Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1351  
Vieux 03/06/2014, 22h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu t'es chopé un malware en installant quelque chose, essaies un petit coup de adwcleaner ou malwarebytes et ça ira tout de suite mieux.
Réponse avec citation
  #1352  
Vieux 03/06/2014, 23h41
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'avais ça sur le pc de mademoiselle.

Adblock te bloque les publicités fixes, pas les trucs en mots soulignés.

Son problème a été reglé par un coup de CCLEANER + ADWCLEANER (surtout celui là) + nettoyage manuel (à voir fonction des pubs que tu as...normalement y'a le nom du logiciel qui s'affiche dessus).

J'espère t'avoir aidé !

EDIT : Oups je fais doublon avec Sj, je laisse le post pour la posterité...
Réponse avec citation
  #1353  
Vieux 16/06/2014, 20h29
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
quand j'allume mon ordinateur ,

-il y a adobe flash player qui s'affiche et demande une mise à jour.
Or je ne joue pas sur internet .Comment faire pour que cela ne revienne pas systématiquement .

-google+ qui s'affiche et demande une sauvegarde automatique.
Est-ce que je dois accepter ?Sinon, comment faire pour que cela ne revienne pas systématiquement ?

Merci de votre aide.
Réponse avec citation
  #1354  
Vieux 17/06/2014, 13h03
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
lors de l'installation de flash player, il va te demander si tu veux gérer la mise à jour de manière auto, manuel ou aucune

par contre flash ne sert pas que dans les jeux et il est fortement conseiller de le mettre à jour car ses failles peuvent être utilisées pour le piratage...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1355  
Vieux 17/06/2014, 14h27
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Flash Player ne sert pas que dans les jeux, mais sur une grande majorité de sîtes utilisant du java (youtube, grooveshark, etc ....). Maintenant de là à le mettre à jour chaque fois qu'une nouvelle version est disponible ...
__________________

Réponse avec citation
  #1356  
Vieux 28/06/2014, 19h48
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Hello,

J'ai plusieurs fichiers avi qui ne sont lisibles que sur mon ordi mais non reconnus par ma TV ou ma Bbox. (apparement un pb de codec)

Savez-vous s'il est possible de ré-encoder des .avi ou d'y intégrer un codec ?
Ou de modifier le lecteur de ma TV ?

Merci de tout élément de réponse.
Réponse avec citation
  #1357  
Vieux 28/06/2014, 20h04
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Il m'est arrivé de réencoder une vidéo en utlisant Avidemux (pour "transformer" une vidéo mp4 en avi, mais aussi pour découper une vidéo (genre je voulais virer 5 minutes par ci par là).

Je l'utilisais sous Linux mais je crois qu'il est aussi dispo sous Windows. Par contre, il te faudra mater un tuto pour faire l'opération car il n'est pas très simple d'accès (ce n'est pas non plus ultra dur mais quand même).

Voilà un petit tuto:
http://www.framasoft.net/IMG/pdf/Tut...o-cc-by-sa.pdf

Bon par contre, faire du avi à partir d'un avi... je sais pas comment ça marche. Mais a priori, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
Réponse avec citation
  #1358  
Vieux 28/06/2014, 22h54
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
FormatFactory est très bien pour convertir des fichiers vidéos, en avi il y a de nombreux codecs différents d'où ton problème
http://www.pcfreetime.com/FR/
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1359  
Vieux 29/06/2014, 09h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est un problème de côte...

Vous savez le fameux côte côte codec
Réponse avec citation
  #1360  
Vieux 29/06/2014, 10h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les vacances vont te faire du bien!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1361  
Vieux 29/06/2014, 10h32
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Plussoiements distingués.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #1362  
Vieux 29/06/2014, 17h35
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
FormatFactory est très bien pour convertir des fichiers vidéos, en avi il y a de nombreux codecs différents d'où ton problème
http://www.pcfreetime.com/FR/
Merci, ça a marché !
Réponse avec citation
  #1363  
Vieux 06/07/2014, 14h11
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai une petite question:

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayé de télécharger une vidéo Youtube ?
Je pensais que le module Downloadhelper de Firefox pourrait faire le boulot, mais apparemment ça ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ?
Réponse avec citation
  #1364  
Vieux 06/07/2014, 14h14
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
J'ai une petite question:

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayé de télécharger une vidéo Youtube ?
Je pensais que le module Downloadhelper de Firefox pourrait faire le boulot, mais apparemment ça ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ?
Je me suis toujours servi de fluvore, ce n'est pas une application mais un site internet (parfois un peu long).
Réponse avec citation
  #1365  
Vieux 06/07/2014, 14h26
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Et ça fonctionne tout le temps ? Pas juste les 2-3 premières fois et ensuite tu dois télécharger un logiciel contenant des adwares ?
Je demande ça parce qu'en fait c'est ce qui est arrivé à ma soeur il y a peu. Je lui avais donné une adresse de site pour récupérer ses vidéos (dont elle a besoin pour ses cours). Et au bout de quelques utilisations, elle m'a appelé pour me demander si c'était normal qu'elle doive télécharger un logiciel...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !