Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #691  
Vieux 02/12/2014, 16h38
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin


Grands formats :
http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/x...urs-221747.jpg
http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/x...urs-221748.jpg
C'est pu ce que c'était J. Scott Campbell


Plusieurs mags VF sont sortis en comic-shop, je lance celui-là juste pour signaler aux lecteurs de Spider-Man que le Tisseur apparait dans Amazing X-Men mais l'épisode est postérieur à Goblin Nation !

Oualà, z'êtes prévenus.
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 02/12/2014 à 19h45.
Réponse avec citation
  #692  
Vieux 02/12/2014, 18h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca fait un moment qu'il a perdu Campbell.

Depuis qu'il fait plus que des couvs, en fait.

Ses Danger Girls, raaaah...
Réponse avec citation
  #693  
Vieux 03/12/2014, 00h02
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oh il y a quelques couvs qu'il fait qui restent sympas comme tout.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #694  
Vieux 08/12/2014, 22h57
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Sinon pour le contenu je sais plus trop quoi penser de ce mag !

Le numéro anniversaire d'All New X-Men m'a gonflé, comme souvent ces numéros prétextes à faire des featurings de dessinateurs pour de jolis pin-ups qu'on lie par un vague scénar et des grandes réflexions métamachin. Bon Bendis est sans doute meilleur que d'autres dans l'exercice mais que c'est vain... (en tout cas comparé au reste de la série)

Uncanny X-Men : c'est toujours assez bon (certains mois meilleur qu'All New, d'autres mois non) mais là j'avoue que j'en peux plus de Bachalo, c'est absolument illisible...

Amazing X-Men : Euh, cette série a-t-elle vraiment un intérêt maintenant qu'elle ne sert plus à rescussiter Kurt Wagner ? Non mais c'est d'un vide, là... (bon OK et y a Spidey version Peter mais ça spoile que dal sur la série du tisseur - de toute façon c'est nul)

X-Force : Berk ! La série qui me fait regretter Cable & X-Force. Et même Sal Larocca.

Cyclops : AH QUAND MEME ! Excellente surprise que ce premier épisode dont je n'attendais rien, c'est intéressant, le jeune Scott et les Starjammers sont bien écrits, les dessins sont très bons, et j'ai envie de connaître la suite ! A ma grande surprise, le meilleur épisode du mag ! (que j'hésite tout de même à arrêter, ça dépendra de l'évolution des séries de Bendis dans les prochains mois...)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #695  
Vieux 09/12/2014, 09h51
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Écoute honnêtement perso j'ai bien aimé le nouvel XForce. Et Cyclope démarre très bien, en effet!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #696  
Vieux 09/12/2014, 10h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini X-men 18

Mais le All New X-Men #25 est tout pourri de chez pourri. La palme au guardien avec son" Hank Mc Coy tu me dégoutes". C'est creux, limite out of caracter et Bendis se montre encore une fois très égoiste car son but est de faire tafer les copains uniquement. Ce n'est pas les artistes que je vise mais on se demande quand même ce que viennent faire certaines planches là dedans. On rit jaune.

Le Uncanny X-Men (vol 3) #19 est pas mal en effet mais Bachalo doit vite arréter de faire lui même la colorisation car cela gache ma lecture et rend certaines planches peu lisibles. Bendis commence à faire des choses intéressantes avec cette série même si on voit qsu'il a du mal à emballer le récit (encore Mystique, encore le Shield, encore une sentinelle et encore Magik comme deus ex Machina). Mais j'y ai pris du plaisir quand même.

Je ne sais pas trop quaoi penser du X-Force (vol 4) #1 de Spurrier. C'est assez moyens pour un premier numéro surtout à cause des dessins de Rock-He Kim. Maintenant il y a de l'idée et une équipe qui a l'air de tenir la route. Le scénariste n’oublie pas le run de Dennis Hopeless au passage et cela c'est appréciable. Je pense que cela peut donner quelque chose d'intéressant sur la longueur. Quand je voie ce que Spurrier a fait avec X-Men Legacy je lui donne toute a confiance ici.

Cyclops #1 est en effet très agréable à lire. Rucka frappe juste immédiatement et il met la relation père - fils au centre de son récit sans que cela soit forcé. Dauterman a un style sympa et c'est un artiste en devenir (d'ailleur il est sur le thor de Aaron en ce moment, belle promotion méritée). Le seul hic pour moi lecteur, c'ets la situation de départ, chaotique au possible à cause de Bendis. L'enchainement entre The Trial of Jean Grey n'est pas limpide voire inexistant et on ne sait toujours pas comment Corsair est ressucité.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
AMAZING X-MEN #7 (Kathryn IMMONEN / Paco MEDINA / Juan VLASCO)



Et bien proposer cela après du Aaron/McGuiness il ne faut pas avoir honte de la part de Marvel. Je ne sais pas quoi écrire de plus tant Kathryn IMMONEN loupe son sujet. C'est inintéressant. Une histoire sans queue ni tête qui n'a strictement aucun intérêt de la première à la dernière page. Après les Tacos de Slott, les discussions autour de la bouffe de Bendis voici les X-Men vont faire des courses par Immonen. Génial. On s'éclate. La suite c'est une histoire miteuse de bébé extraterrestre à échanger contre une mascotte enlevée : THE GOAT. Sauf que là ce n'est pas Quantum and Woody et que cela vole au raz des pâquerettes. Mast va être content il y a des chips. Putain avec la réunion de Spider-Man et de ces Amazing X-Men Friends il y avait pourtant de quoi faire un truc sympa. non, rien. nul

Passez votre chemin
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/09/2015 à 15h33.
Réponse avec citation
  #697  
Vieux 09/12/2014, 10h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah mais le scénario de X-Force est pas mal du tout.

Faut juste parvenir à faire la différence avec les dessins.
D'ailleurs, quand ce sera Molina...


Et dans 20 ans ce All-New sera plus recherché que plein de X-Men tout court...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #698  
Vieux 09/12/2014, 10h43
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Comme Arrowsmith, c'est vraiment pas possible All New X-Men #25... Et l'apparition du gardien...

Par contre, j'ai pris énormément de plaisir avec le Cyclops #1 de Rucka ! J'espère que ça va être de la bonne sf spatiale/aventure (un peu ce que je cherche avec les gardiens de bendis... mais que je ne trouve pas ).
Réponse avec citation
  #699  
Vieux 09/12/2014, 19h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je ne sais pas trop quaoi penser du X-Force (vol 4) #1 de Spurrier. C'est assez moyens pour un premier numéro surtout à cause des dessins de Rock-He Kim. Maintenant il y a de l'idée et une équipe qui a l'air de tenir la route. Le scénariste n'oubli pas le run de Dennis Hopeless au passage et cela c'est appréciable. Je pense que cela peut donner quelque chose d'intéressant sur la longueur. Quand je voie ce que Spurier a fait avec X-Men Legacy je lui donne toute ma confiance ici.
Ah ben ça explique un peu le fait que Legacy, que je suis en train de lire ces jours-ci, me déçoit un peu. L'idée d'une série sur Legion me plaisait et j'en ai lu grand bien sur Buzz mais je sais pas, je passe complètement à côté ! (bon au moins c'est bien plus regardable que ce X-Force) Mais je dois pas être client de ce scénariste il faut croire...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #700  
Vieux 10/12/2014, 22h44
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
X-MEN 18

All-New X-Men 25 Bon c'est clairement le type de numéro qui est un régal pour les yeux. Même si certains auteur underground à la fin du récit ne sont pas ma tasse de thè. L'histoire est donc juste un prétexte pour livre des splash pages aux dessinateurs. Y a du bon. Mais rien que la fin est totalement foiré.
Uncanny X-Men (2013) 19 Du très bon Bendis là par contre. Plus les numéros se suivent, et plus la série se bonifie. Et en plus, Bacchalo y prend du plaisir aussi. Du tout bon.
Amazing X-Men (2014) 7 Serais je le seul à avoir apprécié ce numéro? J'en ai bien peur. Pourtant ce que fait Mme Immonen n'est pas désagréable. Et comme j'aime bien Medina aussi, j'ai passé un bon moment.
X-Force (2014) 1 Il faut s'habituer aux dessin très numérique, mais une fois cela dépassé, la série démarre bien. Bon l'instant j'apprécie Spurier alors que j'ai pas aimé du tout son Legacy.
Cyclops (2014) 1 Une très bonne introduction aux aventures du jeune Cyclope. On sent que le fil rouge sera la relation père/fils entre Scott et Corsaire. C'est bien écrit par Rucka et Dauterman esty très bon.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #701  
Vieux 11/12/2014, 10h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
All New X-Men, c'est vraiment le Bendis merdique niveau New Avengers. Au lieu de raconter une histoire, le scenariste s'astique pendant une vingtaine de pages en s'attachant à raconter du vide. Et la succession de dessineux, c'est sympa pour les numero 100 (et encore), alors au bout de 25 numeros, non merci. Bel épisode purgesque, et pourtant j'apprecie le run de bendis sur les mutants.

Par contre, agreablement surpris par X-Force; C'est visuellement immonde, avec une Marrow presque aussi laide que jamais, mais ça fonctionne bien. Bien curieux de lire la suite.

Amazing X-Men, ici encore, purge à tout va. Cette série ne cesse de s'abimer dans la mediocrité, et est une des plus belles deceptions mutantes de ces dernieres années. Dommage.
Réponse avec citation
  #702  
Vieux 11/12/2014, 14h00
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
J'ai trouvé ça cool Amazing X-Men.
Réponse avec citation
  #703  
Vieux 11/12/2014, 14h19
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, comme un peu la majorité (pour une fois...), j'ai pas aimé le All New X-Men (sauf les amours de Kitty et Collosus qui m'ont bien fait rire!), j'ai pas mal apprécié le Uncanny, détesté le Amazing (on sait que Stuart n'a pas épousé Kathryn pour son talent...), aimé les débuts de X-Force malgré un dessin hermétique et beaucoup aimé Cyclops!
Voilà une critique vite expédiée!
Réponse avec citation
  #704  
Vieux 11/12/2014, 14h43
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Vite expédié aussi :
- All New : feuilleté, pas envie de lire
- Uncanny : feuilleté, ça a l'air bien, je lirai ça ce soir
- Amazing : feuilleté, pas envie de lire
- X-Force : lu, et pas aimé... le coté fun des annés 80-90 de l'ancienne version a complètement disparu au profit d'un truc pas mal premier degré... dommage... et je trouve les dessins horribles...
- Cyclope : j'ai acheté le magasine pour ça, et je me suis donc jeté dessus. C'est sympa, mais j'ai trouvé ça trop sage et classique pour un épisode d'introduction, j'en attendais plus, personnellement. (au moins un teaser sur le pourquoi du comment du retour de Corsaire...) J'espère que ça s'améliore vite, parce que ça ne sera pas suffisant pour me faire racheter le magasine plus de 3 numéros...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #705  
Vieux 11/12/2014, 14h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
pour me faire racheter le magasine plus de 3 numéros...
4 de plus au moins vu que Rucka abandonne au #5 et Dauterman au #3
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
all-new x-men, marvel now, panini, x-force, x-men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BEST OF MARVEL : la collection (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 82 04/10/2014 03h03
100% MARVEL : VENGEANCE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 6 11/11/2013 13h01
100% MARVEL : FANTASTIC FOUR – LA FIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 1 03/06/2013 16h36
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h23
100% MARVEL : THE TWELVE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 4 09/09/2012 15h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !