Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/10/2019, 10h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est assez dur de savoir si on est dans une suite (même si des élements le laisse penser) ou une réécriture dans notre epoque où les questionnements ne sont pas les mêmes (d ou le line assez ténu avec Rorschach).
Je suis plutot positif contrairement a fred mais aussi de son avis qu il est compliqué de juger sur un episode qui est une mise en place..
Pour moi, Lost étant une de mes 3 séries favorites, j adore Leftovers donc j ai un bon feeling.. car on y retrove aussi des ingerdients (plus de leftovers)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/10/2019, 11h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi je trouve que le lien y est, carrément ! En revanche, si tu connais pas bien le bouquin sur le bout des doigts, c'est chaud. Déjà que nous on a du mal, alors les autres ....
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/10/2019, 12h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben.. Rorschach n etait pas raciste.
Il est clairement à droite et de maniere radicale... mais déjà je lis en ce moment la version annoté de Watchmen et il est vrai qu'il n est pas si "libertaire" que cela par exemple (dans la version objectiviste). Dans son entretien avec le psy, il a une vision de l existence sans de reelle but (que celui que l on s inventeà... que n ont pas les objectiviste.. qui eux ont une vision plus de but de se "réveler" (pas le bon terme) individuellement..
L objectiviste voit la creation de l individu déjà comme un but, une raison d exister..
Mais bref, à aucun moment, il me semble, Rorschach n exprime des opibions racistes.. sexiste oui..

Je ne dis pas que c est un gars fréquentable mais il n est pas du coté suprémaciste de la droite radicale...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/10/2019, 12h52
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est connecté maintenant
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 626
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Mais bref, à aucun moment, il me semble, Rorschach n exprime des opibions racistes.. sexiste oui..

Je ne dis pas que c est un gars fréquentable mais il n est pas du coté suprémaciste de la droite radicale...
Pour ma part, je pense que cette intrigue est surtout une critique de l'extrême droite qui a tendance à récupérer des symboles d'opposition au pouvoir quitte à détourner ces symboles de leurs valeurs initiales.

Citation:
Posté par FredGri
Je ne suis pas super convaincu, pour l'instant,
C'est pour ça que je disais juste que c'était "intéressant et intriguant" alors que certains crient déjà au génie seulement après avoir vu le pilote alors qu'ils crachaient sur Lindelof à cause du final de Lost.

D'après un ami journaliste qui a pu voir les 6 premiers épisodes, la série monte en puissance à partir de l'épisode 3.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/10/2019, 12h54
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Pour ma part, je pense que cette intrigue est surtout une critique de l'extrême droite qui a tendance à récupérer des symboles d'opposition au pouvoir quitte à détourner ces symboles de leurs valeurs initiales.
Un peu comme si un gars du FN tentait de déposer la marque "Gilets jaunes", tu veux dire ? Complètement irréaliste
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/10/2019, 18h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ils ont fait cela?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/10/2019, 12h53
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est connecté maintenant
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 626
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Un peu comme si un gars du FN tentait de déposer la marque "Gilets jaunes", tu veux dire ? Complètement irréaliste
C'est exactement à ça que j'ai pensé mais je voulais pas faire dévier la discussion en sujet trop actu/politique.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 24/10/2019, 13h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui tu as raison c est bien cela.

apres sans exempter l extereme droite ni dire que c est pareil.... beaucoup détourne des images qui parfois laissent songeur.
Pas sur que ceux qui portaient le masque de V (bon c est aussi Guy Fawkes ) ou du Joker depuis peu.. se rendent compte des ambiguités ou contradictions de ces personnages par rapport à leurs luttes...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/10/2019, 16h51
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui tu as raison c est bien cela.

apres sans exempter l extereme droite ni dire que c est pareil.... beaucoup détourne des images qui parfois laissent songeur.
Pas sur que ceux qui portaient le masque de V (bon c est aussi Guy Fawkes ) ou du Joker depuis peu.. se rendent compte des ambiguités ou contradictions de ces personnages par rapport à leurs luttes...
Ou de Pepe the frog
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/10/2019, 22h57
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ça promet bien quand même cette série.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/10/2019, 13h09
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Je n'ai vraiment pas aimé ce 1er épisode.

Une histoire de racisme dans un état du Sud, la résurgence du KKK... même si c'est inspiré d'un fait historique, çà m’intéresse peu. Twitter m'en donne déjà beaucoup trop à chaque connexion, j'ai envie de voir autre chose dans mes divertissements.


A mois d'un gros twist, je vais vite décrocher.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/10/2019, 12h05
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et si tu décrochais plutôt de twitter?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/11/2019, 17h38
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Vu l'épisode 3 et ça m’ennuie un peu de dire ça mais c’est pas mal quand même.
Je préfère m'arrêter au comics mais voir cette suite que je considère comme un what if me plait bien.
Les références tombent en place, les acteurs réapparaissent doucement. Dans l’épisode 2 la Kavalry reprenait les mots de Rorschach adaptés à leur idéologie, «*la femme du FBI*» fait également référence à lui lors d’un appel téléphonique dans le 3. L’identité de l’homme sur son cheval se confirme (bon ok on devine...). Certains objets, véhicules et autres rappellent la série comics directement. On est donc bien dans une xontinuité de l’univers.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/11/2019, 11h36
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est connecté maintenant
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 626
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
L’identité de l’homme sur son cheval se confirme (bon ok on devine...).
Si tu parles de Jeremy Irons, son identité était déjà révélée à l'annonce du casting.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/11/2019, 20h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Whaou! 3 premiers épisodes vus. Captivant, ambigu, fan-service à gogo... une réussite!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Watchmen DangerousGirl Ventes des Particuliers 2 28/03/2010 16h48
Watchmen malouito Comics Culture 12 07/03/2009 12h58
Les 52 n°52 : Watchmen Virgule Critiques VO et VF des forumers 19 28/09/2008 12h00
Watchmen en VF. Gambit85 Achats et Recherches 17 01/08/2008 16h18
Watchmen maitresith Liens 7 13/01/2007 20h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !