Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/02/2009, 23h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comics Continuum

NEW YORK COMIC CON: X-MEN PANEL
  • L'arc Old Man Logan autra sa conclusion dans Old Man Logan Giant-Sized.

  • Wolverine #73 et #74 sont écrits par Jason Aaron et Daniel Wayet dessinés par Tommy Lee Edwards et Andy Kubert (ciao DC donc)

  • Young X-Men s'arrête au #12 pour laisser la place en Mai à New Mutants avec l'équipe originale : c'est écrit par Zeb Wells avec des couvertures d'Alex Ross et d'Adam Kubert (ciao DC aussi). L'équipe se reformera à cause d'un adversaire qui les veut ensemble pour une bonne raison...
    Magik en sera.

  • X-Force: Sex & Violence est une mini-série en 3 numéros par Craig Kyle et Chris Yost, avec un dessin à la peinture de Gabriele Dell'Otto. Il y aura Domino et évidemment Wolverine.

  • Dark Wolverine sera la nouvelle appelation de Wolverine suite à l'arrivée de Daken dans Dark Avengers à partir de Juin : c'est co-écrit par Marjorie Liu et Daniel Way avec un dessin de Giuseppe Camonculi.

  • Chris Claremont écrit X-Men Forever qui reprend juste où X-Men#3 s'est arrêté en 1991 si l'auteur avait suivi son histoire initaile. Tom Grummett dessine cette série bi-hebdomadaire(??)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/02/2009, 00h32
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[*]Chris Claremont écrit X-Men Forever qui reprend juste où X-Men#3 s'est arrêté en 1991 si l'auteur avait suivi son histoire initaile. Tom Grummett dessine cette série bi-hebdomadaire(??)[/LIST]
x-men forever, rien que le titre
en plus je songe a des mauvais souvenirs
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/02/2009, 01h06
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
et chez Vertigo, genre, une nouvelle ongoing de Carey, une nouvelle ongoing de Milligan, chacun commençant avec des numéros doubles à 1 euros, du Graphic Novel à foison et genre je suis sous le choc, un featuring prévu de Rac Shade dans Hellblazer:
http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=19902
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/02/2009, 01h14
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ouais, là, greek street de milligan et gianfelice

(genre, le mec il a dessiné du nlanders et ça


mais le coup du shade et tout dans JC:H ça ca fait autant plaisir que la probable réedition de la série.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/02/2009, 08h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sources Newsarama, Comic Book resources et IGN

NYCC '09 - DC Comics' 'DC Nation' Panel
  • Si DC n'a pas trop fait de publiicté sur le sort de Batman à la suite de Final Crisis 6, c'est parce qu'ils savaient ce qui allait arriver 2 semaines plus tard durant Final Crisis 7.

  • Le serment des Orange Lanterns promet d'être surprenant.

  • Blackest Night se passe dans un seul univers et aura lieu autant dans l'espace que sur Terre.

  • Une nouvelle série Animal Man arrive : ce n'est plus une mini-série Last Days Of Animal Man?

  • Starfire reste dans Titans.

  • Si Batman a disparu, un nouveau Batman le remplacera bel et bien...

  • Blackest Bight 0 du Free Comic Book Day pourrait bien contenir du matériel inédit vu que Hal Jordan et Barry Allen vont se revoir à moins que ce ne soit tiré de Flash – Rebirth 1 paru 1 mois plus tôt : en tout cas, cela sous-entend que Barry Allen a un rôle à jouer dans l'event....

  • Certains des personnages décédés ne reviendront pas.

  • Brave and the Bold va diversifier son contenu : des histoires du type Magog / Booster Gold par Dan Jurgens, des cross-overs ave cles héros Milestone ou les Archie Comics.

  • Justice League Of America ne se fera pas sans Superman ou Wonder Woman (sa remplaçante?), juste sans Batman.

  • Les événements de Superman - World Of New Krypton affecteront la Terre.

  • James Robinson travaille sur une mini-série Shade traitant de ses origines.

  • Bart Allen sera de retour dans le Flash Universe lors de Flash - Rebirth!

  • D'autres Graphic Novel du styke Joker vont arriver.

  • Aquaman sera dans Blackest Night.

  • Superman / Batman continue malgré l'absence de Batman.

  • La prochaine série hebdomadaire sera plus courte et dans un format familier....

  • Max mercury? Peut-être...

  • Pas de plan pour Libra.

  • Les Indigo Lanterns apparaîtront lors de Blackest Night.

  • Ted Kord? Black Lantern....

  • Pas de projet 3D à l'horizon.

  • George Perez est sur un énorme projet après Final Crisis – Legion Of 3 Worlds!!!

  • Pas de président Obama dans les comics DC.

  • Quelque chose pourrait concerner le Spectre....

  • La fille de Sinestro arrive...

  • De même, Doom Patrol revient.

  • Le run de Greg Rucka sur Detective Comics va durer entre 12 et 14 numéros avec beaucoup de Batwoman! A chaque fois avec J.H Williams III?

  • L'identité du dessinateur avec Grant Morrison sur Batman n'est pas révélée... Frank Quitely?

  • Les Rogues vont faire parler d'eux dans Flash – Rebirth!

  • Le cas Connor Hawke au sujet de son facteur guérisseur sera abordé dans l'année.

  • All Star Batman n'est pas annulé.

  • Le gros projet après Blackest Night est déjà planifié.

  • Hawkman et hawkgirl seraient vivants(??) lors de Blackest Night 0 et ont un rôle à jouer dans l'histoire....

  • Plus de Firestorm dans Justice League Of America.

  • Carol ferris? Blackest Night.

  • Un 2ème titre Wonder Woman? Peut-être....

  • Kid Flash dans Titans? Il va falloir se battre.

  • Plus de Mad Hatter? Secret Six!

  • Barbara Gordon toujours en Oracle? Oui!!

  • Des plans pour les New Gods? Oui! Quand?....

  • Renee Montoya va beaucoup apparaître dans un titre à partir de Juin! Detective Comics avec Greg Rucka?

  • Pas de Jonah Hex dans Blackest Night.

  • Bruce wayne dans Blackest Night? En quelque sorte même si...

  • Des Black lanterns reviendront-ils à la vie? Non, ils ont faim de la vie tout court....

  • Gros projet pour la Legion Of Super-Heroes en 2009!

  • Pas d'annotations pour le Hardcover de Final Crisis : ce sera pour le Absolute Final Crisis. Voilà mon choix est fait...

  • Des vilains vont aussi avoir un Black Ring....

  • Où est le Joker? Les auteurs ne peuvent pas le dire...

  • Plus de Red Robin à l'avenir.

  • Grant Morrison revient en Juin sur Batman.

  • Des Flash pourraient y passer lors de Blackest Night... Running-gag...

  • Le Professeur Zoom originel? Vu qu'il est mort...

  • Même si Hunter Zolomon a perdu ses pouvoirs, il reste le meilleur Rogue pour Geoff Johns : il va revenir?

En bonus, une interview vidéo de Geoff Johns : ici
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/02/2009, 11h32
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Rohlalalala!!! Beaucoup de truc bien!!!
War of King s'annonce vraiment sympas.
Detective Comics par Rucka et WilliamsIII? je prends direct!!!
Sup et Blackest Night ont l'air très bien parti aussi.
Et putain la conf Vertigo!!!!! Des numéros à 1$!!! Ils racolent sévère là quand même, la ligne aurait-elle du mal?? (je ne suis pas du tout au courant de comment ça se vends bien ou pas).
Puis Milligan sur une nouvelle série!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 07/02/2009, 12h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais.. il y a un certain nombre de purs gags dans cette liste, non?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/02/2009, 12h33
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Bah c'est vrai que certaines phrases vont un peu rire par leur forme... Groquik ? Blackest Night
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/02/2009, 13h56
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts ou la stratégie du déclin
et genre je suis sous le choc, un featuring prévu de Rac Shade dans Hellblazer.



Je vote aussi au sexymeter pour Greek street par Milligan et Gianfelice :
Citation:
Posté par pour ceux qui ont la flemme de tout lire
Miligan explained, "Greek Street is a street in London that runs through SoHo, and SoHo is kind of like our red light district. It's all the lowlives and gangsters. This story is a re-imagining and a re-telling of those fantastic and brutal and visceral greek legends, played out on these modern streets of Soho. It's a story about the enduring power of myths. One of the myths the book tries to dispel is the idea that we as human beings progress. Our technology might progress, but when it comes to real human stuff - jealousy, blood -- we're not so different from those guys who lived 1600 years ago. Look at Darfur and all the terrible stuff going on. It's the stuff of Greek tragedy.

"Our hero is a young guy called Eddie who;s a young guy brought up in a children's home. He decides to track down his mother. Within 24 hours of finding her, he's made love to her and killed her. As he's running to Greek Street, he's got more than the police running after him -- he's got 1600 years of history chasing after him. Its a bloodline running through the generations."
Je passe sur the unwritten de Carey.

Je note dans mon calepin Daytripper des frangins Moon et Bá.

Grâce à Dave Johnson, je donne sa chance à Unknown soldier à partir du n°7.

Je frétille un poil en attendant Gone To Americaparce que j'ai bien aimé le Stagger lee de Derek McCulloch (c'est ma prochaine belle histoire je pense) et que c'est dessiné par Colleen Doran.

Neal Adams, Sergio Aregones, Eric Powel and Ralph Reesee me feront acheter House of Mystery #13, les fripons.

Et je maudis tous ces absolute qui font m'obliger à perdre mon fils dans la forêt.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/02/2009, 14h02
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Si DC n'a pas trop fait de publicité sur le sort de Batman à la suite de Final Crisis 6, c'est parce qu'ils savaient ce qui allait arriver 2 semaines plus tard durant Final Crisis 7.
On peut donc comprendre qu'il s'agit bien de Bruce dans la conclusion de FC7?

Citation:
Si Batman a disparu, un nouveau Batman le remplacera bel et bien...
Ca on pouvait s'en douter...

Citation:
Bart Allen sera de retour dans le Flash Universe lors de Flash - Rebirth!
Legion of 3 Wolrds sera finie à la sortie de Flash Rebirth?

Citation:
Les Indigo Lanterns apparaîtront lors de Blackest Night.
N'est-ce pas normal que les différents lanterns apparaissent dans Blackest Night?

Citation:
L'identité du dessinateur avec Grant Morrison sur Batman n'est pas révélée... Frank Quitely?
1 numéro tous les 6 mois?

Citation:
Des Black lanterns reviendront-ils à la vie? Non, ils ont faim de la vie tout court....
Je lie ça à l'info (intox?) de Conner Kent en black lanter: un clone a-t-il une ame?
Où vont l'esprit/ame/connexions électriques/je sais pas quoi de ceux qui meurent? S'ils reviennent c'est qu'ils sont au même endroit ou alors que la Black Battery sait où les trouver.

Citation:
Plus de Red Robin à l'avenir.
Beaucoup de bruit pour rien ce Red Robin...
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/02/2009, 16h11
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Concernant le nouveau Batounet, il est devenu quoi celui qui avait remplacé Bruce lorsqu'il avait le dos cassé?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 07/02/2009, 16h30
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Black Lantern ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 07/02/2009, 16h36
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Concernant le nouveau Batounet, il est devenu quoi celui qui avait remplacé Bruce lorsqu'il avait le dos cassé?
Il bosse avec Gargamel maintenant.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 07/02/2009, 17h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Concernant le nouveau Batounet, il est devenu quoi celui qui avait remplacé Bruce lorsqu'il avait le dos cassé?
Jean-Paul Valley/Azrael est mort mais un nouveau (?) Azrael fait son apparition dans une mini-série à son nom durant Battle for the Cowl.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 07/02/2009, 17h20
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Bah c'est vrai que certaines phrases vont un peu rire par leur forme... Groquik ? Blackest Night
c'est une tradition chez dc
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !