Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 07/04/2008, 19h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, vu le "y's passe rien", je croyais à un acronyme de Bendis.
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 07/04/2008, 19h57
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Ca peut aussi etre, le fait est
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 07/04/2008, 19h57
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
L'acronyme exact serait davantage "y's passe rien et les génies sont très mal écrits".
Okay, donc, ASM #555 est officiellement mauvais. Argh.
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 07/04/2008, 19h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, si on ne tient compte ni du dessin ni du dialogue, c'est exactement ça!
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 07/04/2008, 20h03
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
m'enfin pour Bendis, je me dis que je suis peut être passé a coté de certaine chose............................................. ................





........ qui vont vouloir dire quelques choses après trois ans .

Oui ASM 555, pour l'instant c'est trés vide, jolie (c'est pas non plus phénoménal, a la hauteur de ses bons X-men avec Carey), et le pire: ya Wolvie.
Merde, vivement Slott.
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 10/04/2008, 19h06
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Lu le FF 556 par Millar et Hitch.
Il s'y passe pas grand chose d'extraordinaire, mais c'est tres bien fait.
Faudrait juste un grain de folie maintenant.
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 10/04/2008, 20h56
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Oui exactement ce que je pense pour le FF 556. Avec un concept tel que le Nu World, nous attarder sur un pseudo-méchant sans réel conséquence peut nous faire un peu chier.
C'est sympa, j'aime beaucoup le thème de fond entre lien familiaux contre ceux qui ont fait des sacrifices, on voit ou millar veut en venir mais...
car oui, mais... je suis un grand amoureux de Millar et Hitch, comme je l'ai deja dit de nombreuses fois, leur travail sur Ultimates m'avait transporté. Mais... ici je ne vois qu'une palotte copie du genre millaresque, on commence par 4 numéros sur une menace pour se mettre dans le bain (comme Hulk dans ultimates) ensuite millar va nous sortir des déclinaisons des FF (soit des anti-FF soit des FF mondial sympathisant a la cause du "je sauve le monde de l'intérieur").
Bref c'est jolie, intéressant, Hitch s'en sort bien (même si parfois j'ai du mal a reconnaitre, surtout en plein combat, des persos) mais pour une fin d'arc, 2 parties sur un combat final qui n'amène pas a se poser de question sur le truc principal de la série: NU World, c'est un peu juste.
Je reviendrais peut être dessus pour une plus longue critique sur le premier arc le mois prochain (oui en grand amoureux, pourquoi pas une jolie critique, même si c'est plus facile de critiquer des choses pas très bien )
enfin, ça reste un grand comics, même si un peu vide.
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 18/04/2008, 12h13
Piotr Piotr est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 29
Piotr change la caisse du Fauve
X-men divided we stand 1

Plutot bon.

L'histoire sur Sam est selon moi la moins bonne, Carey s'est raté là AMHA.

Celle sur Scalphunter est sympa sans plus. Diablo y est assez étrange.

Nezhno: j'ai été surpris; Ne connaissant pas du tout le perso, vu qu'il a du avoir moins de ligne de texte que Colossus, cette histoire fut une bonne surprise. J'ai découvert un perso qui peut être intéressant. Les dessins m'ont un peu refroidis, ça ou les couleurs.

Hellion: trés sympa aussi, les dessins casse pas trois pattes mais le speech finale est plutôt bon.

Anole: la meilleurs selon moi. J'adore Young de plus en plus. Son storytelling est renversant et les couleurs sont magnifiques. J'éspére bientot le revoir au scénar et aux dialogues car j'ai trouvé qu'ils sonnaient vraiment juste.
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 18/04/2008, 12h18
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
L'acronyme exact serait davantage "y's passe rien et les génies sont très mal écrits".
Okay, donc, ASM #555 est officiellement mauvais. Argh.
ah bon? y a quelqun qui s'envole dans une église?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !