Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Affichage des résultats du sondage: figurine marvel en plomb je prends ....
...rien du tout 101 30,89%
...car je m'abonne 67 20,49%
...tous les 15 jours dans mon kiosque sans m'abonner 65 19,88%
...de temps en temps suivant le perso 94 28,75%
Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 31/12/2005, 11h35
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Même sa barbe est bien faite?!
Car sur la pub elle à l'air grossière et bien trop volumineuse...
Enfin il est vrai que je juge sans avoir vu
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 31/12/2005, 11h42
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Sa barbe ?
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 31/12/2005, 11h44
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ses favoris sorry j'ai la tête dans le cul
Mais sérieu il y a des collabos de KM partout ici ou quoi??
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 31/12/2005, 11h52
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
jai le wolverine: pas le plus reussi mais bien
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 31/12/2005, 12h06
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ok merci, je jugerais par moi même dans 15 jours 8)
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 31/12/2005, 13h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par D@rkJuli@n
Ses favoris sorry j'ai la tête dans le cul
Mais sérieu il y a des collabos de KM partout ici ou quoi??
Il porte son nouveau costume et ses favoris sont SOUS le masque.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 31/12/2005, 16h24
Avatar de Héros moide
Héros moide Héros moide est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 259
Héros moide change la caisse du Fauve
j'ai aussi Wolverine et c'est vrai qu'il n'est pas très jolie.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 31/12/2005, 17h04
dreamboy
Non membre
 
Messages: n/a
Bonjour je me present je suis dreamboy et j'adore les marvel et comics.Je me suis lancé dans ma premier collection cette semaine avec le numero 1 de figurine de collection en plomb.Ceci ma donner envie de plus me plonger dans se monde extraordinaire et la quelle bonneur de tombé sur votre forum avec plein de passionné comme vous.Alors finalement je me suis inscrie et j'attend impassiament de pouvoir échanger des discussion avec vous.Chaleuresement Dreamboy
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 31/12/2005, 17h06
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
bah bienvenue.Va dans la section forumer pour te presenter plus grandement si tu veux,et nous exposer tes gouts comics et autres.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 31/12/2005, 17h16
dreamboy
Non membre
 
Messages: n/a
merci c'est vachement sympa je reviendré plus tard car je doit m'absenté.mais merci pour le conseil
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 02/01/2006, 18h26
Steph31
Non membre
 
Messages: n/a
Code avantage figurines Marvel

Bonjour à tous,

Je viens de me procurer la 1ere figurine Marvel "Spiderman" (car fana des super heroes) avec les differents fasicule et l'un d'entre eux propose de nous abonner et profiter des avantages lié à l'abonnement (figurines gratuites ou moins chères, etc..) et le document mentionne un "Code avantage" qq aurait des infos sur ces code avantages ? Quels bénéfices d'en mettre un ? Et si oui, qq aurait 'il un de ces codes avantages ? permettant d'en faire bénéficier au plus grands nombres et ainsi réduire la possibilité que la collection s'arrête en cours de route.
Merci d'avance et bravo pour ce sympathique forum.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 02/01/2006, 20h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Steph31
Bonjour à tous,

Je viens de me procurer la 1ere figurine Marvel "Spiderman" (car fana des super heroes) avec les differents fasicule et l'un d'entre eux propose de nous abonner et profiter des avantages lié à l'abonnement (figurines gratuites ou moins chères, etc..) et le document mentionne un "Code avantage" qq aurait des infos sur ces code avantages ? Quels bénéfices d'en mettre un ? Et si oui, qq aurait 'il un de ces codes avantages ? permettant d'en faire bénéficier au plus grands nombres et ainsi réduire la possibilité que la collection s'arrête en cours de route.
Merci d'avance et bravo pour ce sympathique forum.
SUHPA

On en trouvait dans les pubs dans certains magazines PANINI... tu as bien regardé dans la brochure et les documents vendus avec la figurine? Quand à l'avantage.... essaye de voir sur leur site, s'il est mis à jour...

http://www.databasefact.com/marvel/

En tout cas, bienvenue sur Buzz et n'hésite pas à te balader dans les différentes sections, nous faire part de tes goûts, de tes talents divers...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 03/01/2006, 10h32
Steph31
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Halnawulf
SUHPA

On en trouvait dans les pubs dans certains magazines PANINI... tu as bien regardé dans la brochure et les documents vendus avec la figurine? Quand à l'avantage.... essaye de voir sur leur site, s'il est mis à jour...

http://www.databasefact.com/marvel/

En tout cas, bienvenue sur Buzz et n'hésite pas à te balader dans les différentes sections, nous faire part de tes goûts, de tes talents divers...
Salut,
J'ai lu les brochures et me suis connecté sur le net mais aucunes infos trouvées concernant ces codes avantage, je leur ai envoyé un mail, suis en attente de réponse, mais si qq à l'infos avant, qu'il n'hésite pas..
je continuerai ma balade sur ce sympathique forum dès que j'en aurait le temps, car l'univers Marvel me rappel mon enfance et adolescence et content de voir que cela perdure de génération en génération car 1er Strange (pour ne parler que de ce magazine) à plus de 40ans..
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 03/01/2006, 10h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Steph31
Salut,
J'ai lu les brochures et me suis connecté sur le net mais aucunes infos trouvées concernant ces codes avantage, je leur ai envoyé un mail, suis en attente de réponse, mais si qq à l'infos avant, qu'il n'hésite pas..
je continuerai ma balade sur ce sympathique forum dès que j'en aurait le temps, car l'univers Marvel me rappel mon enfance et adolescence et content de voir que cela perdure de génération en génération car 1er Strange (pour ne parler que de ce magazine) à plus de 40ans..
...et tu as essayé le code SUHPA que je t'ai donné?

Sur Buzz, tu trouvera aussi bien du Marvel que du DC que des indépendants, aussi bien de la version française que de la version originale. Si tu veux des gros morceaux de nostalgie, je te conseille les chroniques des "généalogistes séniles".

On est assez nombreux à être tombés dans le comics quand on avait 10 ans et n'en être jamais sorti depuis plus de 20 ans! Ca te fait quel age, dis donc?

Dernière modification par Hilarion ; 03/01/2006 à 10h40.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 03/01/2006, 10h47
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steph31
...car 1er Strange (pour ne parler que de ce magazine) à plus de 40ans..
Juste pour faire mon chieur et dire que le Strange #1 est sorti en 1970, il y a donc 36 ans
__________________
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !