Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3466  
Vieux 27/04/2012, 09h19
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Super, je comprend un peu mieux maintenant. J'avais pas tout bien capté avec cet accident de spéléologie.

Merci beaucoup pour ces précisions! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #3467  
Vieux 27/04/2012, 09h39
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Klarion n'est pas vraiment un mechant a l'origine. Il est, disons, ambivalent. Lis la mini serie par Morrison et Irving pour voir les origines reinventees du personnage.

Pour Etrigan ca varie beaucoup, pour Kirby qui l'a cree c'est plus une sorte de Hulk d'origine demoniaque, un gros badass heroique quand il veut. Il a ete vraiment rendu beaucoup plus dark par Alan Moore dans Swamp Thing et vraiment salaud dans sa propre serie par Alan Grant (si je me rappelle bien). C'est plus un personnage a la Lobo ou a la Metron qu'un vilain au sens classique du terme parce qu'il s'aligne souvent du cote des heros (ou reste neutre) et a un code de conduite et une integrite (meme si ses valeurs sont differentes et qu'il ne partage souvent pas les memes objectifs que les super heros). C'est souvent le cas avec des persos crees par Kirby, qui sont souvent plus des forces de la nature incarnees ou des concepts que des humains qui doivent forcement etre heroiques ou super vilains au sens basique du terme (Orion, Galactus, Le Silver Surfer a ses origines FF, Metron, Demon Etrigan, Klarion justement, etc)

Je ne savais pas tout ca,c'est quel Numero qu'Alan Moore a écrit sur lui stp ? J'ai que le tpb de Kirby .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #3468  
Vieux 27/04/2012, 09h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Il a utilise le perso a plusieurs reprises, je les ai pas sous la main, mais il y a une histoire avec Abigail Cable dans un institut pour enfants, et plus tard je crois dans l'arc avec les trucs infernaux. C'est Moore qui a commence a le faire parler en rimes, d'ailleurs il me semble.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3469  
Vieux 27/04/2012, 09h53
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Je vais chercher ces singles ou tpb alors,car Etrigan est vraiment le truc de Kirby qui m'a le plus plu pour son originalité et voir d'autres auteurs comme Moore apporter de l'épaisseur dessus est une bénédiction.

Etrigan est le comics qui a des références comme Phantom of the Paradise et la mythologie qui gravite autour.
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #3470  
Vieux 27/04/2012, 10h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Je vais chercher ces singles ou tpb alors,car Etrigan est vraiment le truc de Kirby qui m'a le plus plu pour son originalité et voir d'autres auteurs comme Moore apporter de l'épaisseur dessus est une bénédiction.

Etrigan est le comics qui a des références comme Phantom of the Paradise et la mythologie qui gravite autour.
Alors il faut aussi que tu te rencardes sur Prince Valiant, c'est Hal Foster qui a invente le look du perso, et Kirby s'en etait inspire pour creer Etrigan.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3471  
Vieux 27/04/2012, 10h40
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Il a utilise le perso a plusieurs reprises, je les ai pas sous la main, mais il y a une histoire avec Abigail Cable dans un institut pour enfants, et plus tard je crois dans l'arc avec les trucs infernaux. C'est Moore qui a commence a le faire parler en rimes, d'ailleurs il me semble.
C'est pas un passage de Sandman de Gaiman ça ?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #3472  
Vieux 28/04/2012, 13h09
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
quelqu'un a chopé la référence à l'auteur dont ils causent dans le rédactionnel du batman showcase 2 ???
Réponse avec citation
  #3473  
Vieux 23/05/2012, 11h33
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai un pote qui a lu le premier numéro de Red Hood & the Outlaws (et qui n'a pas aimé), et qui a une petite question à poser :
"Starphire reste-t-elle le trophée bonasse montre tes nichons et tais toi, ou bien est-ce que ça change rapidement ?"

(ce qui lui déciderait à continuer ou non la lecture...)


(bon, en même temps, il a aimé Suicide Squad #1 et il trouve que Harley Quinn est beaucoup mieux maintenant...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3474  
Vieux 23/05/2012, 11h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le personnage évolue tout de même au fur et à mesure que la série avance, ce n'est toujours pas la Koriand'r que l'on connait mais Lobdell travaille tout de même le perso et son côté machine de sexe.
Réponse avec citation
  #3475  
Vieux 23/05/2012, 11h43
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Donc ça dévie bien de la BD racoleur, et le personnage est un peu plus approfondi, même si ça reste encore une allumeuse, c'est bien ça ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3476  
Vieux 23/05/2012, 11h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une allumeuse non, c'est juste que ses mœurs sexuels ne sont pas dans les mêmes normes que la majorité des terriens, ça et le fait que sa mémoire soit très courte

Dernière modification par EsseJi ; 23/05/2012 à 12h01.
Réponse avec citation
  #3477  
Vieux 23/05/2012, 11h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
N'importe quoi ... ( Oui ,je m'en suis toujours pas remis ^^ )
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3478  
Vieux 23/05/2012, 12h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi perso j'adore Red Hood & the outlaw, c'est décaler et pas noir. Kori y est superbe et elle est différente de notre Kori. Bien qu'a ses débuts il me semble qu'elle était plus violente en effet.
Même Arsenal dont je voyais pas trop l'intérêt prend de l'épaisseur et viens de prouver son utilité dans la 9. Je trouve que c'est une série sympa à pas bouder, mais ce ne sera que mon avis.
Et pourtant dieu sait que je détestait le Jason prés relaunch, donc ça me fait bizarre d'écrire que du bien de lui désormais ^^
Réponse avec citation
  #3479  
Vieux 23/05/2012, 12h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En même temps avec la longue traine de flamme qui part se sa tête ça fait longtemps qu'elle a le feu au cul.
Réponse avec citation
  #3480  
Vieux 23/05/2012, 17h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En fait, il y a surtout des jaloux qui ne se taperont jamais Kory....


















.... sauf en rêve....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !