Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2010, 14h33
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lantern
le coup du posse, c'est , qu'on doit pouvoir se connecter via la liste d'amis pour être 8 de la même équipe contre 8 autres.
ça fait la différence si on a une bonne coordination audio sur des modes collectifs, comme "hold the gold".

en plus ça fait partie des succès: Create a posse and get the maximum number of members.

ils donnent une bonne idée des possibilités du multi dans 2 récentes vidéos de gameplay:
http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/videos
Vieux 08/05/2010, 14h40
skiski skiski est déconnecté
Dieu de l'Olympe

skiski change la caisse du Fauve
Moi je vais le prendre, mais 6 mois apres tout le monde, donc bon...
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2010, 14h57
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Quelqu'un a testé les nouvelles maps dispos sur cod MW2 ?
Vieux 08/05/2010, 15h08
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Aaaah Red Dead.....

Y'a 9 chances sur 10 pour que ce soit LE jeu de l'année.
Vieux 08/05/2010, 16h44
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser

Jack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par skiski
Voir le message
Moi je vais le prendre, mais 6 mois apres tout le monde, donc bon...
C'est vrai que pour les bourses serrées il est un poil cher en version uk.
Une quarantaine d'euros, 10 de moins que la vente flash Fnac.com.

Enfin cher, comme le dit Zarma on est en face d'un possible GOTY, si y'a un jeu qui semble mériter de banquer day one...
Vieux 08/05/2010, 17h01
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Quelqu'un a testé les nouvelles maps dispos sur cod MW2 ?
Moi, en multi à 4 en écran splitté.
Les 3 nouvelles sont pas mal. Pour ce qui est des 2 anciennes, je ne supporte plus Crash, et Overgrown est trop grande à 4.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Aaaah Red Dead.....

Y'a 9 chances sur 10 pour que ce soit LE jeu de l'année.
Nop, car il y a 10 chances sur 10 que que LE jeu de l'année soit Mass Effect 2
Vieux 08/05/2010, 17h24
Blackie Blackie est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Blackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jack_Knight
Voir le message

Ca serait vraiment sympa un posse Buzz parce que la différence par rapport à la majorité des jeux tient en deux mots : HUIT PARTICIPANTS !

Alors, qui l'achète ?
Qui est ok pour le posse ?
Qui va se prendre un abonnement gold parce que y'en a marre de LE voir en silver ?
Un peu que ça serait sympa. Je serais de la partie

J'ai fait un peu de coop' avec un poto sur Splinter Cell Conviction, très bon pour le moment. Ca ressemble beaucoup à Rainbow Six et en réaliste ça reste bien corsé par moment. Pas déçu quoi. Juste l'absence de multi et les voix des ennemis dignes du premier Tenchu...

Et comme je suis faible j'ai aussi pris Just Cause 2 à pas cher... Je n'aurais jamais le temps de faire tous ces jeux avant LP 2 et Red Dead -_-
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2010, 17h28
Gentleman looser

Jack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
Un peu que ça serait sympa. Je serais de la partie

J'ai fait un peu de coop' avec un poto sur Splinter Cell Conviction, très bon pour le moment. Ca ressemble beaucoup à Rainbow Six et en réaliste ça reste bien corsé par moment. Pas déçu quoi. Juste l'absence de multi et les voix des ennemis dignes du premier Tenchu...

Et comme je suis faible j'ai aussi pris Just Cause 2 à pas cher... Je n'aurais jamais le temps de faire tous ces jeux avant LP 2 et Red Dead -_-
Ah pas d'Alan Wake ?
Vieux 08/05/2010, 17h36
Dieu qui déchire sa race

Blackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du Fauve
Bah pour l'instant non, je préfère attendre un peu. LP 2 je sais que ça va me plaire et Red Dead, en bonne vache à lait Rockstar que je suis, je ne peux pas passer au travers.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2010, 18h37
skiski skiski est déconnecté
Dieu de l'Olympe

skiski change la caisse du Fauve
Mouais. J'ai tellement de jeux en retard... Ca me fait mal au rectum de me prendre un jeu à 40€ ou plus quand dans 3 ou 4 mois il sera à 20€. Ce n'est pas une question de budget, mais plutot de ne pas jeter l'argent par les fenetres betement.

Et lost planet 2 a l'air assez raté.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2010, 19h47
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Nop, car il y a 10 chances sur 10 que que LE jeu de l'année soit Mass Effect 2

Hehe, autant ME2 m'a fait exploser la bite, autant y'a encore assez de gros jeux (comme RDR ou Dead Rising 2) à venir cette année pour détrôner Shepard.

Déja que Bayonetta fait jeu égal avec l'équipage du Normandy...
Vieux 08/05/2010, 20h02
Gentleman looser

Ouais enfin Dead Rising je la joue Saint Thomas, moi un changement de dev ça me fait flipper ma race.
Bien que les previews soient plutôt engageantes.
Vieux 08/05/2010, 20h26
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Changement de dev et on vire Frank West.
J'y crois moyen, mais la dernière vidéo m'a un peu rassuré, le syndrome Bionic Commando - Lost Planet 2 me faisant assez peur (c'est à dire des persos avec aucun charisme et une histoire insignifiante qui n'implique pas le joueur).

Pour le GOTY, il y a Mafia 2 qui pourrait être de la partie, et Halo Reach si Bungie réussit à tenir leur promesse : un jeu aussi marquant que le 1er Halo.
Vieux 08/05/2010, 21h45
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe

SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Changement de dev et on vire Frank West.
J'y crois moyen, mais la dernière vidéo m'a un peu rassuré, le syndrome Bionic Commando - Lost Planet 2 me faisant assez peur (c'est à dire des persos avec aucun charisme et une histoire insignifiante qui n'implique pas le joueur).
Hummmmm... alors j'ai joué au 1 et y avait pas ça non plus
Vieux 08/05/2010, 22h55
Dieu qui déchire sa race

Citation:
Posté par skiski
Voir le message
Mouais. J'ai tellement de jeux en retard... Ca me fait mal au rectum de me prendre un jeu à 40€ ou plus quand dans 3 ou 4 mois il sera à 20€. Ce n'est pas une question de budget, mais plutot de ne pas jeter l'argent par les fenetres betement.

Et lost planet 2 a l'air assez raté.
Oui c'est assez cohérent j'aimerais ne pas céder si facilement à la nouveauté surtout que les 3/4 des jeux sont assez moyens au final.

Pour Lost Planet 2, ben je te dirais que c'est comme le premier en fait sauf que le solo est moins réussi. Moi tant que le multi n'a pas bougé et que le coop' tient la route ça me convient totalement (surtout à 30 boules sur The Hut).
Et puis bon le solo de Lost Planet 1 c'était pas mémorable non plus... J'irais même jusqu'à dire qu'il était chiant comme la mort

Citation:
Sinon j'ai donc pris Legendary, ben putain quelle merde, et alors la difficulté est juste atroce. Heureusement que je me suis trouvé Yakuza 2 neuf à 10 euros avant d'attaquer le 3 sereinement, et enfin plus qu'une semaine avant Alan Wake (ou le jeu que j'ai le plus attendu de ma vie, soit depuis la fin de Max Payne 2).
Hahaha Legendary. Perso' comme pour Turning Point y'a juste sur le papier que ça avait l'air sympa. Je l'ai fait en normal (même pas fini) et c'était un putain de calvaire. Entre le passage avec les saloperies en feu qui te foncent dessus (dans le metro), les ennemis qui sont de véritables snipers (et qui bug à moitié quand tu tentes le headshot) et les minotaures increvables laisse tomber quoi.

Dernière modification par Blackie ; 08/05/2010 à 23h06.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages