Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 29/09/2013, 10h41
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ouais j ai noté aussi Fallait bien minimum un clichet hein

Vous l'interprétez comment le sous entendu sur Coulson au tout début du film
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 29/09/2013, 12h14
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
ouais j ai noté aussi Fallait bien minimum un clichet hein

Vous l'interprétez comment le sous entendu sur Coulson au tout début du film
Je suis entièrement d'accord avec toi pour ta première supposition, un peu moins pour la seconde.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 29/09/2013, 12h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je pense aussi
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 29/09/2013, 12h30
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je suis entièrement d'accord avec toi pour ta première supposition, un peu moins pour la seconde.
Idem. De toutes façons ils appuient très largement sur le
.

Hâte de voir la suite, mine de rien. Ce premier épisode de mise en bouche a beau m'avoir déçu, je me dis que ça n'est que le début. Et globalement je trouve le casting assez sympathique, donc on verra d'ici quelques épisodes comment tout cela évolue

Et clairement, pour le All-New Marvel Now, je serais pas contre une série SHIELD, ou une version de Secret Avengers qui introduise aussi des "humains normaux" avec Hawkeye et Cie... Je suis pas fan des récupérations des films dans les comics, mais bon, le fait de voir des agents du SHIELD qui ne soient pas surhumains, ça m'irait bien
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 30/09/2013, 10h09
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Vu le premier épisode.
La première moitié était pire que ce à quoi je m'attendais (et c'était vraiment pas haut comme attente), la seconde s'en est un peu rapproché.

Je trouve le casting vraiment naze (May et Ward en tête), l'humour m'est totalement passé dessus, l'action est quand même très classique, tout est prévisible.
Comme l'a dit quelqu'un précédemment, ce ne serait pas lié à l'univers Marvel je ne regarderai pas la suite. Là je vais sûrement tester un ou deux épisodes de plus.

Edit pour être positif : c'est quand même pas pire que le pilote d'Arrow.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 30/09/2013, 10h52
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Vu le premier épisode.
Ça va, j'ai bien aimé, même si je n'ai rien trouvé de génialissime dedans. Ça remplit sa part de contrat en faisant du distrayant, mais sans plus.
Je dois dire que je suis assez client des blagues à la c*n genre le coup du coin sombre, donc j'ai rigolé à plusieurs passages.

Par contre, j'ai noté une grosse incohérence scénaristique qui fait tache pour un premier épisode :
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 30/09/2013, 11h24
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message

Par contre, j'ai noté une grosse incohérence scénaristique qui fait tache pour un premier épisode :


Réponse avec citation
  #113  
Vieux 30/09/2013, 12h30
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message


Oui sauf que non, ça n'est pas présenté comme ça dans la série : il y a eu problème, puis réponse au problème, sans aucun élément qui vienne dire que la réponse était erronée...

Donc si c'est ça, c'est vachement mal fait !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 30/09/2013, 13h24
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message

Par contre, j'ai noté une grosse incohérence scénaristique qui fait tache pour un premier épisode :
Sauf que ce n'est pas ça
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 30/09/2013, 13h50
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par goon
Voir le message
Sauf que ce n'est pas ça
Ah possible ! Je n'avais pas compris ça mais ça se tient.

__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 30/09/2013, 14h48
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je suis en train d'écrire ma critique du premier épisode, mais je peux le dire, ce fut excellent et j'ai hâte de voir le second.

Sinon des photos et un trailer pour le prochain épisode:

l'épisode s'intitulera "8-0-4", quoique cela puisse vouloir dire. Le synopsis dit que l'Agent Coulson va à l'encontre de la Comandante Camilla Reyes quand lui et ses hommes vont enquêter au Pérou sur un mystérieux objet. Maintenant, reste à savoir qui peut bien être cette Comandante.

http://www.comicsblog.fr/17763-Des_p...ents_of_SHieLD

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=OphhAZpCu60

Je veux ses jambes:




Sinon des informations sur le troisième épisode ainsi que son synopsis:

C'est par le biais du synopsis officiel du troisième épisode que l'on découvre que la première série TV de Marvel Studios, Agents of S.H.I.E.L.D, accueillera bientôt son premier super-vilain classique ! Il est d'ailleurs intéressant de noter que si c'est bien de Franklin Hall qu'il s'agit, Graviton (son identité maléfique) n'est elle jamais mentionnée... Faut-il y voir un développement de son côté obscur sur plusieurs épisodes, en fil rouge de cette première saison ?

Toujours est-il que Graviton est un vilain classique des Vengeurs, créé par Jim Shooter et Sal Buscema en 1977, dont le pouvoir est de contrôler la gravité, des suites d'une expérience ratée. Point d'expérience ici puisque selon le synopsis de celui que vous appellerez bientôt S01E03 annonce que Franklin sera victime cette fois-ci d'un kidnapping. La poisse, que voulez-vous !

"Quand le brillant scientifique Franklin Hall est capturé, l'agent Coulson et son équipe doivent courir contre la montre pour le retrouver. Skye est la seule solution, et l'équipe sera poussée dans ses derniers retranchements alors que son plan capote."

Vivement!
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 01/10/2013, 00h20
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
S01E01 - Pilot


mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

C'était ma grosse attente de cette fin d'année et c'est . Le premier épisode est excellent! J'en attendais beaucoup et je ne suis pas une seule seconde déçue.
Phil Coulson est toujours en vie et même si on le savait depuis l'annonce de la série, quel plaisir ce fut de le voir. D'ailleurs j'adore la scène de son retour, amusante et ma foi anti-cliché vu qu'il casse le tout directement. Le personnage ici est toujours aussi amusant (la scène avec Lola... d'ailleurs elle vole , l'interrogatoire de Skye) et déterminé. C'est notre réceptacle, le type qui nous entraine dans son monde, il y a toujours le côté féerique, le côté découverte avec ce personnage. Il est touchant et intriguant. Intriguant car on s'interroge sur le pourquoi du comment de sa résurrection. En effet le court passage entre le docteur et Maria Hill est étrange. On se demande de quoi il s'agit? Est ce un clone? Un LMD? J'espère vraiment que c'est le Phil que l'on connait et que ce n'est pas très grave. En tout cas c'est intriguant et rien que pour cela on veut en savoir plus. C'est un agent qui sait mener ses hommes en tout cas et le recrutement est rapide, il a certaine aura, c'est cool. Je me demande comment il va évoluer durant la série.
La présence de Maria Hill est aussi un véritable plaisir et j'espère qu'elle fera d'autres caméos, genre durant le final, d'ailleurs je ne pense pas qu'il y en aura avant vu qu'elle dit qu'elle est mutée dans un autre endroit sans en dire plus (un lien avec Captain America 2?) En tout cas elle reviendra c'est sûr, plusieurs sites en parlent, entre deux épisodes de How I met your mother comme ils le disent... d'ailleurs je recommande cette série également. La phrase qu'elle prononce en tout cas est simple, mais efficace pour attirer notre attention: "Il ne doit jamais savoir."
J'espère aussi la présence désirée par l'acteur aussi, de Nick Fury, bon reste la thune à mettre, mais vu l'intérêt de l'acteur pour le personnage (voir ses dernières déclarations sur le personnage) et le charisme de l'acteur, ça serait un réel plus en tout cas.


Les nouveaux personnages sont tout aussi intéressants.
Il y a déjà Melinda May, elle se laisse convaincre facilement certes, certains voient un cliché dans le genre, moi pas. J'aime bien l'actrice (Emergency Room, The Batman, Spawn.)Pour mon travail j'ai eu l'occasion de discuter avec elle a plusieurs reprises et ce fut des échanges formidables, une grande dame qui s'investit a fond dans la série et avec qui je discute des que je le peux durant un festival ou via mail pro. Enfin bref l'actrice est attachante et cela découle directement sur son personnage, comme Clark Gregg avec Coulson. Son personnage jouera probablement une sorte de rôle maternel envers les plus jeunes de l'équipe. C'est une guerrière de talent, une pilote, bref j'ai hâte de voir comment elle sera développer durant la série.
J'aime bien le passage ou elle rencontre notre héros, brutal certes, mais radical. J'ai hâte de la voir affronter d'autres ennemis dans le prochain épisode.
Le personnage de Ward est un James Bond en plus amusant. Je pense au passage avec Skye ou elle le charme et l'interroge sur sa mamie ^^ par exemple, j'aime beaucoup le passage, il est réellement hilarant. J'aime beaucoup l'introduction aussi à Paris (Piaf ) L'entendre parler français est so sexy et le voir combattre des types étaient classes. J'aime beaucoup la réaction de la femme durant le passage, et elle est sexy. Le personnage est visiblement un peu trop sur de lui, il est en conflit partiel avec Coulson et cela est vraiment du tout bon, on voit qu'il évolue et c'est du tout bon.
Skye est une femme qui a beaucoup de potentiel. Le personnage est troublant (et interprété avec talent) on se demande pour qui elle travaille. Elle accepte de travailler avec Coulson et en même temps on se demande ce qu'elle cache durant le passage en duo avec Melinda. Elle a liens avec le groupe Rising Tide. D'ailleurs ils devraient apparaitre dans le second épisode et je me demande bien à qui ils font références dans l'univers 616. J'espère d'ailleurs que nous verrons l'Hydra, qu'il y aura le retour de l'AIM, le Secret Empire et même d'autres espèces comme les Kree, les Badoons et j'en passe. En tout cas il y a beaucoup de mystère autour de la sexy et talentueuse... et amusante Skye.

Le duo que forme Leo Fitz et Jemma Simmons est amusant. Ce sont des jeunes et on pourrait presque croire qu'ils sont en couple même si ce n'est pas le cas. Le passage le plus amusant étant celui ou ils cherchent un remède pour Peterson. Le passage est dramatique, car on ne veut pas que notre héros meurt et eux tentent de dédramatiser le tout. C'est très bien pensé. Ils sont en conflits et en même temps se complètent, j'aime beaucoup cette dualité. Ce sont des petits génies et j'espère qu'ils nous surprendront par la suite. D'ailleurs je ne vois pas ou est le problème avec l'âge des personnages. C'est un monde fictif et même dans notre monde les génies existent, ce sont des génies donc peut importe l'âge, surtout que les trois personnages ne sont pas des agents de terrain et que concernant Skye, c'est une civile avec un talent fou, bref il n'y a pas de problème.



On pensait que le personnage de Peterson était en faite Luke Cage, ce n'est pas le cas et ce n'est pas un problème, il n'a pas trop la carrure. Le personnage est tout aussi intéressant et le voir hésiter autant durant l'épisode est vraiment touchant, on sait qu'il veut faire le bien, mais il n'y arrive que partiellement et j'espère vraiment qu'on le reverra par la suite pour affronter des super vilains par exemple. J'aime beaucoup son discours final, il est très touchant.

Les personnages sont chouettes en tout cas et je me demande vraiment comment ils vont évoluer.
Sinon en ce qui concerne l'histoire, c'était simple, mais efficace, on a notre dose de mystère (le retour de Coulson, les différents projets en cours, que ce soit le centipede ou autres, l'affiliation de Skye, l'affectation de Hill...) de l'humour, notamment dans les dialogues. Il y a d'ailleurs la référence à Spidey qui m'a fait rire, ou bien le passage avec Skye et Ward.) Il y a de l'action ce qui est tout aussi plaisant et des liens avec les films en dehors de la présence du S.H.I.E.L.D. bien entendu comme avec Iron Man 3 et Extremis ou bien Avengers avec l'un des projets et la bataille de New York.
Les SFX sont très bons, on voit que c'est Disney qui produit, que ce soit les pouvoirs liés à Extremis, les appareils servant à l'analyse ou les explosions et j'en passe, le tout est vraiment du tout bon. La mise en scène est tout aussi bonne, il n'y a rien de classique dans le sens ou Whedon sait mettre en valeur ses personnages, les scènes de combat ou même les scènes intimistes, le tout est très bon.

Whedon a fait du très bon travail, d'ailleurs des le 15 Octobre, vous pourrez lire une interview du monsieur dans la revue SF de Panini ou il parle de la série. Le premier épisode est de qualité en tout cas et inaugure du tout bon pour la suite.
C'est une série pour les nouveaux et anciens fans de l'univers Marvel. Il y a un paquet de références (Spidey - Steranko - FF ...) des liens avec les films (Avengers - Iron Man 3 - Captain America 2) et j'ai hâte d'en voir plus et cela dès demain.



__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 01/10/2013 à 00h27.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 01/10/2013, 03h41
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve


C'est moi ou Coulson ressemble un peu a Bourvil? Peut etre le faux air con...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 01/10/2013, 09h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En même temps la contrepèterie de Coulson c'est saoul con.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 01/10/2013, 09h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Etes vous (super) slip ou Coulson?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !