Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 15/05/2014, 21h15
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
miam !!!!!!
__________________

Réponse avec citation
  #92  
Vieux 15/05/2014, 21h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
L'annonce officielle :

Citation:
"THE FLASH"

Barry Allen was just 11 years old when his mother was killed in a bizarre and terrifying incident and his father was falsely convicted of the murder. With his life changed forever by the tragedy, Barry was taken in and raised by Detective Joe West, the father of Barry’s best friend, Iris. Now, Barry has become a brilliant, driven and endearingly geeky CSI investigator, whose determination to uncover the truth about his mother’s strange death leads him to follow up on every unexplained urban legend and scientific advancement that comes along. Barry’s latest obsession is a cutting edge particle accelerator, created by visionary physicist Harrison Wells and his S.T.A.R. Labs team, who claim that this invention will bring about unimaginable advancements in power and medicine. However, something goes horribly wrong during the public unveiling, and when the devastating explosion causes a freak storm, many lives are lost and Barry is struck by lightning. After nine months in a coma, Barry awakens to find his life has changed once again – the accident has given him the power of super speed, granting him the ability to move through Central City like an unseen guardian angel. Though initially excited by his newfound powers, Barry is shocked to discover he is not the only “meta-human” who was created in the wake of the accelerator explosion – and not everyone is using their new powers for good. In the months since the accident, the city has seen a sharp increase in missing people, unexplained deaths and other strange phenomena. Barry now has a renewed purpose – using his gift of speed to protect the innocent, while never giving up on his quest to solve his mother’s murder and clear his father’s name. For now, only a few close friends and associates know that Barry is literally the fastest man alive, but it won’t be long before the world learns what Barry Allen has become…The Flash.

The series stars Grant Gustin (“Glee,” “Arrow”) as Barry Allen/The Flash, Candice Patton (“The Game”) as Iris West, Rick Cosnett (“The Vampire Diaries”) as Eddie Thawne, Danielle Panabaker (“Necessary Roughness,” “Justified”) as Caitlin Snow, Carlos Valdes (“Once” on Broadway ) as Cisco Ramon, with Tom Cavanagh (“Ed,” “Eli Stone”) as Harrison Wells and Jesse L. Martin (“Law & Order”) as Detective West. THE FLASH is produced by Bonanza Productions Inc. in association with Berlanti Productions and Warner Bros. Television, with executive producers Greg Berlanti (“Arrow,” “The Tomorrow People,” “Green Lantern”), Andrew Kreisberg (“Arrow,” “Eli Stone”), David Nutter (“Arrow,” “Game of Thrones”) and Sarah Schechter. The pilot was directed by David Nutter. This series is based upon characters published by DC Entertainment.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 15/05/2014, 21h59
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
j'aime bien ce principe ou flash issu de cet "accident" doit protéger la ville (central city ?)
d'elle même.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 15/05/2014, 22h23
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Alors, Arrow, il ne faut pas se fier au design du costume (et puis, quand tu connais la série, il en joue de ce look), parce que c'est dans le haut du panier en matiére d'adaptation comics en série TV.

Faut passer la première saison en dent de scie mais la seconde est presque parfaite.

Va dans le topic Arrow, il y a de bons retours de plein de buzzukis aux goûts divers et variés donc ça touche plein de publics différents

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=47713

Et ça m'a donné envie de lire du Green Arrow old-school
D'après moi si tu t'attend à ça tu vas être TRES déçu Doop.

Il y a certes un regain d'interet dans la saison 2 (normal ils plagient encore plus le Batman de Nolan) mais pour ce qui est du haut du panier en matière d'adaptation en série de comics, bon d'après moi Agents Of S.H.I.E.L.D. est juste 10 000 fois mieux, mais ça n'engage que moi, mais quand tu vois les deux séries animées d'il y a un ou deux ans (Green Lantern TAS et Young Justice), la on avait quelque chose de très bien.

Par contre Flash, ça parait bien prometteur! Il y a juste le masque que je trouve un peu moche, mais bon c'est pas bien grave.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 15/05/2014, 22h44
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
D'après moi si tu t'attend à ça tu vas être TRES déçu Doop.

Il y a certes un regain d'interet dans la saison 2 (normal ils plagient encore plus le Batman de Nolan) mais pour ce qui est du haut du panier en matière d'adaptation en série de comics, bon d'après moi Agents Of S.H.I.E.L.D. est juste 10 000 fois mieux, mais ça n'engage que moi, mais quand tu vois les deux séries animées d'il y a un ou deux ans (Green Lantern TAS et Young Justice), la on avait quelque chose de très bien.

Par contre Flash, ça parait bien prometteur! Il y a juste le masque que je trouve un peu moche, mais bon c'est pas bien grave.
Je trouve qu'Arrow exploite bien les codes du genre super-héros. Il y a un coté Batman, mais ça exploite quand l'univers de Green Arrow, version papier.

On verra avec Flash, ce que ça va donner cette exploitation du DC universe, parce que là, il y aura du super-pouvoirs à gérer
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 15/05/2014, 23h20
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
très bon trailer mais déçu du petit rôle de guest donné a John Wesley Shipp. C'est plus un cameo finalement.Je pense qu'il aurait vraiment pu le faire en reverse flash... tant pis.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 15/05/2014, 23h34
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


Vendu!
Je dirais même plus: Vendu ! !

Et puis si ça motive Urban pour des Oldies Flash, ce sera tout bénef.

Vais peut être me tenter Arrow, en attendant, du coup.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 16/05/2014, 00h03
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Puree moi ça m'a pas seduit du tout!!!
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 16/05/2014, 01h11
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
normal, on ne peut pas plaire à tout le monde
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 16/05/2014, 02h32
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
On verra avec Flash, ce que ça va donner cette exploitation du DC universe, parce que là, il y aura du super-pouvoirs à gérer
On a accès aux budgets des deux séries (ou au moins des pilotes)? J'ai l'impression que pour Flash ils y mettent plus les moyens, comme si ils voulaient peut être plus l'intégrer dans la continuité dur flim JLA (bon la je fantasme un peu).

Et il est fort probable que le succès public (en tout cas apparent, si on se réfère aux avis sur ce forum) de Arrow à du leur donner confiance pour miser plus de billes sur Flash.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 16/05/2014, 07h47
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Il y a certes un regain d'interet dans la saison 2 (normal ils plagient encore plus le Batman de Nolan) mais pour ce qui est du haut du panier en matière d'adaptation en série de comics, bon d'après moi Agents Of S.H.I.E.L.D. est juste 10 000 fois mieux, mais ça n'engage que moi
Je me porte complètement en faux. La saison 2 est bourrée de rebondissements, de cliffanghers halletants, ce que n'arrive jamais à faire Agents of SHIELD. A aucun moment on ne s'inquiète réellement pour les personnages. Et puis ils sont d'un banal... Alors que Moïra, Walter, par exemple, sont deux personnages très ambivalents, qui savent sortir des clichés.

Je regarde les deux séries en même temps, et Arrow est LARGEMENT supérieure à Agents of SHIELD. Y'a qu'à voir ce que deux ans sur une île perdue et six mois dans un coin paumé des USA produisent sur deux personnages principaux de chaque côté...
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 16/05/2014, 12h52
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Comme je le disait, je sais bien que mon avis sur la comparaison entre ces deux séries n'est pas partagé par la majorité, cependant et objectivement les deux autres séries animées dont je parlais avant sont quand même bien mieux non? Après certes ce sont des séries animées.

Après le débat sur Arrow on vas pas le refaire, je trouve que Arrow se prend beaucoup trop au sérieux et a de très mauvais acteur. L'acteur principal est la personnification de l'expression "avoir un ballet dans le cul". Déjà dans le premier Robocop ils avaient fait fort mais pour le coup ça s'expliquait par le scénar, mais la vraiment c'est le top! ^^
Sinon les allers-retours incessants entre les personnage de "je te haie" ou "je t'aime" entre par exemple Oliver et sa mère ou sa soeur, entre Oliver et Tommy, enfin bref, c'est mal écrit quoi.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 16/05/2014, 19h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pas ultra-fan du rendu quand le personnage court mais y a des idées sympas!
A voir comment ils vont gérer le fait que Flash ait une équipe de "soutien" (ça sent pas super bons pour qu'ils aillent bien loin, eux, m'est avis). Et puis les pouvoirs qui semblent venir d'une autre dimension, serait-ce un moyen d'intégrer subrepticement Apokolyps?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 17/05/2014, 00h50
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
C'est long O_O je voulais un trailer de 2 minutes, il y en a un de 5 minutes, ils abusent quand même.
Maintenant qu'est ce que j'en pense? Les SFX sont tops, vraiment, j'étais impressionnée pour une série de ce type. Les personnages ont l'air intéressantes si on évite les clichés. Après faut voir sur la durée, en tout cas le meurtre de la maman de Flash est O_O . C'est effrayant, wait and see.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 18/05/2014, 00h58
Avatar de jiyu
jiyu jiyu est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 2
jiyu change la caisse du Fauve
Ce que je retiens du trailer : les effets spéciaux, ils ont mis le paquet pour une série, ça a l'air très bien fait ; pas mal de clin d'oeil avec le Reverse Flash, et l'introduction (déjà) du vilain Weather Wizard. J'espère que CW réussira à faire avec Flash ce qu'ils ont fait avec Arrow.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Flash #23.2: Reverse-Flash scarletneedle Singles 12 06/09/2013 18h01
Flash #10 scarletneedle Singles 13 24/06/2012 12h56
Flash #4 scarletneedle Singles 10 29/07/2010 03h09
The Flash #3 scarletneedle Singles 15 01/07/2010 09h02
The Flash #2 scarletneedle Singles 17 11/05/2010 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !