Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/08/2015, 17h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Novembre 1980

Dc m'avait enthousiasmé en décidant de relancer les Teen Titans de Haney et Cardy.
Enfin le retour des partenaires des super-héros me disais-je. Même si les nom de Purez ou Perez (Voir avis de Scarlet plus haut) et d'un certain Wolfman m'ont peut enthousiasmer. Et faut dire que le scénariste à plus un nom de vilain de comics d'horreur qu'autre chose.
De club des cinq que formait Robin, Kid Flash, Wonder Girl, Aqualad et Speedy on ne retrouve que les 3 premiers. Je trouve qu'il manque un Atlante à cette équipe et mon préféré Speedy (Mais depuis la couverture de 71 il fait plus bon de parler de lui).
Donc sont ajouté un cyborg black du nom de cyborg (bonjour l'originalité). Un ancien de la Doom Patrol, Beast Boy. Une petite nouvelle en tenu qui me fait penser que la censure ne fait plus son travail du nom de Starfire, ainsi qu'une étrange jeune femme du nom de Raven. C'est elle d'ailleurs qui rassemble l'équipe.
Et leur mission est lié a la marie couche toi la de starfire (Une alienne poursuivit par d'autre alien, bonjour la crédibilité) qui va trouver des sa rencontre le moyen d'embrasser Robin (Pour apprendre sa langue ... Oui mais bien sur).
Encore l'action et le rassemblement de l'équipe est plutôt pas mal hors le cas de Miss je me moque des bienséance ... Mais on sans malheureusement que Wally, lui aussi, va vite disparaitre du titre (A cause de bête problème de coeur).
Et faut croire que l'alienne ne devait pas être la seule à devoir titiller la censure, puisque la toute gentille Donna a troqué son look de gentille fille pour un costume près du corps et un tour de poitrine qui me fait douter de son age.
Je passe le fait d'avoir un Beast boy qui sort des blagues plus rapidement que le tisseur lui même, ou que la denommé Raven soit la fille d'un démon. J'en fremi je pense que je vais devoir confesser cette lecture à mon pasteur.
Vivement que DC retrouve ses esprits et change certain détail de ce titre qui court sinon à l'échec. Mais au moins Dick tient son rôle de Robin et n'est pas prêt à changer ça ... Ouf !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 28/08/2015, 21h25
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Novembre 1980

Dc m'avait enthousiasmé en décidant de relancer les Teen Titans de Haney et Cardy.
Enfin le retour des partenaires des super-héros me disais-je. Même si les nom de Purez ou Perez (Voir avis de Scarlet plus haut) et d'un certain Wolfman m'ont peut enthousiasmer. Et faut dire que le scénariste à plus un nom de vilain de comics d'horreur qu'autre chose.
De club des cinq que formait Robin, Kid Flash, Wonder Girl, Aqualad et Speedy on ne retrouve que les 3 premiers. Je trouve qu'il manque un Atlante à cette équipe et mon préféré Speedy (Mais depuis la couverture de 71 il fait plus bon de parler de lui).
Donc sont ajouté un cyborg black du nom de cyborg (bonjour l'originalité). Un ancien de la Doom Patrol, Beast Boy. Une petite nouvelle en tenu qui me fait penser que la censure ne fait plus son travail du nom de Starfire, ainsi qu'une étrange jeune femme du nom de Raven. C'est elle d'ailleurs qui rassemble l'équipe.
Et leur mission est lié a la marie couche toi la de starfire (Une alienne poursuivit par d'autre alien, bonjour la crédibilité) qui va trouver des sa rencontre le moyen d'embrasser Robin (Pour apprendre sa langue ... Oui mais bien sur).
Encore l'action et le rassemblement de l'équipe est plutôt pas mal hors le cas de Miss je me moque des bienséance ... Mais on sans malheureusement que Wally, lui aussi, va vite disparaitre du titre (A cause de bête problème de coeur).
Et faut croire que l'alienne ne devait pas être la seule à devoir titiller la censure, puisque la toute gentille Donna a troqué son look de gentille fille pour un costume près du corps et un tour de poitrine qui me fait douter de son age.
Je passe le fait d'avoir un Beast boy qui sort des blagues plus rapidement que le tisseur lui même, ou que la denommé Raven soit la fille d'un démon. J'en fremi je pense que je vais devoir confesser cette lecture à mon pasteur.
Vivement que DC retrouve ses esprits et change certain détail de ce titre qui court sinon à l'échec. Mais au moins Dick tient son rôle de Robin et n'est pas prêt à changer ça ... Ouf !
Ce sera sans moi...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 28/08/2015, 22h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et si internet avait existé en May 1939 ...
Detective comics 27 ...
Mes bons ami, une page se tourne et s'en est peu être fini pour moi du comics. Après le succès que personnellement je comprend pas d'action comics 1 voilà que mon cher Detective Comics invite un personnage de fiction total.
J'ai beaucoup de mal avec le manque de réalisme et là c'est loin de nos enquêtes policières Classiques.
Préparez vous au Batman ... Ne riez pas c'est le nom tout a fait sérieux de ce personnage.
Tout commence bien (Enfin non pas pour le personnage mais pour le coté polar), Le jeune bruce wayne voit lors d'une sortie au théâtre ses parents se faire tuer devant lui, ce qui invite chez lui un désir de revanche et de justice. Voilà pour la thématique en gros. Mais là où cela pêche c'est que notre jeune Mr Wayne (Milliardaire comme c'est pratique) décide de se déguiser en homme costumé qui soit disant ressemble vaguement à une chauve souris (Non ne riez pas bis répétita les auteurs semblent sérieux).
Donc l'excuse est qu'en se déguisant il inspire la peur pour les criminel et protégé sa double identité (Remarquer qu'on a moins du coté Bruce le milliardaire que de vigilant attaquant les malfrat). Au moins notre héros (Humain malgré tout) à une arme à feu pour se défendre. Non parce que sans ça n'aurait pas été crédible du tout, et ça lui apporte un coté plus menaçant.
Bon y'a plusieurs truc qui me gène. Si les waynes sont milliardaire pourquoi aller dans au théâtre et sortir par une rue mal famé quand tu peux invité les artistes dans une salle de ton manoir ?
Comment la police ne peut pas vouloir arrêter se danger publique qui cherche à se faire vengeance lui même ? Ok on a le port d'arme dans la constitution mais hors légitime défense on peut pas se servir d'arme comme ça sans encourir les foudres des autorités.
Et pour finir quel idée d'appeler sa cachette secrète (Sous le manoir semble-t-il, comme là encore c'est pratique), Batcave et son véhicule Batcar ... Et puis quoi encore Batdog, Batplane ou pourquoi pas Batarang pendant qu'il y sont.
Rendez moi mes enquêtes policières classiques et réalistes Mr Wheeler-Nicholson je vous en remercie d'avance.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/08/2015, 22h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Novembre 1980

Dc m'avait enthousiasmé en décidant de relancer les Teen Titans de Haney et Cardy.
Enfin le retour des partenaires des super-héros me disais-je. Même si les nom de Purez ou Perez (Voir avis de Scarlet plus haut) et d'un certain Wolfman m'ont peut enthousiasmer. Et faut dire que le scénariste à plus un nom de vilain de comics d'horreur qu'autre chose.
Non mais j'espère que tu plaisantes Slobo, Marv Wolfman c'est le gars qui a fait TOMB OF DRACULA, SPIDER-WOMAN et NOVA. Là récemment il vient de faire un run d'anthologie avec Keith Pollard et Compagnie sur Amazing et son épisode avec la chatte noire. C'est quand même plutôt impressionnant. En plus il a déjà écrit les Titans dans les années 60.
ET puis PEREZ, c'est quand même le gars qui dessinait en même temps la JLA et les AVENGERS (d'ailleurs, je crois qu'un crossover est prévu bientôt).

C'est limite la meilleure équipe depuis Claremont/Byrne.
Bon, je ne pense pas que ca ait autant de succès mais j'en serai...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 28/08/2015, 22h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Avec Wolfman et Perez c'est en plus l'assurance d'éviter la crise.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/08/2015, 22h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Après, je sais pas s'ils vont rester longtemps sur la série, autant je peux me dire que Perez peut tenir un petit moment (même si ca ne m'étonnerait pas que Marvel le débauche pour les X-Men), Wolfman, je suis moins sûr, il peut pas tout faire et je crois qu'il a beaucoup de boulot chez DC.
Je pense que CARY BATES ou LEN WEIN va très vite le remplacer (ou Conway peut-être).
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/08/2015, 22h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
MARS 1986
DARK KNIGHT RETURNS 1
(Frank Miller/Klaus Janson)

Non mais voilà quoi.....
J'en attendais beaucoup de ce numéro de Batman par Miller, faut dire qu'après Daredevil, j'avais envie de voir ce qu'il allait faire et le voir sur mon héros préféré, ca allait être génial.

Mais alors là...j'en reste sans voix. QU'A T'IL FAIT A MON HEROS ?????
Je veux dire, il nous propose un futur ou Bruce est totalement déprimé, vieux et a arrêté d'être Batman et qui finalement ne peut pas s'empêcher de reprendre le flambeau lorsqu'il se rend compte qu'un gang de "mutants" (genre des gars en chaînes et avec des dents pointues) ravage la ville. Pfffff
Alors encore l’histoire pourquoi pas mais clairement pourquoi Miller rend-il les choses aussi sombres et glauques ? Etait-ce vraiment la peine de mettre des croix gammées partout, de mettre des chats crucifiés et des dents pointues à ses voyous ? C'est encore de la provoc facile ça qui n'apporte rien du tout à l'histoire en plus. ET puis bon, son Batman est ultra violent, histoire vraiment de coller à la mode d'aujourd'hui. Il casse des hanches, fait mal exprès, a-t-on réellement besoin de ça pour montrer qu'il est méchant ? C'est cheap et assez facile finalement comme approche. Et totalement OUT OF CHARACTER.... Sèrieux, Batman ne ferait jamais cela, Miller n'a rien compris à la psychologie du personnage.
EN plus, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais les dessins de Miller (ou janson) baissent au fur et à mesure de l'épisode pour devenir un espèce de Magma caricatural, tout en ombres. Là aussi, c'est facile de mettre du noir partout, ca fait vite gagner de la place pour des planches. Je n'ai pas envie de lire des pages toutes noires avec un Batman, ultra-violent (surtout vu le prix du comics, même si l'édition est jolie).
Il va se passer quoi dans le tome 2, il va se faire un chamois en gros plan....
Franchement, je sais que j'ai déjà du mal avec les comics actuels et leur côté un peu trop gore, mais là, je pense qu'on a atteint un nouveau sommet dans la provoc et la violence.
En espérant que ce soit un feu de paille et qu'on retrouve Miller sur des séries un peu plus à sa mesure, comme Spider-Man.
Après, je suis sûr que les gens vont adorer et qu'on va avoir des tonnes de copies de ce bouquin dans les années à venir mais bon, c'est pas parce que le gars s'appelle Miller et qu'il a fait deux/trois bons arcs de Daredevil qu'il peut se permettre de toucher comme ça à une icône.

et pas mieux...
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 28/08/2015, 22h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Watchmen #1

Oh tu vas rire :

Septembre 1986

WATCHMEN #1 (Alan MOORE / Dave GIBBONS / Dave GIBBONS

Ou la fausse bonne idée d’un DC qui se cherche.
Qu’est il arrivé à DC pour embaucher Alan MOORE et lui refiler des personnages de secondes zone sortie du fin fond d’un catalogue poussiéreux et oublié ( Charlton Comics). Certe le scénariste anglais n’est pas un inconnu mais sa vision des super héros est quand même loin des standards du genre voire ennuyeux ou limite plagiat (je ne sais pas si vous avez lu Miracleman, mais cela ne vole pas haut, mis à part quant Chuck Beckum est sur la partie graphique).
Ce premier numéro des Watchmen est d’un ennuie mortel. Déjà c’est très violent. Ensuite à lire la prose de Moore le crépuscule des comics n’est pas loin. Alors que le public se passionne pour les Uncanny X-men, que les Teen Titans cartonnent, que Superman a eu droit à des passages sur grand écran réussi, Watchmen propose des héros bedonnant, peu sur d’eux. C’est du grand n’importe quoi. Entre une pseudo déconstruction des comics de super héros et une violence limite gratuite, ce titre ne restera pas dans les annales de l’année 1986 et ne risque pas de faire des émules (déjà que le sur estimé Dark Knight Return a phagocyté le non débat cette année, voir la critique de mon estimé collègue doop). Il restera peut être quelques collectionneurs pour s’en souvenir dans quelques années et encore.
Je sauve éventuellement les dessins de Dave GIBBONS mais cela manque quand même d'imagination et de prise de risque. C'est classique dirons nous.

Surement pas un titre à recommander ni aujourd’hui ni demain. Watchmen ou l'enterrement de première classe d'un scénariste qui va retourner dans les limbes de l'oubli où il n'aurait jamais du sortir. On approche de la fin et 1986 est en train de devenir une année décevante pour les comics et le média.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 28/08/2015, 22h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par doop
Voir le message
MARS 1986
DARK KNIGHT RETURNS 1
(Frank Miller/Klaus Janson)
C'est pas avec ce type de truc que l'on va pourvoir espérer voir Batman un jour sur grand écran. Heureusement il nous reste Christopher Reeves et Superman.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 28/08/2015, 23h48
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Janvier 1989

On le sait, DC aime bien reprendre le nom d'anciens persos pour en lancer de nouveaux, souvent avec bonheur (Flash, Green Lantern...) mais ce n'est hélas pas le cas ici. Déjà, pourquoi reprendre le nom d'un ancien superhéros si c'est pour ne pas faire un comics de superhéros? (A la rigueur, on croise un précédent porteur du nom le temps d'une case, histoire de faire du fanservice de pacotille) Vous voulez des costumes hauts-en-couleur? Le héros porte une robe noire et un casque hideux mal pompé sur une tête de xénomorphe. Vous voulez de l'action, du suspense et de l'aventure? Le héros se fait capturer au début de l'histoire et passe le reste du bouquin à rester immobile dans sa cellule avant de s'évader d'une façon tellement nawak que je n'ose même pas la décrire de peur que vous ne me croyiez pas! Vous voulez des supervilains? On n'en croise pas un seul de tout l'épisode! (A la rigueur, on évoque à plusieurs reprises la Mort dont on devine qu'elle sera une future antagoniste du héros.) Non, vraiment, ce premier numéro de Sandman est un plantage monumental et Neil Gaiman n'a aucun talent de scénariste. A fuir!

Dernière modification par slater74 ; 29/08/2015 à 19h11.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 29/08/2015, 09h15
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oh tu vas rire :

Septembre 1986

WATCHMEN #1 (Alan MOORE / Dave GIBBONS / Dave GIBBONS

Ou la fausse bonne idée d’un DC qui se cherche.
Qu’est il arrivé à DC pour embaucher Alan MOORE et lui refiler des personnages de secondes zone sortie du fin fond d’un catalogue poussiéreux et oublié ( Charlton Comics). Certe le scénariste anglais n’est pas un inconnu mais sa vision des super héros est quand même loin des standards du genre voire ennuyeux ou limite plagiat (je ne sais pas si vous avez lu Miracleman, mais cela ne vole pas haut, mis à part quant Chuck Beckum est sur la partie graphique).
Ce premier numéro des Watchmen est d’un ennuie mortel. Déjà c’est très violent. Ensuite à lire la prose de Moore le crépuscule des comics n’est pas loin. Alors que le public se passionne pour les Uncanny X-men, que les Teen Titans cartonnent, que Superman a eu droit à des passages sur grand écran réussi, Watchmen propose des héros bedonnant, peu sur d’eux. C’est du grand n’importe quoi. Entre une pseudo déconstruction des comics de super héros et une violence limite gratuite, ce titre ne restera pas dans les annales de l’année 1986 et ne risque pas de faire des émules (déjà que le sur estimé Dark Knight Return a phagocyté le non débat cette année, voir la critique de mon estimé collègue doop). Il restera peut être quelques collectionneurs pour s’en souvenir dans quelques années et encore.
Je sauve éventuellement les dessins de Dave GIBBONS mais cela manque quand même d'imagination et de prise de risque. C'est classique dirons nous.

Surement pas un titre à recommander ni aujourd’hui ni demain. Watchmen ou l'enterrement de première classe d'un scénariste qui va retourner dans les limbes de l'oubli où il n'aurait jamais du sortir. On approche de la fin et 1986 est en train de devenir une année décevante pour les comics et le média.
Paraît que c'est une mini ?
C'est que meme DC n'y croit pas donc ?
C'est quand meme courageux de lancer des mini séries dans ce monde dominé par des centaines d'ongoing qui un jour atteindront fièrement les numéros 500, 750, 1000, ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/08/2015, 20h09
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Non mais Watchmen et Dark Knight Returns c'est typiquement des trucs qui arriveront pas au bout, ça sera annulé avant la fin tellement c'est pitoyable!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/08/2015, 20h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah pas d'accord, quand tu vois le goût pourri des lecteurs d'aujourd'hui, il est clairement possible que ca marche.
C'est tellement de mauvais goût que ça m'étonnerait même pas qu'un de ces quatre ils te fassent le même genre avec nos héros préférés, genre Dr Light qui violerait la femme de Atom ou Norman Osborn qui se serait envoyé en l'air avec Gwen Stacy.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/08/2015, 20h39
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ah pas d'accord, quand tu vois le goût pourri des lecteurs d'aujourd'hui, il est clairement possible que ca marche.
C'est tellement de mauvais goût que ça m'étonnerait même pas qu'un de ces quatre ils te fassent le même genre avec nos héros préférés, genre Dr Light qui violerait la femme de Atom ou Norman Osborn qui se serait envoyé en l'air avec Gwen Stacy.
Heureusement ils oseraient jamais mettre par exemple un type qui se fait sauter la cervelle en gros plan et en pleine page. Y'a quand même des limites.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/08/2015, 20h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'en suis même plus sûr. Et dans trente ans, on verra clairement des hommes télés qui s'enc....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !