Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: En attendant Noël qu'est ce qui vous a botté ?
ALL-NEW AVENGERS 7 1 4,35%
ALL-NEW DEADPOOL 7 1 4,35%
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 7 2 8,70%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 7 0 0%
ALL-NEW SPIDER-MAN 7 1 4,35%
ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 7 1 4,35%
ALL-NEW X-MEN 7 2 8,70%
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 2 SQUADRON SUPREME 9 39,13%
MARVEL SAGA 4 ANT-MAN 2 8,70%
MARVEL UNIVERSE 6 VENOM SPACEKNIGHT 1 4,35%
SPIDER-MAN UNIVERSE 4 SPIDEY 0 0%
J'ai arrêté d'y croire, le père Noël n'existe pas 3 13,04%
Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/12/2016, 13h00
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est connecté maintenant
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 626
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
OK donc là je n'ai lu que le mag ALL NEW X-MEN et je pense que je ne le cocherai pas dans le sondage, ce mois-ci
Non, c'est clair. Par contre, Avengers remonte le niveau je trouve avec le crossover "Assaut sur Pleasent Hill" plutôt sympa.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 18/12/2016, 12h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
très bien le HS sur le Squadron Supreme

Même si on s'éloigne du concept popularisé par Mark Gruenwald, Robinson ne perd pas son temps et brasse avec intelligence tout les ingrédient pour réaliser une série coup de poing où on s'ennuie pas une seule seconde : des personnages marvel oubliés, des lieux exotiques, un traitre, une mort qui ne laisse pas indifférente et qui lance la série (tout en respectant l'univers Marvel avant SW), la convocation des Avengers sans que cela fasse gadget, des motivations pour les membres du Squadron qui donne envie de travers un bout de chemin avec eux .... Je suis resté impressionné de voir comment Robinson jongle avec la continuité (actuelle comme pour Hyperion) et le passé du MCU. Kirk est très bon mais dépend de son encreur (nombreux et inégaux).

Une excellente surprise, comme celle que l'on attendait plus pour les fans de la maison des idées. Comme quoi on peut faire du neuf avec du vieux (voire du très vieux) sans pour autant trahir les personnages et en donnant une véritable direction d'auteur. Une réussite pour l'instant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 18/12/2016, 19h45
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bon allez, tu me donnes envie de me procurer ce HS Squadron Supreme. Je vais me l'acheter sans plus tarder.
Peut-être le seul magazine que je vais pouvoir lire sans trop me prendre la tête ce mois-ci.

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/12/2016, 19h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par georgesdaniel
sans trop me prendre la tête
Une fois que tu l'auras lu, tu te rendras compte du mauvais jeu de mot que tu as fait sans le savoir.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/12/2016, 13h53
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/12/2016, 15h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sans queue (de poisson), ni tête!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/12/2016, 17h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Cela sent le poisson en tout cas
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/12/2016, 16h06
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je viens de finir Marvel Saga : Ant-Man, mais pas celui de ce mois-ci, le précédent (le n°1)

C'est vachement bien, on retrouve un peu l'esprit de "Superior Foes" mais avec un peu plus d'émotions entre deux cocasseries. J'irais pas dire que c'est drôle, mais c'est du bon feel good comic book avec un cast attachant et une utilisation amusante des phénomènes socioculturels actuels (exercice souvent rigolo dans l'idée mais aussi très souvent foiré dans l'exécution)
Et surtout, les personnages ont du background mais tout est recontextualisé quand il faut par petits flash backs à l'ancienne et on peut lire ceci sans avoir jamais lu d'histoire implicant Scott ou Cassie. (perso j'ai pas lu FF, par exemple, mais je ne me suis pas senti perdu par rapport à Miss C)

Je vais donc certainement acheter et lire le numéro de ce mois-ci, ceux qui l'ont lu (et qui ont aimé) le "tome 1" ont apprécié ?

C'est le genre de série qui ne fait pas le buzz au départ, rattachée à aucune franchise (Avengers, ouais, mais vu qu'on est Miami...) mais qui peut bien fonctionner sur la durée. Je la trouve parfaite pour ce genre de publication kiosque.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 23/12/2016, 22h06
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le Marvel Saga : Ant_Man de ce mois-ci est dans la suite directe du n°1. C'est toujours aussi bon et cocasse ! Les plans sont une fois de plus bien tordus et, bien sûr, complètement foirés dès leur mise en application.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/12/2016, 03h58
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Le sondage est à choix unique, maintenant !
OK, donc voté Ant-Man (que je me suis empressé de dévorer dans la foulée du précédent)
X-Men rame.
Iron Man en petite forme (la faute à du Captain dans un cross bof et à un Thor sympa mais c'est Jane Foster dont je veux lire les aventures!!!!)
Spidey se poursuit bien, Peter comme Miguel. Curieux de voir ce que va donner le "nouveau" vilain.
J'aurais voté pour lui aussi si j'avais pu.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/12/2016, 09h16
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Toujours pas trouvé X-Men, mais apparemment, ce n'est pas grave
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/12/2016, 09h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Le sondage est à choix unique car je me suis planté dans les options. Trop long et fastidieux d'en faire un nouveau.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/01/2017, 00h48
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
J'ai le All New X-Men No.7 et All New Wolverine & the X-Men No.7 sous le coude.
Je prendrais peut-être All-New Iron Man & Avengers Hors Série No.2 Squadron Supreme et Spider-Man Universe No.4 Spidey.
Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas un magazine bimestriel Spidey, qui aurait pu accueillir un tas de séries dérivés de Spider Man et qui aurait rendu hommage à notre bon vieux Spidey Lug.

Iron Man, je vais encore essayer, mais l'arrivée inopiné de Mary Jane Watson dans le sillage de Tony Stark me perturbe le champ visuel.

Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Bon allez, tu me donnes envie de me procurer ce HS Squadron Supreme. Je vais me l'acheter sans plus tarder.
Peut-être le seul magazine que je vais pouvoir lire sans trop me prendre la tête ce mois-ci.

Je n'ai pas trouvé le All New Iron Man & Avengers Hors Séries No.2 Squadron Supreme. Bon, je n'ai pas compris mon mauvais jeu de mot, puisque je n'ai pas voulu faire de jeu de mot.
La lecture des séries Avengers, Inhumans et X-Men me demande beaucoup d'effort. Cette lecture me prend la tête, mais j'aurais du dire, cette lecture m'épuise.
Mais bon, vous me prenez pour un abruti, tant pis pour vous. Je ne sais peut être pas expliquer ma grande déception du final et de l'après Secret Wars III de chez Marvel.

Pour le reste (de mes choix cité ci-dessus), je n'ai lu que les deux premiers épisodes du Spidey dans le Spider-Man Universe No.4, et bof! Quelle grande déception. Seul le dessin me fait chavirer sur ce coup là. Pour le reste, je m'ennuie à mourir.

Ce mois-ci, je vais me ruer sur CIVIL WAR II comme je m'étais rué sur SECRET WARS III. Et pas de jeu de mots...

Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/01/2017, 16h54
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Aaaah! Aaaah! Argh! J'ai lu le premier épisode publié dans Iron Man & Avengers HS No2 Squadron Supreme que j'ai trouvé dans un coin chez l'un de mes buralistes, en cherchant le Civil War II No1 presque désespérément hier.

C'est le massacre à la tronçonneuse. Oh la vache! Mais je vais lire l'épisode suivant pour voir où ce délire chavirant et presque malsain pour mon fragile esprit, me conduira.
Bon, j'ai des manques, je comprends pas trop le début de l'histoire. Cela m'a l'air lié avec Secret Wars III justement. Haha!

Je comprends bien maintenant le mauvais jeu de mot que je n'ai pas voulu faire. Désolé. Je me suis laissé embarqué dans cette histoire que je croyais plus légère. Je ne me souviens plus trop de mes vieilles lectures Squadron Supreme, dans je ne sais plus quel magazine Lug d'ailleurs.
Tiendrai-je jusqu'au bout de ce numéro ?

Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/01/2017, 16h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dans Spidey le Squadron Supreme chez Lug etait publié.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI septembre 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 10/10/2016 19h36
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 20h24
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25
Kiosque Panini décembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 80 16/02/2016 13h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !