Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 06/04/2010, 12h15
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 127
BeSpidey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par loup
Voir le message
Un festival Comics sur Paris avec 5 auteurs (Panel payant/gratuit), franchement fallait pas s’attendre à repartir avec un ou plusieurs dessins. Si c’est ce que vous vouliez, il valait mieux ne pas s’y rendre et garder vos économies pour un autre salon. Maintenant comme le dit Bespidey un salon c’est aussi l’ambiance, les conférences, et les stands,….
Mais non enfin quand tu vas dans un salon pour ce genre de choses tu n'es pas un vrai passionne et tu n'y vas que pour te montrer :-D

Comme quoi on a pas tous la même vision des salons. Merci Loup de partager la mienne. You're Welcome !

Allez je vais m'arrêter la sinon le sergent Master va me rappeler a l'ordre et il aura raison :-)
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 06/04/2010, 17h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben on peut passer de trés bon festival en ayant aucune dédicace meme en ayant pris des billets de luxe notez bien^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 08/04/2010, 16h00
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
...je te corrige, cette personne n'est pas un profiteur ni encore moins un chasseur de dédicace, attention à ce que tu dis.
Au contraire de certains nous n'avons pas profité de certains auteurs se rendant sur la capitale pour "organiser" une réunion pour les faire dessiner gratuitement. Cela oui profite aux chasseurs de dédicaces. Pour ma part je n'ai pas jusqu'à 10 - 12 dessins du même auteur comme certaines personnes que je connais ou ouïe dire.

Mais tu fais reference à quoi la ? Au Drink n Draw avec Mitch Breitweiser ?
C'est lui qui nous a demandé et j'ai posté l'info sur buzz pour en faire profiter les gens, mais c'est vrai que j'aurai mieux fait de le garder pour moi, j'aurai eu un sketch comme ça !
Et puis je ne vois absolument pas le rapport avec BDCinegoodies...
Et les 10/12 sketch du meme auteur, merci de dire de qui tu parles, parce que ce n'est assurement pas de moi.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 08/04/2010, 16h05
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par moacyoyo
Voir le message
je préfère clore le dossier.

oui j ai été excessif dans des propos mais je pense que sous le coup de la colère ainsi que la fatigue physique et psychique (car moi aussi je me suis levé a 5:00)je me suis lâché.je m en excuse encore.

oui qu il y a eu de nombreuses erreurs lors de festival.là je persiste surtout au niveau de la com.du coup cela m a fait totalement manqué ce pourquoi j etais venu:faire plaisir à mes enfants.(ce qui debouche sur ma prochaine reponse)

non en rien je ne suis un chasseur forcené de dédicaces qui vient pour profiter des dessinateurs: aucun dessin n est pour moi.c est une passion que j ai eu a une époque mais qui m a été freiné par mon épouse.c est quelque chose que j essaie de transmettre à mes enfants maintenant.Tous les dessins sont pour eux.ces leurs dessins même si j en suis fier d aller les faire pour eux.en plus des conventions ou des festivals j en fait très peu et je ne suis ni arrêter sur l anglo-saxon ni sur le franco-belge.la j etais venu pour réaliser un reve d enfant qui m a fait rater l essentiel:faire plaisir a mon petit garçon.
tu n'as pas a te justifier, je faisais juste une generalité sur les mecontents par rapport a ce festival. Si je comprends votre enervement, je trouvais que tes 2 phrases que j'ai cité allaient vraiment trop loin dans l'accusation, c'est tout.
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 08/04/2010, 16h07
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 08/04/2010, 16h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 939
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ce serait mieux avec des demoiselles.

Sinon, du calme, messieurs.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 08/04/2010, 18h16
Avatar de Ptifrise
Ptifrise Ptifrise est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: la flèche
Messages: 39
Ptifrise change la caisse du Fauve
Moi, j'ai bien aimé ce salon....peut être parce que j'ai eut la chance de gagner une planche de Coipel à la tombola
Juste une question : le dimanche aussi les sketchs payants étaient sur tirage au sort?
__________________
Galerie
mon site de dédicaces: http://vduveau.free.fr/index1.htm
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !