Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2013, 09h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini DEADPOOL - Marvel Now (Panini Comics)

DEADPOOL 1

Marvel NOW!, c’est parti !

bimestriel, 4,60 EUR,72 pages

Ce nouveau magazine DEADPOOL vous propose deux épisodes du Mercenaire Disert écrits par les humoristes Gerry Duggan et Brian Posehn et dessinés par Tony Moore (Walking Dead) ! Plus une histoire extraite de Deadpool Team-Up, par Fred Van Lente et Dalibor Talajić !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/06/2013, 10h03
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Du très très bon et beau! Du déjanté! Si vous aimez Deadpool, non, si vous aimez la bonne BD, allez y!

Très bonne cuvée deadpoolienne ce volume.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/07/2013, 16h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Il semblerait que je n'arriverait jamais à suivre la série Deadpool.
Jusque là j'avais détesté les deux mini-séries dans Strange, la version de Daniel Way mais la version Max, Team-up m'avaient plu. Surtout je l'adore dans Uncanny X-Force de Remender.

Là on a un dessinateur qui livre de bonnes planches et qui s'y connait en gore et en humour. On a un pitch savoureux et les scénaristes n'hésitent pas à être irrévérencieux avec les présidents décédés des USA. Simplement je ne ris pas autant que je l’espèrerais et je ne tire pas autant de plaisir qu'avec des séries comme Wolverine & The X-Men, X-Factor ou les séries de Slott des années 2000 (GLA, Thing, She-Hulk..)! J'ai l'impression de plus rire avec le X-Force de Remender (je ne crois pas mais en tout cas c'est pas au niveau pour moi.).
Bref, je tenterais surement le deuxième numéro mais c'est mal parti pour moi.

- 10/20

Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/07/2013 à 19h17.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/07/2013, 17h09
Avatar de DevilPoulet
DevilPoulet DevilPoulet est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 230
DevilPoulet change la caisse du Fauve
Un peu peur pour la traduction, les blagues en VO me semblaient assez intraduisibles. ça donne quoi?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/07/2013, 17h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est jeremy Manesse.. ca me semble bon.; il adapte parfois ..(y a une ref francaise... )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/07/2013, 17h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il ne faut pas voir cet arc comme indépendant, c'est le début d'un run qui restitue à Deadpool son statut de personnage Marvel lambda. Il n'y rien de méchant dans cette remarque, bien au contraire il n'est plus dans son ongoing l'écervelé que Way nous a vendu pendant trop longtemps. Désormais il vie de nouveau des aventures marveliennes avec son lot de guest et de méchant, bankable ou pas et toujours avec de l'humour, mais au moins là on rit avec lui et pas du ridicule qu'il était devenu. J'ai l'impression qu'on revient plus au personnage écrit par Joe Kelly lors de la première ongoing.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/07/2013, 13h11
MrFantastic MrFantastic est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 73
MrFantastic change la caisse du Fauve
Un incontournable deadpool?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/07/2013, 13h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DevilPoulet
Voir le message
Un peu peur pour la traduction, les blagues en VO me semblaient assez intraduisibles. ça donne quoi?
Si c'est Jeremy, tu peux y aller les yeux fermés !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/07/2013, 14h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par MrFantastic
Voir le message
Un incontournable deadpool?
Tout de suite les grands mots, incontournable je ne pense pas, par contre un bon rapport investissement/plaisir de la lecture assuré.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/07/2013, 14h25
MrFantastic MrFantastic est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 73
MrFantastic change la caisse du Fauve
Pourquoi ils ne font pas une réedition du run de deadpool par joe kelly ?!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/07/2013, 14h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je crois que ça se vendait pas super bien à l'epoque, mais il est vrai que le personnage n'avait pas la notoriété actuelle.

Reste que, bon, y a deja limites trop de parutions Deadpool, donc bon.

(même si ce run a donné la meilleure interpreation du personnage, de loin)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/07/2013, 15h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
eh les gars DEADPOOL/CABLE par NICIEZA faut pas les oublier non plus
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/07/2013, 16h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Perso, j'ai un faible pour ceux de Gail Simone, à l'humour un peu différent mais quand même bien déjantés !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/07/2013, 16h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
eh les gars DEADPOOL/CABLE par NICIEZA faut pas les oublier non plus
On les a eu en VF ceux là ? Ça me dit rien.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/07/2013, 16h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
deadpool, marvel now, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-MEN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 840 15/10/2015 13h05
100% MARVEL : VENGEANCE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 6 11/11/2013 14h01
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h23
MAX: DEADPOOL MAX (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 9 05/03/2013 20h39
100% MARVEL : DEADPOOL TEAM-UP (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 5 26/01/2013 19h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !