Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/08/2017, 11h17
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Panini Kiosque Panini août 2017

IRON MAN & AVENGERS 3


Invincible Iron Man 2
Bendis écrit une série bien fraiche avec une héroine, qui fonctionne bien dès le départ. Comme Kamala je pense que Riri va s'inscrire dans la durée. L'épisode bien décompressé. A suivre, mais j'adhère toujours. Bon le côté je m'entraine en public un peu too much, mais c'est Bendis... Toujours plus.
14/20

Infamous Iron Man 3
Extra. La continuité avec Secret Wars, ça fait du bien, Victor qui explique que d'autres se souviennent, qui donc? Par contre la Chose, pfff, complètement out of caractere. Dommage. 16/20

Mighty Thor 15
Le bijou de la revue. Aaron arrive à faire du désastre Fear Itself, Cul en l'occurence, un personnage pilier de sa série. Les Shiars !!! Toujours au top et Dauterman assure comme jamais, quel potentiel depuis la série Cyclop.
18/20

Mighty Captain Marvel 2
Alors là nous sommes loin de Stormwatch, et c'est bien dommage. La série approche du médiocre, surtout avec cette histoire de série tv... Et Bonbon, ça devient lourd. Une trop grande impression, brouillon, ça part dans tous les sens sans jamais accrocher.
11/20

Captain America : Steve Rogers 9
Encore comme le mois précédent, la partie du bouclier autour de la terre, aurait dû apparaitre dans Captain Marvel, Spencer vampirise la série de Carol. De très belle manière ceci dit ! Les choses se mettent en place et nous continuons de voir les retombées des actions de Kobik.
17/20

Captain America : Sam Wilson 16
Très bien écrit, bon dessin, mais ça sent la fin pour Sam Wilson en tant que Captain America. Là carrément "absent" de la série, c'est bien dommage. 14/20

Une revue solide malgré des faiblesses de la part de Cap Marvel. Ce qui explique le futur mélange avec la revue Avengers...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/08/2017, 11h40
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
AVENGERS 2

Avengers 2

Del Mundo est lisible, plus que je ne l'aurais imaginé, et comme Waid gère la série bien mieux que le volume précédent ça passe. Toujours Kang, mais en mieux que le premier traitement. 14/20


Champions 2
Très bonne série, j'aime beaucoup. D'excellents personnages bien caractérisés. A suivre ! 16/20

Uncanny Avengers 16
Pas vraiment une série Avengers pour moi, mais plutôt sympa. Dommage je ne reconnais pas Sebastian Shaw, ils ont pourri le personnage inutilement. Le toujours plus fini par tuer beaucoup de potentiel. Série moyenne mais originale, sauf pour le côté la main et Hulk. Pff encore la main... 13/20

New Avengers 18
Un peu une purge, du grand n'importe quoi pour capitaliser sur le Nom AVENGERS, parce que bon , ça fait longtemps que je ne reconnais plus Da Costa, le petit jeune fan de Magnum. Un épisode inutile, et inutilement prélude à une série Avenger USA qui n'en sera pas une...
AIM ridiculisée jusqu'à l'usure. Pour moi, la série de trop sous cette banière et cela plombe la revue, heureusement plus de Sandoval...
9/20

Une revue pas trop mal, mais trop de série Avengers qui n'en sont pas, dont une mauvaise.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/08/2017, 00h20
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
SPIDER-MAN 3

Clone Conspiracy 3

Excellent Jim Cheung, Slott continue son run, c'est plutôt pas mal, mais il manque un truc. 15/20

Amazing Spider-Man 22
Bon cet épisode comme tous les autres amazing depuis le début de clone ne sert qu'à developper un personnage, ici en l'occurence le grand méchant. C'est plutôt bon mais il manque un truc. 15/20

Spider-Man 11
Bon Bendis commence à me lasser, blablablaaa, le Shield, encore et toujours, pour une organisation secrète, on voit qu'eux. Il commence à tourner sérieusement en ronds, Bendis. Miles est 3 fois mieux écrit par waid dans Champions. 11/20

Spider-Man : Renew Your Vows 3

Frais, mais Stegman me fatigue un peu les yeux avec ses crayonnées. A suivre
13/20
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/08/2017, 22h45
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,
Je me permets de rebondir sur la critique d'Archangel

Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
SPIDER-MAN 3

Clone Conspiracy 3

Excellent Jim Cheung, Slott continue son run, c'est plutôt pas mal, mais il manque un truc. 15/20
Je suis vraiment très enthousiaste avec cette mini, histoire intrigante et qui se tient et dessins de toute beauté. Le combat Spidey/Chacal au top.

Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Amazing Spider-Man 22
Bon cet épisode comme tous les autres amazing depuis le début de clone ne sert qu'à developper un personnage, ici en l'occurence le grand méchant. C'est plutôt bon mais il manque un truc. 15/20
Episode d'un sadisme rare, franchement ce qui arrive au personnage est horrible. En tout cas, c'est un retour bien pensé.

A voir de quelle manière ceci va continuer avec la révélation de ces épisodes.

Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Spider-Man 11
Bon Bendis commence à me lasser, blablablaaa, le Shield, encore et toujours, pour une organisation secrète, on voit qu'eux. Il commence à tourner sérieusement en ronds, Bendis. Miles est 3 fois mieux écrit par waid dans Champions. 11/20
Pour moi, peut être le meilleur épisode depuis le début de la série. Paradoxal car Miles est quasi absent de cet épisode. Centré sur son père, j'ai bien ressenti la tension liée à la mission. Alors Bendis ne respecte rien du développement des personnages dans les autres séries, mais on commence à avoir l'habitude. Ceci ne m'a pas vraiment dérangé.
Comme d'hab les dessins superbes.

Mais cela conduit au pire crossover

Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Spider-Man : Renew Your Vows 3
Frais, mais Stegman me fatigue un peu les yeux avec ses crayonnées. A suivre
13/20
épisode bien dynamique qui permet de bien voir Annie. Je regrette Stegman sur Amazing car vraiment il a quelque chose.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/08/2017, 01h27
Lapin Noir Lapin Noir est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 37
Lapin Noir change la caisse du Fauve
Ha ha! J'ai pensé exactement la même chose de Captain Marvel! C'est fou comme la série se veut "drôle" jusqu'à en délaisser le cosmique... Pas une grande perte en vue du changement de ligne éditoriale des kiosques Panini même si quelque chose me dit qu'elle aura sa place dans un HS (après Secret Empire ^^).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/08/2017, 12h10
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Avec le film en vue Marvel et donc Panini se doivent de garder la série "visible".
Parce que quand on voit le nombre de tentatives qu'a eu la série en VF en kiosque là où d'autres n'ont jamais eu de seconde tentative (Spider-Woman) voire même de première (She-Hulk, Silk) sous une forme ou une autre.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/09/2017, 16h58
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Lu Inhumans vs X-men 2 et X-men 2, voici donc mes avis ! Petit disclaimer, j'ai commencé les comics peu avant la période House of M, qui est, je crois le moment où les évents à la pelle ont commencé chez Marvel. J'ai vraiment adoré les comics pendant plusieurs années, puis, peu à peu, je m'en suis détaché. Une des raisons c'est que je me retrouvais plus vraiment dans ces comics où l'on semblait faire fi de la continuité, et qu'on semblait assez rapidement oublié les évènements majeurs de l'année précédente. Ok, c'est un peu la philosophie comics, the show must go on, mais quand même ! En plus de cela, je trouvais les histoires très répétitives. Et, j'ai l'impression que les évents ne sont plus que des combats entre super-héros... On en tient un encore avec IVX.


Inhuman vs X-men : Du comic-book popcorn qui est là pour être un agréable divertissement. Il pourrait l'être si les personnages n'étaient pas si bêtes.. Dans l'épisode précédent, Emma Frost oublie le chien des Inhumains, c'est Logan qui leur rappelle.

Chapitre 2 : L'attaque des mutants (on ne peut plus dire qu'il s'agit des X-men) sur New Attilan. Un combat assez expéditif, le plan d'action des mutants marche bien, mais ils oublient deux nouveaux inhumains. Je ne connais pas ces personnages et je n'ai pas bien compris si ce sont des inhumains historiques ou pas. Ce sont censé être des novices, mais finalement, ils s'en sortent bien. J'aime bien ce que fait Yu au dessin.

Chapitre 3 : Enfer et Iso se sont échappé, et tombent (comme par hasard...) sur la machine construite par Forge pour détruire le nuage. On pourrait penser qu'avec deux X-men historiques qu'ils maîtriseraient rapidement les jeunes, mais non... Forge se fait avoir comme un bleu. N'est-il pas censé être un peu plus intelligent ? On suit ensuite les autres groupes, les inhumains dans les limbes, et Karnac en prise avec les télépathes. On sent que s'il se libère, c'est fini pour les mutants. Le dessin ici est lisible, mais vraiment pas très plaisant...


Avis général
: Je n'ai jamais trop compris les origines des inhumains, je n'ai pas lu la série qui les introduisait. Les premiers trucs que j'ai lu sur eux, c'était Son of M avec Vif-argent qui se servait des brumes pour faire je ne sais plus quelle combine... J'avais bien aimé cette saga. Intéressant de voir que le thème des brumes se poursuit.
Par contre, le gros point noir pour moi, c'est qu'on assiste encore une fois à des affrontements entre super-héros... Et toujours encore le questionnement des personnages à se dire prêt à faire la guerre contre l'autre clan, ou non. Au bout d'un moment, c'est lassant. Le problème étant surtout que les évents s'enchaînent et ne laissent pas la place à un statut-quo de s'installer et de perdurer qu'il est déjà remplacé par un nouvel évent. Surtout, je me dis qu'après tant d'histoires depuis House of M et Civil War, les héros auraient appris à gérer diplomatiquement les crises, non ? Qu'il y a-t-il eu comme affrontement entre héros depuis Civil War ? Siège, AvX, Civil War II, Secret Wars, c'est ça ? J'ai pas lu ces évents, mais ça ne donne pas envie...

Questions :
* Qui est Eldrac, l'inhumain qui téléporte les deux jeunes, Enfer et Iso ?
* Qui sont Enfer et Iso ? Pourquoi Medusa les a choisis eux ?
* Qui est l'inhumain qui est capturé dans les limbes et qui porte un costume et une cravate ?


Place maintenant à X-men 2 !

Je suis un grand fan des X-men, principalement par le fait qu'ils soient des héros bien souvent malgré eux.

All-New X-men 17 : Très étonné, j'ignorais qu'Iceberg soit homosexuel. Depuis quand ? Le récit se veut être un récit de romance, mais n'est pas si attachant que ça... Je ne reconnais plus Mark Bagley...

Extraordinary X-men 16 : Une histoire lié à IVX qui fait un focus sur Forge et Old Man Logan. Intéressant, j'ignorais que Forge et Tornade avait eu une relation... Par contre, j'ignorais que ce Logan là vient du futur. Que s'est-il passé ? En faisant des recherches, le vrai Logan est mort ? C'est donc ce Old Man Logan qui le remplace maintenant ? Je ne sais pas si j'aime ou pas... Savez-vous qui dessine le passage du futur ? Et c'est une référence assumé à Mad Max ou quoi ?

Uncanny X-men 17 : Encore une fois, je mesure mon décalage. Cela me fait bizarre de voir Dent de sabre être avec les X-men... Bon, cette fois-ci, le scénariste ne fait pas comme si c'était la chose la plus normale du monde pour ce personnage, donc c'est bien. Question aux historiens Marvel, de quand date le revirement de statut pour Dent de Sabre ? Depuis quand il fait équipe avec les X-men ? Triste aussi de voir ce qu'est devenu Monet... Dire que j'adorais ce personnage dans X-Factor de David... Cependant, l'épisode est plutôt sympa, je me doute que toutes ces évolutions ne sont pas du fait du scénariste Cullen Bunn, et en prenant compte de tout cela, je trouve qu'il s'en sort bien ! J'aime aussi beaucoup l'ambiance des dessins !

All-New Wolverine : Encore de la redite... J'aime pas que Marvel se répète. Ennemy of State avait bien marché, et bien on refait la même chose avec le clone de Wolverine, qui est maintenant Wolverine. Par contre, je ne sais pas qui est cette jeune fille qui accompagne X-23... Côté scénario, je trouve que c'est la pire série. Il y a plein d'incohérences..

Old Man Logan : Un style graphique très sympa, et une fin d'intrigue assez classique. Lecture prenante ceci dit.

Questions :
* Depuis quand sait-on qu'Iceberg est homosexuel ?
* Qui est ce Old Man Logan ?
* Qui est le dessinateur du passage dans le futur, c'est très bien dessiné !
* Depuis quand date le revirement de statut pour Dent de Sabre ?
* Comment Monet est devenu ainsi ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/09/2017, 19h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour l'homosexualité d'Iceman, c'est Bendis qu'il faut remercier.
D'ailleurs j'ai hâte qu'il relance un jour la Division Alpha pour faire de Northstar un hétéro (ouais il est marié et alors?).
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/09/2017, 19h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ce n'est pas remercier que j'emploierai comme terme...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/09/2017, 20h56
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
Il ne sort pas ça de nulle part non plus, Bendis.
Après, la manière de faire, ça, c'est encore un autre souci.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/09/2017, 21h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il l'a fait avec la finesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/09/2017, 21h25
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
Oui, voilà ^^
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/09/2017, 00h34
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
"j'ignorais que Forge et Tornade avaient eu une relation."

Ah ouais quand même !
Tu n'as jamais lu les épisodes où Forge apparaît ?
Je t'en recommande vivement la lecture, c'est dans l'Intégrale 1984 (ou l'album grand format Lug "Adieu Tornade" si tu aimes les vieilles VF) et c'est dessiné par John Romita Junior (dans sa meilleure période amha) et quelques épisodes par Barry Windsor Smith (nuff said)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/09/2017, 02h32
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, ensuite c'est remis sur le tapis pendant quelques mois durant la gestion Portacio/Lee sur Uncanny vers 91-92. Sans trop de conviction.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/09/2017, 11h30
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Questions :
* Depuis quand sait-on qu'Iceberg est homosexuel ?
* Qui est ce Old Man Logan ?
* Qui est le dessinateur du passage dans le futur, c'est très bien dessiné !
* Depuis quand date le revirement de statut pour Dent de Sabre ?
* Comment Monet est devenu ainsi ?
Alors :
- Comme déjà dit, c'est Bendis qui a fait cette révélation récemment.
- Old Man Logan vient du run de Mark Millar sur la série Wolverine il y a une dizaine d'années. En gros, c'est une série se passant dans le futur où Wolverine vit paisiblement sa petite vie à la campagne avec sa famille, dans un monde où les méchants ont pris le pouvoir et où la plupart des héros sont morts. Il va se retrouver malgré lui embarqué de nouveau dans la violence. Je n'en dis pas plus si jamais tu lis cette saga, perso j'avais beaucoup aimé. Et du coup suite à l'event Secret Wars où tous les univers parallèles se sont mélangés, il s'est retrouvé coincé dans notre monde.
- Il me semble de mémoire que c'est Andrea Sorrentino, le dessinateur de la série Old Man Logan.
- Depuis l'event Axis, où un sort raté faisait changer la moralité des héros et des méchants. A la fin de l'event, tout le monde redevenait normal sauf deux ou trois persos dont Dent de Sabre.
- Monet est devenue ainsi au début de la série actuelle Uncanny X-Men, en retrouvant son frère. (mais je ne sais plus exactement comment ça s'est passé, les séries actuelles X-Men ne me laissant pas vraiment des souvenirs impérissables...)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque Panini juin 2017 Samo Kiosque 53 23/04/2019 22h50
Kiosque Panini juillet 2017 Archangel Kiosque 6 26/07/2017 18h55
Kiosque PANINI mai 2017 Samo Kiosque 9 23/05/2017 16h53
Kiosque PANINI mars 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 15/04/2017 04h26
Kiosque PANINI février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 28 28/02/2017 19h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !