Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 02/06/2013, 23h57
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Ben ta gueule alors.
A un moment.
Moi aussi, je t'aime
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 03/06/2013, 00h15
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Ben ta gueule alors.
A un moment.
il est passé où le mec qui me donnait des leçons parce que je me battais pour mes convictions? Le mec qui disait respecter la langue française, je le vois pas là.Là, franchement, venant d'un porte parole de Panini, je trouve ce genre de réaction lamentable! Franchement, tu aurais mieux fait de t'abstenir plutôt que de sortir des mots plus gros que toi, même si tu l'as pensé dans le sens de taquiner.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 10/06/2013, 16h54
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
J'ai commandé mais pas encore lu.
Mais à mon avis, vous êtes tous passés à côté de quelque chose, vu que nos 3 forumeurs de chez Panini ont dit que cette revue était justifiée et que c'était un truc qui allait donner envie d'acheter du MarvelNow!
J'ai lu ça hier soir, il me fallait un truc léger pour finir le week

J'ai plutôt bien aimé, ça donne envie d'en savoir plus sur certaines séries (SA, NA, GOG, FF), et d'en rester là pour d'autres (Si l'équipe artistique est bien la même, évidemment.).

Ça rempli donc son petit rôle de preview et à ce titre, ça aurait dû être en supplément gratuit dans toutes les revues de mai... Bon, de là à parler de "petites merveilles" où je ne sais plus quoi dans l'édito, y'a une marge !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 10/06/2013, 17h55
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je n'ai pas saisi si c'étaient des extraits qui seront dans les numéros 1 ou si cela a été écrit exprès pour la preview ?

Rien d'exceptionnel, il est vrai, mais il y a des choses intriguantes, comme pour SA qui revient plusieurs fois et crée un fil rouge !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 10/06/2013, 18h05
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Je n'ai pas saisi si c'étaient des extraits qui seront dans les numéros 1 ou si cela a été écrit exprès pour la preview ?

Rien d'exceptionnel, il est vrai, mais il y a des choses intriguantes, comme pour SA qui revient plusieurs fois et crée un fil rouge !
Pour moi, ce sont des teasing écrits exprès, mais je ne sais pas comment ses éléments vont être réintroduits ensuite...
J'ai bien aimé aussi le fil rouge de SA, ça donne du corps à l'ensemble !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 10/06/2013, 18h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Je n'ai pas saisi si c'étaient des extraits qui seront dans les numéros 1 ou si cela a été écrit exprès pour la preview ?
A l'exception de GoG, ce sont de courtes histoires écrites exprès pour le Point One et qui ne se retrouvent donc pas dans les singles.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 10/06/2013, 22h49
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Mais ces courtes histoires font partie des recueils. L'histoire d'Ant-Man introduit la nouvelle petite amie de Johnny Storm. Celle de Cable récupère Forge. Ces historiettes sont une façon de faire le lien entre le passé d'un personnage et sa réintroduction dans une nouvelle séroe Marvel Now
Réponse avec citation
Réponse

Tags
hors série, marvel universe, panini, wolverine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !