Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 29/08/2019, 20h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je n’ai pas pris le knight temporal chez d’autre boutiques car l’aurait plus tard par mon fournisseur officiel.
Je le suis trompé en pire Le justice league et le action comics bêtement.

Acion comics 1014
Un numéro que j’ai trouvé lent, mais j’avais lu l’avis et donc n’ai eu aucune surprise. C’es beau mais je ne me suis pas sentit concerné.

Batman curse of the white knight 2
Je n’ai pas aimé ce second numéro. J’ai pas compris comment azrael passe sous le control de ceux qui attaque Brice alors que c’est le joker Qui a été l’element révélateur. Par contre assez sourit au numéro du clown ou a Bruce piètre détective face à Harley. Toujours sublime

Bones parish 12
Je ne sait pas si c’est parce que c’est le dernier, mais j’ai pas été convaincu par cette fin ou tout le monde ou presque s’entre-tue. Par contre sublime.

Docteur strange 18
Et ma meilleur lecture de cette semaine, très drôle. Les dessins sont pas les meilleurs, mais j’ai aimé.

Freedom fighter 8
J’aurais pas du lire l’avis du coup je me suis ennuyé et j’ai tourner les pages plus que lu. Et puis c’est un numéro trop sombre pour moi, malgré l’espoir final.

Superman 14
Pris pour la légion je trouve que je me suis fait avoir quand c’est juste le cliff final. J’ai été désintéresser de la fin du combat entre sup et le gars qui a détruit krypton. Ou des implication pour son père. Graphiquement c’est très beau.

TERRIFICS 19
J’ai même pas lu tellement cette épisode dans le bizarroverse donne pas envie. Moi j’espérais voir celui de red hood and outlaw.

Tony stark : iron man
J’ai complètement décrocher surtout avec se retour non explique (la dernière fois U’on la vu c’etait dans la gem de l’ame en train de se faire bouffer.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 29/08/2019, 21h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Justice League #30
On y est ; on y est enfin. Ce que les lecteurs attendent - autant ceux du titre de Scott Snyder (et James Tynion IV, complètement impliqué dans cet ensemble) que de DC en général. La guerre entre la JL et la Legion of Doom... et un autre événement, qui s'est fait attendre mais fait plaisir.

Bon, c'est cool. J'ai eu peur au début que Snyder & Tynion retombent dans des longues présentations métaphysiques, mais ils enchaînent très vite sur du "pragmatique" et cette sensation de fin du monde épique. Je n'adhère pas au nouveau de Lex Luthor, que je trouve assez raté, mais le duo de scénaristes a réussi à poser toutes les pièces ; ils se lancent maintenant dans le coeur de la partie. Et ça fonctionne ! La série et la saga sont imparfaites, mais l'ensemble est devenu grisant et j'ai hâte de voir la suite.
Surtout vu la fin. La division de l'équipe est ultra-classique mais efficace, et les deux apparitions finales, si elles sont "attendues" depuis le temps, font bien plaisir. Enfin, quoi. Enfin ! Scott Snyder & James Tynion IV me font plaisir, gèrent bien leur intrigue, et Jorge Jimenez livre des planches très solides. Certaines sont sublimes, d'autres un peu moins réussies, mais... non, c'est très cohérent et puissant.
Vivement la suite !
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 29/08/2019, 22h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Justice League #30
On y est ; on y est enfin. Ce que les lecteurs attendent - autant ceux du titre de Scott Snyder (et James Tynion IV, complètement impliqué dans cet ensemble) que de DC en général. La guerre entre la JL et la Legion of Doom... et un autre événement, qui s'est fait attendre mais fait plaisir.

Bon, c'est cool. J'ai eu peur au début que Snyder & Tynion retombent dans des longues présentations métaphysiques, mais ils enchaînent très vite sur du "pragmatique" et cette sensation de fin du monde épique. Je n'adhère pas au nouveau de Lex Luthor, que je trouve assez raté, mais le duo de scénaristes a réussi à poser toutes les pièces ; ils se lancent maintenant dans le coeur de la partie. Et ça fonctionne ! La série et la saga sont imparfaites, mais l'ensemble est devenu grisant et j'ai hâte de voir la suite.
Surtout vu la fin. La division de l'équipe est ultra-classique mais efficace, et les deux apparitions finales, si elles sont "attendues" depuis le temps, font bien plaisir. Enfin, quoi. Enfin ! Scott Snyder & James Tynion IV me font plaisir, gèrent bien leur intrigue, et Jorge Jimenez livre des planches très solides. Certaines sont sublimes, d'autres un peu moins réussies, mais... non, c'est très cohérent et puissant.
Vivement la suite !
Tu me le conseil ou pas pour le retour de ceux du passé ?
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 29/08/2019, 22h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ils sont la dernière page.
Prends plutôt le prochain.

Superman #14
Clap de fin pour la "grosse" saga de Brian Bendis sur le titre, et notamment sur Rogol Zaar ; le fameux "destructeur" de Krypton, affronté dans la mini-série Man of Steel, revu ici, et finalement maintenant pour le final. Si DC a "spoilé" les dernières pages, en révélant que Jon Kent sera le fondateur de la Légion des Super-héros, il faut avant régler le "cas" Zaar... et, franchement, ça fonctionne bien.

Bon, c'est cool. Brian Bendis lâche les chevaux sur cette fin, et j'y adhère. Il y aura encore des choses à régler sur Zaar et Jor-El, mais l'auteur parvient à créer ce sentiment épique qui fonctionne si bien avec Superman et les sagas spatiales. Ca fonctionne sur moi, et l'arrivée de la Maison El dans la bataille m'a beaucoup plu. La caractérisation de Zod est bonne, sa relation avec Superman aussi, et si DC a spoilé les dernières pages, ça reste une bonne idée sur Jon.
Bendis me plaît, ici, et il est bien aidé par Ivan Reis ; qui tire un peu la langue, cependant. Les traits sont moins fluides, moins sûrs. Le dynamisme est là, la fluidité aussi, et il y a des planches très jolies. Mais l'ensemble est hétérogène, et on sent qu'il fatigue. Mais ça reste très, très correct, et surtout diablement intense.
Vivement la suite. Je suis conquis.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 29/08/2019, 22h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Marvel comics 1000
Un fils rouge et beaucoup de moment pas en lien ... et 80 moments choisis dans l’univers Marvel/Atlas comics. Perso si j’ai été ravis de commencer par la création de human torch je suis surpris de ne rien avoir concernant Namor.
Le fils rouge m’a assez vite perdu et pas vraiment intéresser car trop déconnecté même si je reconnaît à Ewing du talent pour générer de rendre plusieurs moment liée ensemble. Personnellement j’ai adoré l’appel de peter à la faculté et se faire rabrouer par un futur ennemi. Ainsi que le rêve de Steve endormi dans la glace. Surpris par celle qui remet Angela del toro dans le camps du bien. j’ai bien rit avec celle de hercule ou celle de speedball. mon coup de cœur va à lHistoire de Elsa bloodstone qui croise Jeff le requin à patte. Et je vois ce que heinberg a fait comme un sacrée coup car je suis d’accord avec lui son patriote et se young avengers doivent revenir. La plus dérangeante n’aura pas été la Hulk 1959 mais la iron man 2008. La spider man 2012 est assez forte aussi. Et je pense que la miracle man plaira à beaucoup, même moi qui connais peu se perso l’ai apprécié. La what do you regret me parle beaucoup en ses temps de doutes.
moi c est le contraire.. c est mignon les petites histoires.. mais gratuit quoi..
L histoire d ewing par contre.. l à j etais bien a fond.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 29/08/2019, 22h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon je sais que je débarque dedans mais je n’ai rien compris.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 29/08/2019, 22h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 31/08/2019, 00h27
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message


pas fini mais clairement l intrigue d ewing me botte grave... dans le reste y a du bon, du passable.. toujours beau par contre.

Oui y a un coté Marvels project
Plus qu'un côté, même. (images en spoil)



J'ai adoré tout le récit d'Ewing. Tout ce qui étoffe l'univers Marvel et relie différents points entre eux me régale, surtout quand c'est bien fait.

Le reste, par contre... Beaucoup trop de simples pages de présentation sans grande originalité, je trouve.
Il y a en quand même quelques une de sympa.
Celle de Priest sur Black Panther: comme d'habitude, il ne caresse pas le lecteur dans le sens du poil et a fait grincer quelques dents.
Celle de Meltzer sur Spider-Man, bien sûr. La plus touchante.
Celle sur Galactus, parce que joliment dessinée par Harren.
Celle sur Night Raven, parce qu'après 35 ans de lecture, ça fait plaisir de découvrir un personnage qu'on ne connaissait pas.
Celle sur les White Tiger. Content qu'elles aient eu leur place au milieu de toutes ces superstars et qu'elles aient eu l'honneur de ce qui risque d'être une des dernières pages de Perez.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 31/08/2019, 10h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour Perez c est aussi un retour aux sources.. de memoire c est son premier taff le white tiger (enfin les sons of tiger et donc la creation du white tiger originel)
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 03/09/2019, 23h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
FANTASTIC FOUR : 4 YANCY STREET
C'était mignon, joli et sympa' ; mais complètement anecdotique.
Gerry Duggan scénarise un one-shot dessiné par plusieurs auteurs (Greg Smallwood, Mark Bagley, Luciano Vecchio, Pere Perez), pour plusieurs ambiances mais une histoire. Dans Yancy Street, où vivent les F.F. depuis leur retour, Ben a depuis longtemps installé un centre pour jeunes, au nom de son frère mort, Jacob, dans le cadre de mauvaises fréquentations. Sauf que le centre a été tagué ; il s'énerve. Remonte la piste. Se prend quelques piques d'un jeune, mais aussi d'habitants obligés de partir par la montée des loyers du fait de la présence de l'équipe. S'énerve, se bat avec des gros bras envoyés par des bailleurs agressifs, et finit par trouver un happy-end. Même si Dr Doom se rit de lui.
C'est mignon, oui. Gerry Duggan sait bien écrire Ben Grimm, et sa caractérisation de Yancy Street est correcte. L'ensemble est dynamique, fluide ; ça se lit bien. Le twist est fun. L'émotion est bien dosée, le début est notamment touchant. Les artistes sont bien choisis, et s'insèrent bien, sans défaut de style, ou sans transition qui jure.
C'est sympa', oui. Mais ça sera vite oublié. A conseiller aux inconditionnels du quatuor, et de la Chose.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 07/09/2019, 13h25
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Marvel Comics #1000
J'ai beaucoup aimé tout le fil rouge de Ewing sur le masque. La valse des dessinateurs sur les pages qu'il scénarise contribuent à donner l'impression d'un puzzle dont on perçoit que les pièces sont en train de s'assembler.
Tout en rendant hommage à l'univers Marvel et à son histoire éditorial.
Clairement le plus intéressant du numéro à mes yeux car cela répond parfaitement au brief de faire un numéro milestone.

En revanche le reste est très inégal, au-delà de pages pour lesquelles l'intérêt éprouvé sera forcément personnel, je trouve que Spider-Man est beaucoup trop présent et que l'élément marquant choisi pour chaque année est rarement pertinent.
Comment ce choix a-t-il été fait ? Était-ce à la discrétion de l'équipe créative de la page ?
Un peu déçu qu'il ne soit pas fait mention de la Mort de Captain Marvel par exemple...

Pour un hommage plus à mon goût, je pense que History of the Marvel Universe sera mieux adapté.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 09/09/2019, 22h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Marvel Comics #1000

Quand l'utile côtoie l'inutile, quand de grands noms sont accompagnés de wannabe ou invités prestigieux pour faire style "Hé regardez, on a des stars au casting", quand le mélange des genres peut te sortir de la lecture avec des choses incongrues (style Star Wars ou Miracleman).
Autant je salue l'effet de style, autant, il y a un paquet de pages (genre toutes celles non issues de la pensée d'Al Ewing qui a une vraie histoire à raconter) qui ne s'apprécient guère sauf dans l'hommage (quand c'est une illustration avec un pavé de texte, ça tranche et donne rarement envie de le lire de suite).
En tout cas, ça permet de revoir des artistes au détour d'une page (George Perez , Stuart Immonen) quand d'autres sont complètement inconnus (ça s'appelle faire les fonds de tiroir?).
Préférant me concentrer sur l'histoire d'Al Ewing qui dessine une chronologie certes non linéaire dans la lecture, j'ai été pris dans ce jeu de pistes pour ce personnage obscur et il est clair que ce n'est un apéritif qui est là pour lier des périodes ou intrigues à venir, le teaser d'Incoming allant dans ce sens. D'ailleurs, est-ce qu'Al Ewing en sera le scénariste? Est-ce qu'il sera le scénariste à suivre en 2020 pour un futur event?

Au-delà du gadget qui permet de sortir un #1000 pour les 80 ans (cough-cough, ça a dû les faire chier que DC en sorte 2 véritables en 2 ans), c'est une anthologie qui ne risque pas de marquer l'histoire de Marvel (paradoxal selon moi) mais ça fait un beau bouquin à sortir en convention pour le faire signer (je suis friand du concept). J'ai reçu mon exemplaire signé par Al Ewing et d'ici la fin de l'année, il y en aura au moins 6 supplémentaires.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 11/09/2019, 11h40
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
A la rigueur pour les signatures, le bouquin est intéressant, mais sinon j'ai eu du mal à me plonger dedans. Au final je l'ai lu en 3 fois, ce qui est rarement bon signe. Je suis très déçu par ce bouquin... Rien à voir les #1000 de DC.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les critiques VO de MRC mrcitrouille Critiques VO et VF des forumers 57 30/04/2015 16h08
Critiques de ceux que ça fait chier de chercher un topic approprié à leurs critiques. C'étaitSaSecrétaire Critiques VO et VF des forumers 780 03/12/2012 21h40
Critiques doopiennes 4 : MEGA CRITIQUES pour des ICONES (19/09) doop Critiques VO et VF des forumers 25 21/09/2012 14h54
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34
D?but de critiques DC 20.04 John Keats Critiques VO et VF des forumers 31 08/05/2005 01h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !