Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/10/2015, 09h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je comprends pas le choix de publier ça, qui a l'air plus que moyen, mais a la rigueur pourquoi pas, mais surtout à ce prix.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/10/2015, 10h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Cela fait quoi, 3,88€ le numéro ? Bien trop chère pour la qualité moyenne des histoires.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/10/2015, 10h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je comprends pas le choix de publier ça, qui a l'air plus que moyen, mais a la rigueur pourquoi pas, mais surtout à ce prix.
L eprix dépend du tirage qui est tout petit...
L omnibus c est le monster de luxe...
c est pour les choses qui ne se vendront qu aux ultrasfans...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/10/2015, 13h34
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ouais c'est hyper-ciblé comme truc.
Je ne vois pas l'interêt mais je suis sur que c'est destiné à une poignée de fous furieux qui vont voir ce bouquin comme leur grâal personnel...
Tu vois si Panini récupère les droits de ROM et qu'il sortent un omnibus (cest possible les droits US ont été débloqués apparement par je ne sais plus qui d'ailleurs (IDW? BOOM?).
Ce jour là je fais un retrait à la banque sur le budget de mes vacances, les réparations du toit peuvent attendre un an de plus mais je m'offre ce bouquin et pis c'est tout!!!!
Bon après je divorce, je fis seul et je suis obligé de me chauffer l'hiver avec le feu de mes omnibus.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/10/2015, 13h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
IDW a repris les droits de ROM mais pas les droits des personnages marvel...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/10/2015, 13h47
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Y'a plus qu'une seule solution pacifique: la Artist edition!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/10/2015, 14h12
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
J'aurais bien pris un Omnibus cette année mais c'est à croire qu'ils s’amusent à sortir des histoires médiocres sous ce format...Tant pis, peut être plus tard avec d'autres choix.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/10/2015, 08h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
A partir du moment où même Doop vous demande de fuir un truc Marvel, il n'y a pas à se poser de question sur la qualité de l'ouvrage.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/10/2015, 10h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
'nuff said
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/10/2015, 11h19
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'aurais une question à poser aux ultra fans: Qu'est-ce qui pousse panini à publier quelque chose d'aussi moyen et daté si j'en crois les opinions exprimées ci-dessus.

c'est quelque chose qui me turlupine.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/10/2015, 11h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les nouveaux lecteurs ne veulent plus du périodique, il leur faut de l'intégrale, de la collection qui reprend tout, et donc ils vont dans leur sens en publiant tout et n'importe quoi.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/10/2015, 12h53
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Et plutôt du "vieux" avec de préférence des inédits.
Et puis, il ne faut oublier que ce sont des petits tirages, parfois aux alentours de 400-500 exemplaires.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/10/2015, 12h56
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
les inédits avec des x-men, je prends même si j'ai les lus en version originale.
Tous les numéros da la saga ne sont pas mauvais : pour s'en rendre compte, il suffit de se reporter aux résumés qu'on a faits sur le forum.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/10/2015, 13h26
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Et puis, il ne faut oublier que ce sont des petits tirages, parfois aux alentours de 400-500 exemplaires.
400 ex de tirage ?? Je n'ai pas les chiffres moi même mais l'info me semble à prendre avec des pincettes de fou furieux. Tu l'as eu où cette info ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/10/2015, 13h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
J'aurais une question à poser aux ultra fans: Qu'est-ce qui pousse panini à publier quelque chose d'aussi moyen et daté si j'en crois les opinions exprimées ci-dessus.

c'est quelque chose qui me turlupine.
comme il ait dit c est pour les ultras... c est du petit tirage.

Perso je l ai (ainsi que Evolutionary war) en VO car je les ai eu à 20€ le tome..
A ce prix de 20-30€ (c etait en solde) c est pas un mauvais achat.. ce sont des cross avec les inconvenients du genre... mais c est pas plus mauvais que pas mal de truc mutants dont tout le monde parle avec une larme à l oeil car l effet madeleine de proust parle (par ex les cross mutants des 90's)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL OMNIBUS : PARADISE X (Panini Comics) gobius Librairie Panini 1 20/04/2015 13h00
MARVEL OMNIBUS : EVOLUTIONARY WAR (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 8 14/10/2014 09h36
MARVEL OMNIBUS : UNIVERSE X (Panini Comics) gobius Librairie Panini 0 13/10/2014 11h29
MARVEL OMNIBUS : EARTH X (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 30 12/11/2013 12h15
100% MARVEL : X-MEN – Pixie contre-attaque! (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 07/02/2013 20h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !