Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2206  
Vieux 07/02/2007, 15h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Salut à tous.

En faisant quelques vagues recherches sur Flash II - Barry Allen (bah ouais, quand on est malade et insomniaque, faut bien s'occuper), j'ai découvert que Marvel l'avait plus ou moins ramené...chez eux.
Je m'explique. Ici, il est assez clairement dit que ce Buried Alien apparue dans les pages de Quasar semblait être Barry Allen mais sans souvenir, chose que je crois assez facilement vu le look, le nom et les pouvoirs apparents. Je voudrais donc savoir si on avait su, finalement, qui était ce type, et ce qu'il était devenu. Ca m'étonnerait pas qu'on n'ait plus eu de nouvelles de lui, mais je voudrais juste être sûr. Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #2207  
Vieux 07/02/2007, 15h26
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
A part la barbe c'est flagrant

Vu la réflexion de Quasar au sujet de Whizzer qui est une version 'Marvelesque' déjà de Flash.....
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #2208  
Vieux 07/02/2007, 17h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben Wawe
Salut à tous.

En faisant quelques vagues recherches sur Flash II - Barry Allen (bah ouais, quand on est malade et insomniaque, faut bien s'occuper), j'ai découvert que Marvel l'avait plus ou moins ramené...chez eux.
Je m'explique. Ici, il est assez clairement dit que ce Buried Alien apparue dans les pages de Quasar semblait être Barry Allen mais sans souvenir, chose que je crois assez facilement vu le look, le nom et les pouvoirs apparents.
tres interessant, merci
Réponse avec citation
  #2209  
Vieux 07/02/2007, 20h28
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Ben Wawe
Salut à tous.

En faisant quelques vagues recherches sur Flash II - Barry Allen (bah ouais, quand on est malade et insomniaque, faut bien s'occuper), j'ai découvert que Marvel l'avait plus ou moins ramené...chez eux.
Je m'explique. Ici, il est assez clairement dit que ce Buried Alien apparue dans les pages de Quasar semblait être Barry Allen mais sans souvenir, chose que je crois assez facilement vu le look, le nom et les pouvoirs apparents. Je voudrais donc savoir si on avait su, finalement, qui était ce type, et ce qu'il était devenu. Ca m'étonnerait pas qu'on n'ait plus eu de nouvelles de lui, mais je voudrais juste être sûr. Merci d'avance.

Oui, je me souviens d' avoir lu le Quasar 58, qui était la seconde manche de la course commencée dans Quasar 17 ...

Marvel a "utilisé" cette version de Barry Allen, sans le nommer expressément, pour éviter tout procés avec le concurrent DC ! ! !

J' avais bien aimé ce gag, de faire revenir "Barry", mais les dessins étaient atroces ...

A la fin de Quasar 58, Makkhari (des Eternels) et Buried Alien (rebaptisé Fast-Forward) partaient ensemble pour résoudre leur problème respectif ...

Dernière fois qu' il a été aperçu, dans l' univers Marvel, en tout cas ...



Voir le lien ci-dessous pour plus d' informations (en fin d' article) ...


http://www.monitorduty.com/mdarchive...profil_3.shtml



Tu nous le garde pour un prochain 10 cases Flash, Scarlet ?
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8

Dernière modification par Hare Mageddon ; 07/02/2007 à 20h43.
Réponse avec citation
  #2210  
Vieux 07/02/2007, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Tu nous le garde pour un prochain 10 cases Flash, Scarlet ?
bin maintenant nan
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2211  
Vieux 07/02/2007, 21h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Oui, je me souviens d' avoir lu le Quasar 58, qui était la seconde manche de la course commencée dans Quasar 17 ...

Marvel a "utilisé" cette version de Barry Allen, sans le nommer expressément, pour éviter tout procés avec le concurrent DC ! ! !

J' avais bien aimé ce gag, de faire revenir "Barry", mais les dessins étaient atroces ...

A la fin de Quasar 58, Makkhari (des Eternels) et Buried Alien (rebaptisé Fast-Forward) partaient ensemble pour résoudre leur problème respectif ...

Dernière fois qu' il a été aperçu, dans l' univers Marvel, en tout cas ...



Voir le lien ci-dessous pour plus d' informations (en fin d' article) ...


http://www.monitorduty.com/mdarchive...profil_3.shtml



Tu nous le garde pour un prochain 10 cases Flash, Scarlet ?
Merci.
J'avais déjà vu qu'il avait fini ainsi, mais ça m'apporte plus d'éclaircissement. Et désolé Scarlet'...faudra trouver mieux la prochaine fois.
Réponse avec citation
  #2212  
Vieux 08/02/2007, 13h36
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
pfff même pas vrai, c'est Ronin d'abord!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #2213  
Vieux 08/02/2007, 14h04
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par anteus
pfff même pas vrai, c'est Ronin d'abord!
Quoi ? Ronin c'est Ronan ??
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2214  
Vieux 09/02/2007, 10h53
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 315
karibou77 change la caisse du Fauve
Non, Ronan c'est Ronin!
Réponse avec citation
  #2215  
Vieux 09/02/2007, 12h05
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Qui est Drax?

Je viens de lire le Monster Cap Marvel, et donc la mini Drax qui le complète, et je me rends compte que je connais très mal ce personnage. Si j'ai bien compris, il a un rôle assez important dans Annihilation, j'aimerais donc me remettre à jour avant.
Donc si vous pouviez me parler de ses origines, ses liens avec le reste de l'univers Marvel (je ne me souvenais pas que Dragon-Lune était sa fille...), et comment il a atteri dans ce vaisseau prison quasiment lobotomisé.
Merci
Réponse avec citation
  #2216  
Vieux 09/02/2007, 12h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Alors se que j'en sait !
Drax et le père de dragonlune ! Drax était un méchant intelligent jusqu'à sa mort ! Je ne sais plus qui la ramener mais après il était idiot et avec warlock ! Il a était le gardien d'une gemme du pouvoir ! Celle de la puissance (l'ex gemme du champion) ! Ensuite je ne sais pas trop se qui lui est arriver tous se que je sais c'est que dans captain marvel, dragonlune disait aider son père ! Qu'il était redevenu intelligent, et qu'elle avait peur qu'il redevienne mauvais !
Réponse avec citation
  #2217  
Vieux 09/02/2007, 12h37
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Lors d'un accident de voiture, l'homme qui allait devenir Drax fut choisi et transformé par l'entité Chronos. Il n'est animé que d'un seul but, tuer Thanos, c'est son idée fixe.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2218  
Vieux 09/02/2007, 12h47
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
le pere de dragon lune , tué avec sa mere dans un accident de voiture a coup de rayon laser a été rendu a la vie par chronos sous le nom de drax le destroyer afin de traquer thanos, petit fils de chronos et méchant notoire.

Thanos étant mort drax péta un cable au bout d'un moment n'ayant plus rien a faire et c'est sa fille qui le tua d'une rafale psy.

Thanos étant revenu a la vie, chronos le ramena aussi sauf qu'effectivment le drax était un peu diminué mentalement suite a la rafale sus nommée.

Il continue a traquer thanos et devient apres moultes péripéties gardien d'une gemme d'inifinité mais finit par la perdre .

Il était toujours gros neuneu lorsque la mini série de geffen le fait plus ou moin muter et il redevient intelligent au fur et a mesure qu'on le tabasse (sic)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2219  
Vieux 09/02/2007, 12h50
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 315
karibou77 change la caisse du Fauve
Dans le Captain Marvel de Peter David, il a regné un moment sur une patrie du microvers où on l'avait pris pour Hulk! Si je me souviens, à l'époque, il alternait entre passages idiots et intelligent.
Réponse avec citation
  #2220  
Vieux 09/02/2007, 12h52
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je crois me souvenir que le monsieur Drax, il a détruit une ville pour un saxophone
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !