Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 25/04/2016, 22h17
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
Intéressant tout ça

Pour moi ce fut une convention superbe !! J'ai pu voir Timm, Dini, Guarnido, Rich, Nido ....
De belles rencontres, des retrouvailles superbes. Des heures de queue mais qui font parti du plaisir aussi de la convention. Levé 3hr30 le dimanche pour Timm mais ça en valait la peine car j'ai pu avoir un sketch.
Pas eu trop de problème de queue pour ma part, pourquoi ou plutôt comment es ce possible ? Car j'ai pas fait Brooks, Arthur ou Campbell et oui il en avait d'autres :P
La famille pierreafeu est vraiment extrême c'est vrai. Même quand le père qui a dû se lever très tôt au matin et qui a un soucis après la première queue le fils s'en fou royale et continue pour la deuxième .......
Fin bref, des bonnes patisseries, bières, hamburger, bagel ou patate saucisse, café. Une sécurité au top comme souligné plus haut mais après plusieurs cons ou des gens qui s'en foutait ça fait plaisir.
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 27/10/2016, 16h22
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Annoncé officiellement, pas de PCE pour 2017
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 27/10/2016, 16h57
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Mais annoncée officiellement pour 2018.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 27/10/2016, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 904
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Toujours avec le stand Canal + et consorts? Des conférences à 9h20 quand les gens ne sont pas encore rentrés?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 27/10/2016, 19h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
En tous cas, sauf accident, j'y retournerai.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 27/10/2016, 19h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 904
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Qu'ils continuent de faire cela durant le FACTS!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 27/10/2016, 19h55
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Non, pas en même temps que le FACTS !
Mais comme l'autre fois au mois d'avril, au parc floral, ce serait super.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 27/10/2016, 21h04
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Je crois que Scarlet confond la PCE et le Comic Con.
Un indice : la PCE c'est celle qui est bien
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 27/10/2016, 21h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 904
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis


Effectivement...

Veuillez ne pas tenir compte de mon persifflage au-dessus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 27/10/2016, 21h49
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
La pce au park floral etait geniale
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 27/10/2016, 22h44
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Annoncé officiellement, pas de PCE pour 2017
Ca aura un impact sur les autres manifestations de la saison. Certainement moins d' auteurs américains dans l' hexagone, vu que c' était un partenaire privilégié pour les montages financiers.
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 28/10/2016, 15h55
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Dommage ça, j'ai beaucoup aimé la pce au parc floral.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 28/10/2016, 19h12
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Très triste ... l'édition au parc floral était formidable!!!
Encore plus triste, certains confondent encore la PCE et la PCC... moyen mémo technique pour ne pas confondre les deux , dans PCC , il y a deux C comme dans caca :-p
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 28/10/2016, 19h52
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par funky_monk
Voir le message
moyen mémo technique pour ne pas confondre les deux , dans PCC , il y a deux C comme dans caca :-p
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Paris Comics Expo 2014 - 22 & 23 Novembre BouZouK Festivals et Conventions 101 21/07/2015 21h39
Paris Comics Expo 2013 persepolis Festivals et Conventions 35 08/09/2014 17h29
Paris Comics Expo les 27 & 28 octobre scarletneedle Festivals et Conventions 46 02/11/2012 21h17
Expo comics à l'université de Valenciennes - Avril 2010 EsseJi Festivals et Conventions 8 17/09/2009 16h53
Fredgri sur Paris du 1er au 3 avril FredGri Forumers 74 04/04/2009 17h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !