Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 10/04/2019, 11h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je pense que les relaunchs librairies posent moins de souci que les relaunchs revues..
C'est moins gênant étant donné que ça ne concerne à chaque fois qu'une série et qu'ils profitent d'un changement de statu quo et/ou d'équipe créative qui permettent de boucler un cycle. D'autant plus qu'Urban prend bien soin de différencier chaque cycle avec un titre différent (Aquaman / Aquaman Rebirth / Arthur Curry: Aquaman, etc...).

Le relaunch des revues, c'est plus problématique car dedans, tu vas effectivement avoir des séries qui redémarrent au 1er numéro et, à côté, des séries en cours (avec parfois un arc "à suivre" dans le dernier numéro d'une revue et la suite dans le n°1 d'une autre revue).
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 10/04/2019, 12h57
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scapoli
Voir le message
Bizarrement, Wonder Woman de Pérez a dès le début été annoncé en deux tomes...
A mon avis, c'est certainement pour garder du stock en prévision de la sortie du second film...
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 10/04/2019, 13h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
C'est moins gênant étant donné que ça ne concerne à chaque fois qu'une série et qu'ils profitent d'un changement de statu quo et/ou d'équipe créative qui permettent de boucler un cycle. D'autant plus qu'Urban prend bien soin de différencier chaque cycle avec un titre différent (Aquaman / Aquaman Rebirth / Arthur Curry: Aquaman, etc...).

Le relaunch des revues, c'est plus problématique car dedans, tu vas effectivement avoir des séries qui redémarrent au 1er numéro et, à côté, des séries en cours (avec parfois un arc "à suivre" dans le dernier numéro d'une revue et la suite dans le n°1 d'une autre revue).
soit disant que c est aussi un souci pour retrouver chronologiquement les revues.. là je vois pas en quoi les albums ca aide quand on relaunche ce qui n est pas un relaunch aux USA.
Quand panini le fait (meme avec changement d auteur).. c est pourtant toujours indiqué comme inadmissioble ...
tu ne pourras pas m enlever de l esprit vu les ecarts gigantesques qu il n y a pas un parti pris au delà de vrais soucis...
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 10/04/2019, 13h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban annonce pour aout

Deathstroke rebirth tome 5
Contenu vo : Deathstroke #26-29 + Deathstroke Annual #1

Ether tome 2
Contenu vo : Ether vol.2 : Copper Golem (#1-5)

New teen titans tome 1
Contenu vo : THE NEW TEEN TITANS #1-16, DC Comics Presents #26

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/aout/2019/

Les Titans!!
Bien découpé puisque ca couvre les 2 tomes panini.. vu que c est J. Manesse qui traduisait et qu'il est dans l'écurie Urban. La trad devrait être conservée.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 10/04/2019 à 13h59.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 10/04/2019, 15h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
A mon avis, c'est certainement pour garder du stock en prévision de la sortie du second film...
Ou tout simplement ils ne comptaient publier que la partie dessinée par Perez.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 11/04/2019, 10h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ah parce qu'en plus, on perd Justice League et Superman dans l'histoire ?

Bon ben, je vais m'arreter là avec Batman Rebirth en mai, et me contenter de l'offre librairie en occasion, comme au bon vieux temps.

Les gars sont en train de preparer mon sevrage, en fait.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 11/04/2019, 11h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban annonce pour aout


La ligue des justiciers – Nouvelle génération Tome 1
Contenu vo : Young Justice #0-5

Green Lantern Rebirth tome 6
Contenu vo : Hal Jordan and the Green Lantern Corps vol.7 (#42-50)
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 11/04/2019, 11h49
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Quand panini le fait (meme avec changement d auteur).. c est pourtant toujours indiqué comme inadmissioble ...
Je trouve pas ça inadmissible pour ma part. La différence est seulement moins mise en évidence que chez Urban. Par exemple, entre les 100% "Silver Surfer" puis "All new Silver Surfer", j'étais paumé personnellement.

Panini, il faut aussi parfois fouiller dans l'ours entre "v1", "v2", etc...
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 11/04/2019, 14h19
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Petit évènement donc, l'arrivée de New Teen Titans.
Je regrette presque d'avoir déjà pris les TPB VO l'an dernier
Moi je l'ai échappé bel, vu que j'ai faillit commander la VO lundi las d'attendre une sortie Urban !

C'est dire si je me réjouis de cette sortie vu l'état de mes Aredit.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 11/04/2019, 15h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban annonce pour septembre

Batman Detective comics Tome 7
Contenu vo : Detective Comics vol.7 (#975-981)

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/septembre/2019/
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 12/04/2019, 10h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
urban annonce pour septembre

Deadly class tome 8
Contenu vo : Deadly Class volume 8 (#36-40)

Harley quinn : old lady harley
Contenu vo : Old Lady Harley #1-5

Batman – l’adaptation des films de tim burton
Contenu vo : Batman - The Official Comic Adaptation + Batman Returns - The Official Comic Adaptation

Batman : detective tome 1
Contenu vo : Detective Comics #994-999 + extrait de Detective Comics #1000

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/septembre/2019/


Amazon annonce pour septembre

Dc Rebirth - Batman Détective Comics Tome 7
Dc Rebirth - Batman Rebirth Tome 9
Dc Essentiels - T01 - Batman 80 Ans
Urban Books - T01 - Batman 80 - Livre Poster : 1939-1980
Urban Books - Batman 80 - Livre Poster Tome 2 : 1981-2019
Dc Essentiels - Watchmen Édition N&B Annotee
Dc Black Label - Joker - Nouvelle Édition
Dc Deluxe - Killing Joke Édition Limitee
Urban Graphic - American Gods Tome 2
Dc Essentiels - Joker Renaissance (Jock/Tynion)
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 12/04/2019, 10h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
oh du Batman, du Batman et encore du Batman
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 12/04/2019, 11h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non y a du joker (et pis une série mésestimée.. Watchmen..)

Bon ca va devenir génial de reéditer des histoires dans des collections differentes.. c etait naze jusque là.. mais là ca va devenir trop bien et surtout pas du tout commercial mais une politique pour les lecteurs.

Ceci dit.. quelles annotations pour Watchmen?? vais je encore craquer?
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 12/04/2019, 11h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est vraiment faire du noir et blanc pour du noir et blanc...
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 12/04/2019, 12h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Qui eût cru que les Artima de poche étaient précurseurs...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 3ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 143 03/09/2019 12h33
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 43 10/06/2019 21h49
Univers Urban 1er Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 97 06/03/2019 15h23
Univers Urban 3ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 36 27/04/2018 17h54
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 45 29/08/2017 22h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !