Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2010, 17h37
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille s'enflamme comme la torche humainemrcitrouille s'enflamme comme la torche humainemrcitrouille s'enflamme comme la torche humainemrcitrouille s'enflamme comme la torche humainemrcitrouille s'enflamme comme la torche humainemrcitrouille s'enflamme comme la torche humainemrcitrouille s'enflamme comme la torche humainemrcitrouille s'enflamme comme la torche humainemrcitrouille s'enflamme comme la torche humainemrcitrouille s'enflamme comme la torche humainemrcitrouille s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Jack_Knight
Voir le message
Ah moi j'ai lu 20h sans les quêtes annexes et en rushant. Selon Gamekult on peut rajouter 5-10h facile..
Ca me conviendrait bien : après m'être fait Fallout je ne suis pas chaud pour me relancer en ce moment (merde il fait beau) sur 130h de jeu. Et puis bon, j'ai un thon à pécher dans Yakuza 3 et c'est déjà assez relou
Vieux 18/05/2010, 18h31
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser

Jack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tout à fait d'accord avec toi, mes 100h de Dragon Age m'ont usé et l'âge aidant, mes goûts évoluant, je suis plus si fan de jeux interminables.

Une trentaine d'heures moi je dis parfait. Une vingtaine c'est vrai c'est un peu short pour du monde ouvert, à voir.
Vieux 18/05/2010, 19h08
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Buildingcyclopebox lave ses slips au Baxter Building
Moi, j'aime bien quand il y a une durée de vie de malade.

Pour prevue, je joue encore à Oblivion...

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2010, 19h28
Ugo Ugo est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Moi, j'aime bien quand il y a une durée de vie de malade.

Pour prevue, je joue encore à Oblivion...
Et moi à CSS...

Ok, je sors ^^
Vieux 18/05/2010, 23h05
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Sinon j'ai lu pour Red Dead, 20h pour le boucler à 100%, mouais je m'attendais à une aventure à la GTA moi.

Bah, GTA se finit techniquement en moins de 30h si tu fais trop rien à coté.

Maintenant, bon, si c'est pour passer 50h sur le jeu dont 20 sur des trucs relous comme tuer 200 pigeons, je préfère 20h de jeu sans réel temps mort et phases d'ennuis.

Le jeu pue quand meme l'aventure épique comme tu rêves d'en faire dans un jeu vidéo depuis ton premier western.
Vieux 19/05/2010, 07h09
skiski skiski est déconnecté
Dieu de l'Olympe

skiski change la caisse du Fauve
Si j'ai bien compris, c'est online que le jeu explose reelement, avec un petit coté mmorpg qui a l'air vachement bien foutu.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 10h49
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues

Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Wouhou ! Zavvi m'a avertit hier soir que mon Red Dead Redemption a été envoyé. Je sens que ça va galoper et canarder sévère dans quelques jours!

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 10h55
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe

SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Wouhou ! Zavvi m'a avertit hier soir que mon Red Dead Redemption a été envoyé. Je sens que ça va galoper et canarder sévère dans quelques jours!
Moi ça fait une semaine que j'attend que TheHut m'annonce qu'ils m'ont envoyé Bioshock 2
Vieux 19/05/2010, 17h54
Gentleman looser

Jack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur Strange
Bon Micromania avait reçu Red Dead !... sur PS3... et en version normale...
Donc demain, les impatients comme moi savent déjà que 90% des sorties sont livrées la veille.

Sinon testé vite fait au magasin et c'est classe. Un peu trop GTA façon Western mais ça on le savait et diriger un troupeau c'est aussi pete-couille que dans un zelda, mais sinon c'est assez énorme.
Ah et sur PS3 en tout cas (surement pareil sur xbox faut pas se leurrer) ça pixelise quand même pas mal. Ca n'empêche pas le jeu d'être beau loin de là.

En tout cas vivement. Bon j'ai un Alan Wake à finir.
Vieux 19/05/2010, 21h42
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titans
Petite question à propos de Borderlands messieurs. Je la mets en spoiler car ça concerne un point du jeu (pas très important mais bon autant ne pas spoiler les gens qui n'ont pas joué au jeu) :

En tout cas, ce jeu est excellent en coop'. L'ambiance me plait beaucoup.
Signé : un chasseur level 19
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 21h57
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
C'est la fin de la première zone, je dirais en gros 30%, peut être un tout petit peu plus si tu as effectué toutes les quêtes proposées, quoique. Enfin tu as encore de nombreuses heures devant toi !

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 22h22
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titanssnoopy est un teen titans
Ah ben c'est nickel ! Il me reste 3-4 missions annexes à faire dans cette première zone. Et après je repars à l'aventure! ^^
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 22h30
skiski skiski est déconnecté
Dieu de l'Olympe

skiski change la caisse du Fauve
Le jeu est effectivement plus long que ne le laisse penser le debut. Il te reste plein de zones à debloquer.

Par contre je n'ai pas du tout, mais pas du tout, suivi le scenar.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 01h53
Gentleman looser

Ayé, fini Alan Wake, je suis prêt pour Red Dead ^_^

Alors sur le premier je vais pas cracher dans la soupe c'est tout de même une production de très bonne qualité mais je ne comprend pas le succès critique du jeu.

- Déjà ça ne vaux absolument pas 5 ans de dev. Y'a dû y avoir des cafouillages ou l'équipe est très limitée en taille.

- C'est court, 6 chapitres, une dizaine d'heure de jeu. Ca a plus la durée de vie d'un fps que d'un survival. Silent Hill explose Alan Wake. Enfin c'est un défaut mineur, je l'ai déjà dis je cherche pas le jeu long avant tout.

- On a critiqué FF13, le rpg à couloir mais, bad news, c'est la même. Aucune zone un minimum ouverte, c'est de la ligne droite avec à toutes les pleines lunes une boucle. Alors ça a ses avantages, le jeu y gagne un coté très cinématographique. Ok certains sur le net avaient trop fantasmé le jeu à coup de monde ouvert, et j'en demandais franchement pas tant, mais merde j'avais pas signé pour God of War moi. Un peu de liberté que diable ! Là c'est quasiment sur des rails qu'on a mis mon petit popotin tout rose.

- Et le pire de tout, le contenu n'est pas à la hauteur. Oui c'est beau, c'est la fête des les effets de lumière, oui l'intrigue si elle ne fera jamais de mal à un canard a le mérite de se suivre avec intérêt, oui mais... le jeu est d'une répétitivité folle.
On doit dénombrer 3 types d'ennemis, toujours eliminables de la même façon, les décors c'est soit bouffe de la forêt soit la variation sur la ville fantôme. Le jeu joue sur la dualité lumière ténèbres ? Vous allez manger du générateur électrique à toutes les sauces, avec le même QTE de timing à chaque fois.

C'est dommage, vraiment dommage, c'est pas des défauts majeurs, c'était pas la fin du monde de rajouter des ennemis, de varier un peu plus l'environnement etc...
A 40-50 euros peut-être que c'est un putain de bon jeu, au prix du commerce c'est juste un bon jeu. Enlevez le hype et c'est tout sauf du GOTY.

Ceci étant dit, c'est loin d'être de la merde hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis. Juste moyen-bon.
Vieux 20/05/2010, 01h58
Ugo Ugo est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Ugo change la caisse du Fauve
Au cas ou vous seriez passé a coté: Street Fighter High

Blanka qui joue le theme de SFIV... Juste enorme ^^

Sinon y a ça dans un tout autre style: Street Fighter Legacy . (je vous conseille de le regarder en haute qualitée)

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages