Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 10/03/2004, 20h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
François, double pour tes réponses sur les comparaisons!

..et en plus, cela me rappelle qu'il parait que Welles avait travaillé sur une pré-prod de ......Batman au cinéma! si si.
Donc, la comparaison est d'autant plus formidable, du coup..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 10/03/2004, 20h24
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par gillesC
..et en plus, cela me rappelle qu'il parait que Welles avait travaillé sur une pré-prod de ......Batman au cinéma! si si.
Donc, la comparaison est d'autant plus formidable, du coup..
Euh, non, malheureusement, ça, c'était un bobard monté par Millar.
J'avoue y avoir cru. C'était tellement fabuleux, comme histoire !
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 10/03/2004, 20h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
AAAHHHH le salauuuuud!!!!!!!!

afhhh..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 10/03/2004, 20h34
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Ouais mais du coup Gilles, tu n'as plus de regret à avoir. Tu aurais pu vivre toute ta vie en te disant "Bordel, Welles voulait faire Batman!!!!" et avoir les boules jusqu'à ta mort. Finalement, tu mourras en paix.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 10/03/2004, 20h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 427
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai adoré ce numéro, surtout le passage où l'on voit le Batman version série TV.

Bat-excuses !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 10/03/2004, 23h31
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
[QUOTE=BouffonVert72]Au lieu de raconter des bouffonneries tu ferais mieux d'expliker en qq phrases le concept de la série Planetamachin ... (la série régulière)

Sans faire de spoiler évidemment.
[QUOTE]

Planetary est une organisation qui recense les phénomènes inexpliqués de l'univers Wildstorm. ELLIS en profite pour développer son univers: la Plaie, etc.
Tout commence avec le recrutement d'Elijah Snow. Il est né le 01/01/1900 (comme tata Jenny), et il a disparu de la circulation depuis des années quand Jakita Wagner, de Planetary, vient le recruter...
ELLIS explore les classiques des comics (héros de pulps contre JLA dans le 1), du cinéma... autant dans le style que dans les persos. PLANETARY est presue un mémoire sur l'histoire des comics...
Pas de réel fil rouge jusqu'à l'épisode final du premier recueil (le n°6 je crois), qui introduit les "vilains": les 4, version démoniaque ellisienne des Quatre Fantastiques.
Pour moi, Planetary est une grande série de ELLIS, j'adore!!!!!! Mieux que Authority, qui était plus axé "grosse baston délirante histoire de mettre une branlée aux méchants"...
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 11/03/2004, 22h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par charles
Ouais mais du coup Gilles, tu n'as plus de regret à avoir. Tu aurais pu vivre toute ta vie en te disant "Bordel, Welles voulait faire Batman!!!!" et avoir les boules jusqu'à ta mort. Finalement, tu mourras en paix.
Et John Belushi qui voulait faire Groo, c'est une blague aussi alors??
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 11/03/2004, 22h43
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais pour moi il ne faut pas comparer tout et n'importe quoi! je ne vois toujours pas à quoi ça rime de faire des conjectures sur qui apporte le plus au medium! inutile tout ça, je ne me dis pas quand je lis un truc terrible, "oui mais cet artiste n'a pas encore fais mieux que aragones", attends cassaday est bon point barre. et je suis convaincu que avec la conclusion de planetary, là encore sans le comparer à qui que ce soit, il aura apporté un truc énorme au medium, parceque cette maxi est un petit bijou de bande dessinée, n'en déplaise à certains.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 12/03/2004, 00h35
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Je ne compare pas tout est n'importe quoi... Il se trouve que ce qu'Ellis a fait dans Batman/Planetary avait déjà été réalisé dans Fanboy5, et avec encore plus d'à-propos...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !