Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1201  
Vieux 11/09/2013, 18h55
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Il y a déjà eu 2 incarnations différentes luttant côte à côte? C'était dans quel épisode?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1202  
Vieux 11/09/2013, 19h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
C'était surtout dans la série classique (The Three Doctors, avec les 3 premiers, The Five Doctors (1 à 5, sauf le 4), the Two Doctors (n° 2 et 6)) et pour la nouvelle série la rencontre Davison/Tennant
Réponse avec citation
  #1203  
Vieux 11/09/2013, 19h15
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Mais Davison n'était pas vraiment un docteur...
Mais merci pour les précisions JB. Je vais voir ça de plus près...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1204  
Vieux 11/09/2013, 20h15
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Et en moderne il y a ça
http://www.youtube.com/watch?v=w6Fkmx6K3Ow
(à voir entre la fin de la saison 3 et le spécial noël d’après "voyage of the danned)
Réponse avec citation
  #1205  
Vieux 30/09/2013, 21h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai revu dernièrement les saison 2 & 3 de Doctor Who et quel plaisir de revoir ces 2 saisons quand on connait bien la suite. La saison 2 est toujours aussi bonne et le final où le docteur dit adieu à Rose est un des moments les plus émouvant avec la régénération de 10th.

Et en revoyant la saison 3, j'ai été surpris de voir à quel point Saxon avait été introduit dés l'épisode de Noël avec l'apparition de Donna jusqu'à son apparition dans les 2 derniers épisodes (Magnifique John Simm). Je crois que c'est la première fois que je trouve cette saison 3 plaisante et première fois que j'adore ce final alors que la première fois, cela m'était passé totalement à côté.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1206  
Vieux 30/09/2013, 22h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
De toute façon, Dr WHo se termine à la fin des spéciaux après la saison 4. Le reste n'existe pas
DONNA NOBLE BEST ASSISTANT EVER !
DIE AMY POND.
Réponse avec citation
  #1207  
Vieux 30/09/2013, 22h04
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Désolé Doop, mais je préfère largement Amy à Donna.
Mais pour moi ROSE TYLE BEST ASSISTANT EVER!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1208  
Vieux 30/09/2013, 22h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0


SACRILEGE




De toute façon, AMY POND n'existe pas.... C'est une vue de l'esprit.
(meurs MOFFAT)
Réponse avec citation
  #1209  
Vieux 30/09/2013, 22h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est juste que ce ne sont plus les mêmes séries. A mon sens, l'arrivée de Moffat et de Matt Smith ont entièrement modifié la série, ses thèmes, son rythme et son ambiance (Russel T Davies faisant de la SF un peu classique, avec beaucoup d'épisodes dans des gros vaisseaux spatiaux, alors que Moffat fait plus de la Weird SF, dérangeante et barrée).

Si le titre reste le même, tout a changé et la comparaison, même si elle est légitime, est un peu biaisée par tant de modifications structurelles.
Réponse avec citation
  #1210  
Vieux 30/09/2013, 22h52
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Franchement ça ne m'a jamais dérangé.
Si y a bien une série qui peut permettre ce genre de modification, c'est bien Dr Who.

A quoi bon avoir un truc qui laisse libre court total à l'imagination des scénaristes si c'est pour avoir toujours le même type d'ambiance, de rythme ect, etc..
A quoi bon changer de Docteur même.

Non franchement, si ma période préférée reste celle de Tennant, j'ai beaucoup de sympathie pour celle de Smith et j'ai toujours l'impression que le reproche qu'on fait le plus à Moffat , c’est de ne pas avoir fait du Davies.
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1211  
Vieux 01/10/2013, 06h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben a tout à fait raison. Et Hob aussi. Ca n'a plus été du tout la même série et j'ai totalement décroché. De plus, je ne supportais pas AMY POND, du coup, pour moi DR WHO s'est vraiment arrêté à la saison 4.
Réponse avec citation
  #1212  
Vieux 01/10/2013, 07h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Moi ce n'est pas le changement d'ambiance que je reproche, mais plus la baisse de qualité des scénarios dans l'ensemble... avec Matt Smith (et donc Moffat), je truve qu'il y a plein de concepts intéressants, mais très mal exploités, qui font des épisodes au mieux passables, mais qui auraient du être bien meilleurs.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1213  
Vieux 01/10/2013, 09h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Moi ce n'est pas le changement d'ambiance que je reproche, mais plus la baisse de qualité des scénarios dans l'ensemble... avec Matt Smith (et donc Moffat), je truve qu'il y a plein de concepts intéressants, mais très mal exploités, qui font des épisodes au mieux passables, mais qui auraient du être bien meilleurs.
Toutes les saisons de Doctor Who depuis la reprise en 2005 sont inégales.
Elles comptent toutes des épisodes superbes et des épisodes qui auraient dû êtres bien meilleurs.
Je crois que ceux qui n'accrochent pas trop à la démarche de Moffatt oublient que l'ère Davies avait aussi son quota d'épisodes franchement médiocres.

Personnellement, je ne me lance pas dans un jeu de comparaison entre Davies et Moffatt qui n'a pas beaucoup de sens comme l'explique bien Ben.
Et comme Hob, j'apprécie grandement que la BBC ait choisi quelqu'un qui ne fasse pas du sous-Davies pour continuer la série.

Et pour moi, les Ponds, c'est les meilleurs compagnons du Docteur.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1214  
Vieux 01/10/2013, 09h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
De toute façon, Dr WHo se termine juste avant les spéciaux de la saison 4
Fixed.

(et reprend avec la saison 5)
Réponse avec citation
  #1215  
Vieux 01/10/2013, 09h48
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Toutes les saisons de Doctor Who depuis la reprise en 2005 sont inégales.
Elles comptent toutes des épisodes superbes et des épisodes qui auraient dû êtres bien meilleurs.
Je crois que ceux qui n'accrochent pas trop à la démarche de Moffatt oublient que l'ère Davies avait aussi son quota d'épisodes franchement médiocres.
Certes. Mais c'était peut être du à l'effet nouveauté qui faisait que je pardonnais plus aux premières saisons, mais je trouve qu'il y a d'avantage d'épisodes ratés maintenant que précédemment...

Et puis moi j'aimais bien les épisodes épiques exagérés en 2 parties des fins de saisons de Tennant...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !