Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1696  
Vieux 27/04/2006, 13h43
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Un type qui est resté 15ans sur la même série, avec une qualite irréprochable......moi je lui lave les pieds si il le le demande
( TRES TRES gentiment, hein quand même)
Réponse avec citation
  #1697  
Vieux 27/04/2006, 13h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ben Wawe
Euh p'têt pas non plus.
Mais je me rappelle plus du nom du Président de Marvel qui avait permit à Quesada de faire venir Morrison, Straczynski et avait permit de lancer beaucoup de bons trucs (dont les premières séries MK), mais ça serait bien qu'il revienne à la place de Buckley, vu que l'esprit d'initiative de l'époque me manque un peu.
Krakoa ? (running gag lamentable)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1698  
Vieux 27/04/2006, 14h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thoor
Un type qui est resté 15ans sur la même série, avec une qualite irréprochable......moi je lui lave les pieds si il le le demande
( TRES TRES gentiment, hein quand même)
Mais quand il fait des trucs chiants depuis qu'il est revenu sur cette série, on peut lui demander de rentrer chez lui. Quand même.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1699  
Vieux 27/04/2006, 14h34
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Ben Wawe
Bah moi je préfère Claremont sur Uncanny que Whedon sur Asto', mais bon je reste un grand fan et lecteur du "Papy" Claremont, ça explique pourquoi je préfère ses histoires à celles de Whedon.
Tout à fait d'accord, même si je reconnais que Claremont n'est plus celui de la sage des Brood, et que Whedon a effectuée un lèger retour aux sources sur les psychologies des X-men
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #1700  
Vieux 27/04/2006, 14h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Euh p'têt pas non plus.
Mais je me rappelle plus du nom du Président de Marvel qui avait permit à Quesada de faire venir Morrison, Straczynski et avait permit de lancer beaucoup de bons trucs (dont les premières séries MK), mais ça serait bien qu'il revienne à la place de Buckley, vu que l'esprit d'initiative de l'époque me manque un peu.
mouais
cette epoque a son lot de pb aussi
je serai plus pour un mix des 2.....

Buckley remmettant un peu d ordre...
Car du temps de jemas il y a aussi des series livrées au plus grand desordre comme cap qui voit passer des auteurs Hype pour relancer l amachine mais sans aucune coherence.....


A un moment avec jemas ca a ete aussi le coté media avec rawhide ou d autres sur des titres... banals en fait
enfin dans les 2 cas y a a boire et a manger....
Réponse avec citation
  #1701  
Vieux 28/04/2006, 10h19
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Pourquoi on appelle l'univers marvel régulier le 616 ??
Réponse avec citation
  #1702  
Vieux 28/04/2006, 10h33
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Si je ne me trompe Pas:
Les Captain Britain sont les protecteur de chacuns des monde altéernatifs de l'univers Marvel.
Roma nome les monde par leur numéros, le monde 'classique marvel etant N°616
Réponse avec citation
  #1703  
Vieux 28/04/2006, 10h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par tuco
Pourquoi on appelle l'univers marvel régulier le 616 ??
Parce que Earth 1 est copyright DC comics
Réponse avec citation
  #1704  
Vieux 28/04/2006, 10h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ou que c'est Alan Moore qui a eu l'idée et que Alan Moore, c'est quand même Alan Moore.

Mais justement ce 616 est intéréssant, Moore dit avoir choisé ce chiffre au hasard cependant on peut y voir une volonté de dire "le MU classique n'est apres-tout qu'un univers parmis tant d'autres".

Apres y'a eu des théories d'explications de "pourquoi 616" comme la date de premiere parution de Fantastic Four #1 qui aurait été Juin 1961 (donc 6/61) et des encore plus tordues.


Moi la théorie du 616, parceque ce n'est qu'une dimension alternative parmis tant d'autre me va tres bien.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1705  
Vieux 28/04/2006, 11h45
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
616 parce que je le vaut bien...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #1706  
Vieux 28/04/2006, 13h05
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par zarma
Mais justement ce 616 est intéréssant, Moore dit avoir choisé ce chiffre au hasard cependant on peut y voir une volonté de dire "le MU classique n'est apres-tout qu'un univers parmis tant d'autres".

Moi la théorie du 616, parceque ce n'est qu'une dimension alternative parmis tant d'autre me va tres bien.
Je suis d'accord avec toi sur le principe, la seule chose qui me gêne un peu c'est que 616 n'est pas un nombre très élevé. L'Official Handbook of the Alternate Universes propose un listing des mondes alternatifs avec une numérotation, et de tête on ne dépasse pas la Earth-100000. Alors que le multiverse étant infini, on devrait avoir des Earth-453486843131054331732 Je conçois bien que c'est par commodité que des nombres "petits" ont été choisis mais ça crée une faille dans le raisonnement.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1707  
Vieux 28/04/2006, 13h44
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
il faut attendre qu'ils creaient plus de monde alternatif
Réponse avec citation
  #1708  
Vieux 03/05/2006, 21h12
rastakief
Non membre
 
Messages: n/a
Cherche un super héros

Salut a tous, le topic existe peut etre mais comme je suis nouveau, autant poser la question.

J'essaye de retrouver le nom d'un super héros, assez particulier de ce que je peux me souvenir.
Il a un costume tout jaune, des cornes noires avec un menton qui finit en cornes aussi.
Un peu a la manier de jekyll et hide, c'est un jeune homme qui doit lire la bible ou il est ecrit "que la lumiere soit, et la lumiere fut". D'ailleurs le jeune est bossu. Je me souviens aussi que ce héros possédait une ombre maléfique. D'ailleurs a un moment ils réussissent a la séparer du héros/

Enfin j'ai ete assez précis je pense et meme s'il y a des choses pas exactes, ca doit suffir.

Merci a touss pour vos réponses.
Réponse avec citation
  #1709  
Vieux 03/05/2006, 21h14
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Photonik, création française de Cyro Tota je crois

__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #1710  
Vieux 03/05/2006, 21h19
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bienvenue à toi le nouveau, et oui VW a raison, c'est Photonik, de Tota, paru dans Spidey à l'origine.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !