Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 31/10/2004, 17h33
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Et oui mon cher vortiris, mais sache que beaucoup sont fans du personnage, et collectionneur de la série, je ne vais pas arrêter superman parceque je suis pas satisfait d'un numéro, si je devais faire ça et bien j'aurais tout arrêté à un moment ou un autre. De temps en temps je persévère et heureusement d'ailleurs. Et je ne veux pas de trou dans ma collec de supes, donc je continuerais mais c'est encore mon droit de dire quand j'aime pas quelque chose, d'autant plus quand le scénariste est un de mes auteurs préférés.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 31/10/2004, 19h51
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
Eh bien non, saches que tu n'es pas seul !

Il en faut pour tous les gouts, si vous n'aimez pas autant lacher ces épisodes, moi si j'aime pas une série, je claque pas de l'argent dedans et surtout j'arrete de la lire. Après si c'est pour le plaisir de dire "c'est nul" ... eh bien c'est nul.
Personne ne vous force. Perso le batman d'azarello en français m'a tellement passioné que je n'ai tjrs pas encore acheté le dernier épisode en VF.
Et puis il ne se passe pas rien dans cette série, c'est faux.
Tu remarqueras quand meme qu'on est plusieurs a dire avoir justement lache cette serie. Tu ne peux quand meme pas reprocher aux gens:
1/d'avoir donne le benefice du doute au team creatif pendant quelques numeros, pour voir justement si ce decollait un peu.
2/De s'exprimer sur leur deception.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 31/10/2004, 23h34
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par John Keats
Je dois avouer que je ne suis pas de ceux qui recherchent le sombre et le torturé dans chaque chose, on peut aussi faire de belles choses avec la joie et la gaieté, cette mode du "sombre" me fait un peu chier, c'est redondant à force quand ça devient du systématique.
C'est en grande partie la raison majeure de mon désinteret pour Identity Crisis, qui apporte cette touche sombre et "réaliste" à l'univers DC, alors que perso si j'aime les comics DC, c'est d'abord pour les "couleurs".
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/11/2004, 00h10
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
J'avais pas vu les choses sous cet angle là pour ID crisis, ça mérite réflexion.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/11/2004, 09h14
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
j'avoue que moi non plus mais c'est vrai que quand on prend le dernier numéro, ça fait quand même un mort coté super héros, un coté super vilain et un coté famille

a part dans les machins elseworld où on peut se permettre de faire mourir tout le monde ça fait beaucoup pour une série de l'univers normal
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/11/2004, 00h59
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
euro

Il faut bien dépoussierer le DCU... 8)


BV72 ki/Ne te bile pas, Revanchounet, le retour d'Hal Jordan est la preuve ke DC fait aussi bien ke Marvel en ce ki concerne les personnages, soit-disant, morts-et-enterrés...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/11/2004, 08h53
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
hal jordan mort oui... enterré non.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/11/2004, 13h33
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Bien sur que vous pouvez dire que vous n' aimez pas, mais au bout de 10 fois faut passer à autre chose...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/11/2004, 18h44
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Manque de combativité tout ça, si à chaque discussion on passait comme ça on serait couché tous les soirs à 20h30 après le JT.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/11/2004, 19h25
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Binh oui je prefere... et puis je viens de relire cette série je la trouve nulle, enfin y'a rien dedans, ça avance pas et puis c'est mauvais mais comme j'ai commencé je vais acheter les prochains et les lire betement
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 02/11/2004, 19h30
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Bêtement est de trop, nulle aussi.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/11/2004, 19h39
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Mille pardon alors, cet arc n'est pas terrible et je vais lire les prochains parceque de toute façon que ce soit bien ou pas, je l'achete quand meme.
C'est mieux ? Moi si je répond c'est juste pour pas que t'aille te coucher trop tot...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/11/2004, 19h54
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Mais c'est qu'on a de l'humour en plus! Je fini toujours ce que j'ai commencé, et c'est valable aussi pour mes lectures, à quelques exceptions près bien sur.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 03/11/2004, 11h47
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Pour etoffer un peu ma critique, je dirai qu'on dirait qu'on a forcé Azzarello à faire un story-arc de 12 episode alors il essaie de faire coller son histoire et il l'etalle maladroitement sur les 12 episodes...

Et puis j'aime pas le genre de "pub mensongere" ou on voit wonder-woman sur la couv' tenant supes dans ses bras avec un couteau (waaa palpitant !!!) alors que dans l'episode elle ne voit meme pas superman mais va simplement le voir aux 2 dernieres pages....Surtout lisez la suite !!! ca me rappelle les epiosdes TV de DBZ contre freezer : entre le debut et la fin de l'episode : 3 coups de poings et un coup de pied.....et a la fin, un truc se passe et.......lisez la suite surout !!!

Mais c pareil je vais pas faire un trou dans ma collection....
__________________
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/11/2004, 13h42
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Je tiens à dire que ce dernier épisode m'a quand même beaucoup plus intéressé que les précédents parcequ'il donne un peu plus de cohérence au tout. Ce qui d'ailleurs me fait d'autant plus regretter la longueur de ce "run", parceque s'il n'avait été que de 6 numéros je pense qu'il y a des chances que l'impression aurait été tout autre. Enfin là je conjecture inutilement.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse

Tags
brian azzarello, superman


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !