Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 26/11/2007, 12h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par CIVIL WAX
Voir le message
"make them pay" en tout cas marvel a retenu la lesson vu le nombre de série à suivre post WWH
Une deuxième série Hulk et quelques minis, c'est si énorme que ça ??
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 26/11/2007, 13h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Je l'ai feuilleté d'une main, et mon avis est partagé: autant il m'a donné une soif irrésistible de lait, autant j'en ai conclu que les stéroïdes et les couleurs photoshopées, c'est mauvais pour ma santé oculaire.
Certes, mais n'oublions pas le lieu de résidence de Bob l'éponge, comme le fit remarquer un sympathique forumer.

A part ça, il va n'y avoir qu'une seule série Hulk, non? (l'autre, c'est l'Olympien nerveux?*)
Et sans Bruce, où je me méprends? ^^





* Non, pas Fred.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 26/11/2007, 13h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
plus plus tard shakal fils de...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 26/11/2007, 15h33
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
"...Fils de Pute !"


Jesus 2 - Le retour
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/11/2007, 18h52
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Losers #6

Cebulski / Moline

"Bonjour, je m'appelle Loners #6 et je suis le dernier numéro raté d'une mini ratée"

Je crois que j'ai déjà dit l'essentiel de toute le mal que je reproche à Loners les mois précédents. J'avais quelque espoir au niveau des numéros 3-4, mais bon, c'est rapé.

Pourquoi ? Parce que Cebulski ne répond pas à mes attentes. D'ailleurs il ne répond pas à grand chose. A l'issue de cette mini-série, il laisse un nombre de plot à traîner qui est proprement impressionnant. Non seulement ça, mais il en rajoute, surement dans l'espoir de décrocher une ongoing, ou une autre mini. Un plot ça ne serait pas gênant, mais là, il y en au moins un par personnage.

Alors que se passe t'il dans ce numéro : une grosse baston, une mini-révélation (l'inconnue est en fait une nouvelle version de
, un discours de fin de vilain cliché comme c'est pas permis, des tas de comportement incohérent, en particuliers celui de Hollow, mais également du reste du groupe (de soutien).

C'est très mauvais. Vraiment. Et on se demande toujours ce que fait l'Initiative ou The Order.

Visuellement, Moline et ses acolytes foirent la double page de "combat d'équipe", malgré une performance honorable par ailleurs, même si je confirme que l'ambiance plantée par la coloriste ne m'est pas agréable.

Bon, c'est mon avis, et certain ont pu être plus indulgent que moi avec ce titre, alors si les singles intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe par MP.

A noter que Marvel a plusieurs fois annoncer que Loners était sell-out quand les chiffres de ventes pour le #5 restent apparemment assez modestes (pour Marvel s'entend, aux alentours de 15500)
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 27/11/2007, 15h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc, une mini-série ratée, c'est une qui ne répond pas aux attentes de Mycroft.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 27/11/2007, 15h52
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Surtout quand elle les a créées.

Accessoirement, je ne dis pas raté, parce qu'elle ne répond pas à mes attentes, mais c'est rapé, en référence à mes espoirs, parce que non réponse à mes attentes.

Je dis également raté, et mauvais, et j'ai argumenté.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 27/11/2007, 16h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bof, argumenter, ça veut juste dire dire "j'aime pas ça", mais avec plus de mots..

Par exemple, je pourrais faire un paragraphe sur le problème majeur de Loners, à savoir une certaine redondance des personnages et situations, mais si on peut le dire en 4 ou 5 mots..

Mais il reste que ta phrase Pourquoi ? Parce que Cebulski ne répond pas à mes attentes est un pur chef-d'oeuvre! ^^
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 27/11/2007, 16h50
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bof, argumenter, ça veut juste dire dire "j'aime pas ça", mais avec plus de mots..

Par exemple, je pourrais faire un paragraphe sur le problème majeur de Loners, à savoir une certaine redondance des personnages et situations, mais si on peut le dire en 4 ou 5 mots..

Mais il reste que ta phrase Pourquoi ? Parce que Cebulski ne répond pas à mes attentes est un pur chef-d'oeuvre! ^^
Autant que celle qui suit mon premier post.

__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 27/11/2007, 16h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'aime bien ce smiley. ^^
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 29/11/2007, 22h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Illuminati #5 : Episode meilleur que le milieu de la saga (#2 & #3, le #4 étant juste moyen et valant surtout pour la pédagogie de Namor), qui a été bien mou. La révélation n'en est pas vraiment une (aucun des autres ne pouvait être un Skrull, ça aurait été trop loin), le combat est bien foutu, Cheung assure et Iron Man est assez touchant dans ses moments silencieux où il cherche où il a fait une erreur et quand il demande juste à Strange comment vont les autres sans en avoir plus rien à faire de leur traque tant il est ennuyé par le Skrull. C'est pas mal.
Au final, Illuminati aura surtout valu pour le #1, pour la révélation du #5 et un Namor plus que classe, avec un Cheung génial et beau. C'est peu, malheureusement. Dommage.

What If Annihilation : Je n'attendais pas grand-chose de ce What If scénarisé par David Hine. Finalement, j'ai été très agréablement surpris. Assez bien dessiné par Suayan et Kayanan, malgré un trait un peu brutal au départ, cette histoire vaut surtout pour ses instants de bravoure. Hine a très bien retranscrit l'aspect épique de la Résistance terrienne, et c'est vraiment bien foutu. Une vraie jolie surprise.
A noter deux moments dont les répliques m'ont particulièrement plues :


A noter aussi l'engueulade de Nova sur la stupidité de Civil War. Un très bon moment.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 30/11/2007, 07h27
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
What If Annihilation est déjà sorti ?!!

Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillll llllles !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/12/2007, 00h28
Avatar de CIVIL WAX
CIVIL WAX CIVIL WAX est déconnecté
sur le xbox live
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 81
CIVIL WAX change la caisse du Fauve
__________________
http://www.akiba-kei.com/
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/12/2007, 20h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens, viens de lire dans un fast-food (oooouuuhhhh!!!!!) le dernier X-Factor, eh bien, diantre, cela sera clairement le meilleur numéro du cross-ovaire.

Because il est au niveau d'un X-Factor normal, avec tout ce que l'on aime, sauf que là, c'est 20 personnages connus qui en prennent plein la tête, donc c'est très bon.
Et que je te retourne tout ça, paf, gniark.

Ah, à noter qu'Eaton nous fait une petite dessinateurmodernite : il dessine Xavier comme le Captain Picard.

Pas grave, quand on pense au VFiens qui devront attendre des mois pour ce numéro..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/12/2007, 21h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Pas grave, quand on pense au VFiens qui devront attendre des mois pour ce numéro..
un coup à acheter le tpb tout ça...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !