série pour moi, je ne suis pas certain de sa pertinence sur un long métrage.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 16/04/2018, 12h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Je rappelle au passage que dans l'univers Marvel, Nick Fury est toujours blanc.

Le Nick Fury Noir avec la tête de Jackson n'est autre que la version Ultimate.

Quand les films Marvel ont débuté (avec Iron-Man) la prod a opté pour la version Ultimate. Le cameo de Fury dans la scène post gen d'Iron-Man était au départ une simple blague (voir récente interview de Jon Favreau). Le truc ayant pris la prod a surfé là dessus.

Côté comics Marvel voyant le succès des films avec un fury "Ultimate" a imaginé un fils caeché de Nick Fury (le blanc) qui serait noir. et hop le tour est joué.
Marcus Johnson likes that!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 16/04/2018, 20h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Clairement non. Ce sont Abnett et Lanning qui lui redonnent de la visibilité avec Annihilation.
Oui et non.
Oui, car Abnett & Lanning ont ramené Star-Lord dans la mini-série Annihilation Conquest : Star-Lord, rampe de lancement pour la relance des Gardiens de la Galaxie ; le reste appartient à l'Histoire.
Cependant, c'est Keith Giffen qui ramène Peter Quill dans les six derniers épisodes de la série Thanos lancée par Jim Starlin, puis dans Annihilation ; le personnage a abandonné son rôle de Star-Lord, et agit comme un guerrier expérimenté, cynique et blasé.

Ce sont bien DnA qui ramènent Star-Lord... mais ils l'ont fait grâce au travail de Giffen pour rappeler l'existence de Peter Quill.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Cela veut dire que l'on aura enfin une adaptation de cette scène culte ?

Plus sérieusement, le changement de style entre chaque personnage dans Defenders était un des points négatifs de cette série pour moi, je ne suis pas certain de sa pertinence sur un long métrage.
Hum.
Déjà, je pense que les troupes de Kevin Feige sont meilleures que la production de Netflix sur les séries dites Defenders ; ensuite, Marvel Studios a prouvé sa maîtrise du "crossover" : Avengers réunit trois franchises, Captain America accueille cinq franchises en plus du personnage éponyme (Iron Man + Avengers + Ant-Man + Spider-Man pour l'introduire + Black Panther pour l'introduire).
Les séries Netflix ont, volontairement, eu l'envie de créer un "ton", une ambiance pour chaque série, notamment via des couleurs ; Marvel Studios a beaucoup moins fait ce choix, préférant un ton généralisé régulièrement réutilisé, hormis pour quelques aventures spécifiques. Mais, même dans les franchises, les tons ont changé (Thor : Ragnarok n'a pas grand-chose à voir avec les deux premiers, idem pour Iron Man 3, et Captain America change de ton à chaque film).
Je suis confiant.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 18/04/2018, 09h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J-7
Je suis chaud patate!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 23/04/2018, 19h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Attention, les amis, les spoilers pourraient commencer à débarquer ce soir et inonder la toile comme l'annonce Kevin Feige et ça pourrait être assez sale.
Punaise, il va falloir éviter internet...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 23/04/2018, 19h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Attention, les amis, les spoilers pourraient commencer à débarquer ce soir et inonder la toile comme l'annonce Kevin Feige et ça pourrait être assez sale.
Punaise, il va falloir éviter internet...
Je balance mon ordi par la fenêtre de suite.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 24/04/2018, 07h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Plus qu'un certain nombre d'heures!
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 24/04/2018, 10h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mon année geek 2018 se joue sur demain

Ni plus ni moins
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 24/04/2018, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Comme je m'y attendais, le cinéma de chez moi ne programme pas le film en sortie nationale (à la place : "Le collier rouge " de Jean Becker, "Place Publique" des Jabac, et... "Taxi 5" de Gastambide).

Bon, il va me falloir patienter une semaine minimum. Et slalomer sur le Net pour éviter de tros gros spoilers.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 24/04/2018, 23h05
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi je suis deg, j'avais prévu d'y aller jeudi matin, jour de congé. Sauf que grève sncf, pas de Junior service pour mon fils qui part chez ses grands parents, donc obligé de le descendre et de faire 1800 bornes aller retour sur deux jours... J'espère y aller vendredi soir...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New Avengers #12 (Infinity) scarletneedle Singles 2 21/11/2013 17h11
Avengers #19 (Infinity) scarletneedle Singles 10 06/09/2013 17h05
Avengers #17 (Infinity) scarletneedle Singles 4 08/08/2013 00h08
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers, le moovie Fredeur Moovies 41 07/05/2008 13h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !